Cliquez sur une cellule. 3 . Saisissez-y du texte. Pour sélectionner du texte dans une cellule, appuyez sur Ctrl + A.
Transformer un texte en tableau
sélectionnez le texte à insérer dans le tableau ; choisissez l'onglet Insertion dans le bandeau supérieur ; cliquez sur Tableau puis sur Convertir le texte en tableau. choisissez ensuite le nombre de colonnes souhaité.
Dans le ruban, sélectionnez Dessiner,puis dans le groupe Outils de dessin, sélectionnez Stylet d'action. Commencez à écrire dans les cellules ; vos entrées manuscrites sont automatiquement converties en texte.
Sur la feuille de calcul, cliquez sur une cellule. Tapez les nombres ou le texte que vous souhaitez entrer, puis appuyez sur Entrée ou Tab. Pour entrer des données sur une nouvelle ligne dans une cellule, entrez un saut de ligne en appuyant sur Alt+Entrée.
Vous pouvez insérer du texte, des nombres, des dates ou des heures dans une cellule Excel. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la cellule dans laquelle vous souhaitez ajouter un contenu, taper le texte ou le nombre et appuyer sur la touche Entrée ou Tab de votre clavier.
Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne. Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne.
Cliquez dans la zone de texte. Cliquez sur l'onglet Format des Outils de zone de texte, puis sur Ajustement du texte. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour réduire ou développer le texte afin qu'il s'adapte à la zone de texte lorsque vous re taillez la zone ou tapez, cliquez sur Ajuster.
Allez dans l'onglet Home/Accueil et sélectionnez l'option Wrap text/Renvoyer à la ligne automatiquement. Excel répartira le texte sur différentes lignes en fonction de la largeur de la colonne.
Afficher les valeurs des cellules masquées
Dans le menu Format , cliquez sur Cellules, puis sur l'onglet Nombre . Sous Catégorie, cliquez sur Général (ou tout format de date, d'heure ou de nombre approprié autre que Personnalisé), puis cliquez sur OK.
Dans le menu Fichier, sélectionnez Options, puis Options avancées. Dans la section Stylet, cochez la case en regard de Par défaut, utiliser le stylet pour sélectionner et interagir avec le contenu.
Voici une vue d'ensemble de la manière de structurer individuellement les fonctions ET, OU et NON. Lorsque vous les combinez avec une instruction SI, elles ressemblent à ceci : ET – =SI(ET (Une chose est vraie, Une autre est fausse), Valeur si vrai, Valeur si faux)
Cliquez sur Fichier > Options > Options avancées. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé . Sous Options de modification, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour activer le mode Édition, sélectionnez la zone Autoriser la modification directement dans les cellules case activée.
Insérez le tableau dans la zone de texte. Sélectionnez la zone de texte, choisissez Graphiques > Faire pivoter, et faites pivoter la zone de texte dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vous pouvez ajuster la taille de la zone de texte ou du cadre ancré afin d'afficher l'intégralité du tableau.
Pour remplir un tableau, cliquez simplement dans les cellules et saisissez votre texte. Pour ce qui concerne la mise en forme des caractères, vous disposez de tous les outils du ruban Accueil, comme lorsque vous saisissez du texte dans le document.
Sélectionnez Accueil > Mettre sous forme de tableau. Choisissez un style pour votre tableau. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau, définissez votre plage de cellules. Cochez cette option si votre tableau comporte des en-têtes.
Si le problème ne se produit pas lorsque vous redémarrez Excel en mode normal, commencez à activer vos compléments un par un jusqu'à ce que cela se produise. Cela vous permet d'identifier le complément qui pose problème. Veillez à redémarrer Excel chaque fois que vous activez un complément.
Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule. Sous l'onglet Protection,cochez la case Verrouillée, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre pop-up.
1/ Dans la cellule où vous souhaitez insérer la lettre A, entrez cette formule : =CAR(LIGNE(A65)). 2/ Étirer la formule avec la poignée de recopie. 3/ Ça y est, vous avez inséré la suite de lettres A, B, C, D, E, … sur Excel dans les différentes cellules.
Dans le ruban, sélectionnez l'onglet Disposition . Sélectionnez Fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaitées, puis cliquez sur OK. Déplacez ou ajoutez manuellement du contenu à la ou aux cellules vides nouvellement créées.
Entrer un saut de ligne
Dans la cellule, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne, puis appuyez sur Alt+Entrée.