Plus question de mettre fin à la vie de Negan, et après lui avoir tranché la gorge, il a décidé de l'emmener à Alexandria pour le soigner et l'enfermer dans une cellule.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
SPOILERS - Après un épisode plutôt psychologique, "The Walking Dead" renoue avec l'action. Rick et Negan se font face dans un duel explosif et un nouveau personnage mystérieux vient semer le trouble.
Rick lui tranche alors la gorge avec un couteau, tout en lui répondant « Bien ».
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
SPOILERS - Negan, le célèbre leader des Sauveurs, ennemi des héros et héroïnes de "The Walking Dead" a disparu depuis l'épisode 12 de la saison 8. Retenu prisonnier par Jadis, cheffe des Scavengers, il est pour le moment enfermé dans un container.
Dans le final de la saison 6, les héros de The Walking Dead étaient aux mains du terrible Negan et de sa batte affectueusement prénommée «Lucille». Prisonniers d'un Am-Stram-Gram dans une version sadique et meurtrière, Nick, Daryl et les autres attendaient la sentence de leur bourreau. L'un d'eux sera battu à mort.
Dans le passé, quelque part dans une ville de banlieue, avant l'épidémie de zombies, Negan est un professeur de sport. Il lui arrive d'entraîner des élèves chez lui, au pingpong, sur sa table dans son garage.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
Rick n'est donc, contre toute attente, finalement pas mort. Il laisse cependant derrière lui Michonne, Daryl et Carol éplorés, convaincus de son décès.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Alors qu'il venait de se voir offrir le poste de nouveau numéro 2 du Sanctuaire, Dwight est finalement démasqué par Negan, puisque ce dernier a pris en autostop (lors du dernier épisode) l'unique survivante de son acte de trahison, en marge de l'assaut contre Alexandria.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt. Les fans de la série et/ou des comics The Walking Dead le savent déjà, la 11ème saison sera bel et bien la dernière.
Il s'agissait en réalité pour lui de gagner la confiance d'Alpha, pour réussir à l'amadouer et la tuer au moment opportun.
Sasha a choisi le cercueil et elle a pris une pilule mortelle afin de se suicider et ne rien révéler à Negan. La mort de Sasha n'a pourtant pas été une grande surprise pour les fans de la série.
L'épisode 15 de la saison 8 de The Walking Dead a finalement été fatal pour Simon. Negan a découvert sa trahison et l'a tué, après lui avoir donné plusieurs chances de se racheter. Steven Ogg, son interprète, est revenu sur son aventure dans une interview.
Un personnage masculin faussement profond
L'une de ses qualités rédemptrices est censée être son rejet absolu du viol (oui, on en est là), mais Negan est en fait entouré de plusieurs “épouses” contraintes de rejoindre son harem. L'élément déclencheur qui l'a rendu méchant ? La mort de sa femme.
L'occasion de revenir sur le plus grand regret de Negan. Dans l'épisode 12 de la saison 6, Rick Grimes lance une attaque préventive contre l'avant-poste satellite. En guise de représailles, Negan massacre Abraham et Gleen (devant les yeux de Maggie).
Dwight est-il mort en chemin ? Ou a-t-il été transformé en zombie ? Lors d'un passage à la Walker Stalker Con (rassemblement de fans de The Walking Dead), le 9 décembre 2018, Austin Amelio a rassuré les fans. "Il n'est pas mort (...) il est vivant quelque part dans le monde", rapporte le média américain Insider.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
Car si beaucoup s'attendaient déjà à la mort de Glenn, peu avait imaginé que les producteurs décideraient de tuer un autre personnage phare du show. Pourtant, Abraham a lui aussi succombé aux coups de Lucille, la terrible batte de baseball de Negan. C'est même lui qui meurt en premier dans la série.