Appuyez sur Révision > Afficher pour la révision. Sélectionnez l'option de votre choix : Marques simples indique l'emplacement des modifications à l'aide d'un trait rouge dans la marge. Toutes les marques affiche toutes les modifications à l'aide de différentes couleurs de texte et de lignes.
Cliquez ou appuyez au début du document. Accédez à Révision > Suivre les modifications puis sélectionnez Accepter ou Rejeter. Lorsque vous acceptez ou que vous rejetez les modifications, Word passe à la modification suivante.
Accepter ou refuser des modifications une par une
Cliquez ou appuyez au début du document. Sous l'onglet Révision, accédez à Modifications. Sélectionnez Accepter ou Rejeter. Lorsque vous acceptez ou rejeter les modifications, Word passe à la modification suivante.
Accédez à Fichier > Options > Vérification, puis sélectionnez Options de correction automatique. Sous l'onglet Correction automatique, sélectionnez ou désélectionnez Remplacer le texte lorsque vous tapez.
Sur Microsoft Word : Cliquez sur Fichier > Options > Vérification > Options de correction automatique. Dans l'onglet “Correction automatique”, cochez l'option “Correction en cours de frappe”. Sur OpenOffice : Cliquez sur Outils > Options d'AutoCorrection pour ouvrir la boîte de dialogue AutoCorrection.
Acrobat vous permet de modifier gratuitement des documents Microsoft Word en ligne. Connectez-vous à Acrobat, puis sélectionnez un document Word qu'Acrobat se charge d'ouvrir dans Microsoft Word pour le web.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans le volet Office Restreindre la modification, cliquez sur Désactiver la protection.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
L'outil de révision est un outil qui permet à une personne de modifier un document Word sans toucher au texte original.
Appuyez sur Révision > Afficher pour la révision. Sélectionnez l'option de votre choix : Marques simples indique l'emplacement des modifications à l'aide d'un trait rouge dans la marge. Toutes les marques affiche toutes les modifications à l'aide de différentes couleurs de texte et de lignes.
L'outil «historique des versions» de Google Docs
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Vous pouvez commencer à éditer en ligne des documents DOCX. Ouvrez votre dossier Box et choisissez les documents. Cliquez dessus pour ouvrir l'éditeur DOCX. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez fermer le document.
Pour transformer votre fichier Word en PDF, vous devrez cliquer sur l'onglet Fichier dans le ruban, puis sur l'option « Enregistrer sous ». Sélectionnez l'option "Parcourir" et cliquez ensuite sur « PDF » dans la liste déroulante de la boîte de dialogue "Enregistrer sous".
Antidote est probablement le correcteur d'orthographe en ligne le plus connu et réputé pour être un des meilleurs.
MerciApp est la meilleure des applications de correction d'orthographe. Testez notre correcteur orthographique, 8 testeurs sur 10 deviennent des clients. Dites enfin au revoir aux fautes avec le correcteur MerciApp ! C'est parti !
LanguageTool est un utilitaire qui peut s'installer sur votre navigateur et vos logiciels de bureautique et qui permet d'utiliser un correcteur d'orthographe et de grammaire de qualité gratuitement.
Utiliser le correcteur grammatical de Google est un jeu d'enfant. Il suffit de saisir une phrase ou une expression dans la barre de recherche, suivie de “grammar check”, “check grammar” ou “grammar checker”. Si la phrase est correcte, Google affiche une coche verte.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour commencer, ouvrez les deux documents concernés : d'un côté le document original, et de l'autre celui qui a été modifié. Dans l'onglet « Révision » sous l'outil « Comparer » vous trouverez cinq options : Les trois premières options vous permettront de comparer différentes versions du même document.
Pour consulter les commentaires, cliquez deux fois sur le fichier. Le fichier PDF en révision s'ouvre. La liste des commentaires s'affiche dans le volet droit. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l' icône pour passer de l'affichage des commentaires à la gestion de la révision.
Révise par petites sessions.
Il est difficile pour le cerveau de se concentrer trop longtemps. Privilégie des séances de révision de 20 à 30 minutes, et espacées de courtes pauses de 5 minutes. Si tu enchaînes ainsi plusieurs périodes de travail, rallonge légèrement tes pauses à chaque étape.