Sasuke a obtenu l'Eternal Mangekyo Sharingan lorsque Obito lui a transplanté les yeux d'Itachi. Cela se produit dans l'épisode 216 de Naruto Shippuden, après le combat de Sasuke contre Danzo, et se poursuit dans l'épisode 220, après que la greffe a été effectuée pendant qu'il récupérait.
Sasuke Uchiwa éveilla son Mangekyô Sharingan après la mort de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Avec son Mangekyô Sharingan gauche, il peut lancer Amaterasu.
À la suite de la transplantation des yeux d'Itachi par Tobi, Sasuke a éveillé un nouveau dōjutsu, le « Kaléidoscope Hypnotique éternel du Sharingan ». il peut désormais utiliser les techniques du « Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan » sans courir le risque de devenir aveugle.
Sasuke acquiert le Mangekyô Sharingan après avoir vaincu Itachi, et peut donc utiliser Amaterasu depuis. Il l'utilise d'ailleurs dès son réveil de ce combat, car Itachi avait prévu que Tobi essaierait de lui apprendre la vérité sur le massacre de son clan, et avait fait en sorte que Amaterasu s'active automatiquement.
Il pouvait alors manipuler les choses comme il le souhaitait et torturer ses victimes de nombreuses façons. Mais c'est bien le Kamui Raikiri qui est, de loin, la technique la plus puissante qu'offre à Kakashi Hatake son Mangekyo Sharingan.
3/5 Pire : Tajima Uchiwa
En tant que tel, il fait partie des utilisateurs de Sharingan les plus faibles vus dans Naruto .
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Sasuke a obtenu l'Eternal Mangekyo Sharingan lorsque Obito lui a transplanté les yeux d'Itachi. Cela se produit dans l'épisode 216 de Naruto Shippuden, après le combat de Sasuke contre Danzo, et se poursuit dans l'épisode 220, après que la greffe a été effectuée pendant qu'il récupérait.
Itachi apposait ses doigts sur le front de Sasuke. La paix et la protection de Konoha étaient toujours avant tout dans l'esprit d'Itachi, mais c'était son dévouement à son frère, Sasuke, qui était la priorité dans toutes les situations.
Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara) est l'ancien leader du clan Uchiwa du temps de la fondation de Konoha. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju. Son but est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Il meurt le sourire aux lèvres, ayant réussi à tromper jusqu'à sa mort son frère cadet sur sa véritable nature, et lui léguant l'avenir du clan.
alors qu'il avait chéri plus que de raison son fils cadet, le dénommé Asura. En recevant plus de la moitié du chakra que possédait Hagoromo, Sasuke eu alors l'opportunité d'éveiller le Rinnegan au sein de son œil gauche, avec pour particularité de contenir six tomoe (nous y reviendrons par après) !
Le Sharingan Éternel
C'est la forme ultime du Sharingan. Sa particularité est qu'on peut l'utiliser éternellement sans devenir aveugle. Pour l'avoir, il faut se greffer le Mangekyô Sharingan d'un membre de sa famille.
Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l'a reçu de son ami Obito Uchiwa qui le lui a offert à l'article de la mort. Sharingan veut dire « Œil copieur tournoyant ». L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à une distance courte.
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains membres du clan Uchiwa. Il apparut pour la première fois, en même temps que le Byakugan, chez le plus ancien ancêtre connu des Uchiwa : Kaguya Ôtsutsuki.
Pendant l'ellipse temporelle entre la première partie et la seconde partie de la série, Kakashi parvient à maîtriser la technique que lui confère le stade supérieur du Sharingan, le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan qu'il a activé lorsqu'il a dû tuer Lin afin qu'elle ne tombe pas aux mains du village de Kiri.
Rinnegan de Sasuke. Après avoir reçu la moitié du chakra de Hagoromo, Sasuke éveilla un Rinnegan dans son œil gauche, qui contient les motifs de six tomoe.
Bien que le taijutsu soit le meilleur moyen de vaincre Madara, cela ne signifie pas qu'il est un pauvre combattant au corps à corps. Il a effacé une grande partie de l'armée des forces alliées Shinobi sans lancer une seule capacité à ses débuts.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.