Mais dans l'historique, sur la fenêtre de droite, là où se trouvent les adresses, si vous faites un clic droit, il vous sera proposé d'ajouter d'autres colonnes, dont une, qui selon notre ami Lool-Lauris, donne l'heure.
Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
les résultats apparaissent , un clic sur "Tout afficher dans le Finder" et là si tu es en mode "icône" un clic droit puis lire les informations ou si tu es en mode "liste" tu drevrais trouver une colonne "date de dernière ouverture" qui laisse apparaitre évidemment la date et l'heure.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
Par défaut, la date et l'heure, qui sont visibles sur l'écran verrouillé, sont automatiquement réglées en fonction de votre localisation. Si vous souhaitez les modifier (lorsque vous voyagez, par exemple), vous pouvez les régler. Accédez à Réglages > Général > Date et heure.
Rendez-vous dans « Réglages » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et accédez à « Safari ». Ensuite, touchez « Avancé » situé tout en bas. Touchez « Données de sites » et accédez à une partie de votre historique Safari (comprenant les sites web que vous avez consultés).
Ouvrez le dossier Bibliothèque, puis le dossier Safari. Ouvrir Time Machine - Time Machine s'ouvrira en affichant le dossier Safari dans Safari vers lequel vous avez navigué Sélectionnez la date à partir de laquelle vous souhaitez restaurer votre historique de navigation. Sélectionnez le fichier History.
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Consulter son historique
Pour accéder à l'historique, vous devez donc ouvrir votre navigateur. Si vous utilisez Internet Explorer, allez dans « Affichage », puis « Volets d'exploration » et sélectionnez « Historique ». Une fenêtre apparaît avec les sites que vous avez visités, classés par ordre chronologique.
Pour cela, ouvrez une discussion et effectuez un appui long sur n'importe lequel des messages envoyés. Pressez ensuite le bouton i placé sur la barre d'actions en haut. L'application affiche alors l'heure à laquelle votre correspondant a reçu le message, et l'heure à laquelle il l'a lu.
Parcours qui relève de l'histoire.
Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l'icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l'historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.
Ouvrez l'app Réglages, puis touchez Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Trois exemples d'espaces colorimétriques sont disponibles pour vous aider à sélectionner une option adaptée à vos besoins.
Accédez à Réglages > Notifications. Touchez « Afficher les aperçus », puis touchez Toujours.
Depuis le 24 janvier 2017 Apple utilise désormais la police San Francisco, en tant que police principale sur la majorité des produits et services de la marque.
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Favoris. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu. Pour supprimer des sites spécifiques, cliquez avec le bouton droit sur un site dans l'une de ces listes, puis cliquez sur Supprimer.
Sélectionnez 'Options Internet' dans le menu 'Outils. Restez sur l'onglet 'Général'. Dans le cadre, modifiez le nombre de jours pendant lesquels les pages seront conservées en mémoire. Pour vider l'historique et libérer de l'espace disque, cliquez sur le bouton 'Effacer l'historique'.
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ».