Pour savoir si une fille vous aime, remarquez comment elle se comporte à votre contact. Souvent elle sera câline et tactile, appréciera de vous embrasser, de vous tenir la main, que vous la preniez dans vos bras, être proche physiquement de vous en résumé.
Établir un contact visuel et un langage corporel ouvert peut être un signe révélateur que la femme que vous rencontrez est intéressée. Par exemple, si elle se tient droite, les bras ouverts et les mains ouvertes, ce sont des signes qu'elle est à l'aise et prête à vous ouvrir. Observez aussi l'orientation de son corps.
Son regard est profond et ses pupilles se dilatent en votre présence ? Cette femme là est peut-être sous votre charme. Et c'est scientifiquement prouvé. Lorsqu'une personne est excitée, sa pupille peut atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale.
Elle sourit souvent : Un sourire fréquent peut être un signe que la fille est à l'aise avec toi et qu'elle ressent quelque chose pour toi. Elle te touche souvent : Les petits gestes comme toucher ta main ou ton bras peuvent être un signe qu'elle est intéressée par toi.
Un langage corporel particulier, un engagement des deux dans les conversations, un intérêt sincère porté à l'autre sont autant de signes d'une attirance réciproque. Il convient toutefois de communiquer sur vos ressentis, vos envies pour ne pas tirer de conclusion hâtive.
Assurez-vous de garder un bras autour de sa taille ou du bas de son dos. Soyez tendre et affectueux. Approchez-vous lentement vers son visage et faites une pause pendant une seconde. Avec la langue, sans la langue, en ouvrant un peu la bouche.
Généralement, la fille peut poser ses mains sur les épaules du garçon ou autour de son cou et lui posera ses mains autour de sa taille ou au niveau de son dos inférieur. Au cas où la fille a une taille plus courte que le garçon, ces rôles doivent être inversés afin qu'il n'ait pas à s'étirer pour arriver à sa hauteur.
Laissez cela se produire naturellement. Regardez-la dans les yeux. Commencez à jouer avec elle. Pour faire comprendre à une fille que vous voulez qu'elle vous embrasse, vous pouvez commencer à jouer avec ses cheveux et à regarder ses lèvres de sorte qu'elle puisse remarquer.
L'un des signes qui ne trompent jamais c'est la capacité à être soi-même en face de l'autre, sans complexe et sans artifices. Une compréhension et une acceptation grandissante solidifient la relation et créent un climat de confiance et de sérénité entre les deux personnes concernées.
“L'alchimie sexuelle pourrait se traduire par la rencontre passionnelle de deux partenaires. Une fusion et une connexion à l'autre comme une harmonie complète. Deux corps qui se comprennent et communiquent ensemble, pour partager le plaisir charnel” explique Emilie.
Observez si elle rougit lorsqu'elle est près de vous.
Si chaque fois que vous l'approchez ou que vous lui parlez elle se met à rougir ou à être nerveuse, alors cela peut être un signe que vous lui plaisez et qu'elle est timide et embarrassée de dire quelque chose qu'il ne faut pas quand elle est près de vous.
Elle rougit au moindre compliment, hésite avant de prendre la parole, évite de se faire remarquer. La fille timide n'aime pas trop être sur le devant de la scène. Souvent, elle pense que sa timidité est son pire défaut. Voici la preuve qu'en fait, ça prouve qu'elle est la meilleure.
Allez-y et dites-le-lui.
Ce n'est pas facile, mais c'est la seule façon de le faire. Soyez simple et directe : « je t'aime vraiment et j'aimerais sortir avec toi de temps en temps », c'est tout ce que vous devez dire. Voici quelques astuces pour tout ressortir : décomptez dans votre tête de 3 à 0.
Si elle vous regarde plus longtemps que la moyenne et que ses yeux s'illuminent lorsque vous êtes dans la même pièce, cela peut être un signe qu'elle est intéressée. De plus, si vous échangez des regards complices, que vous remarquez des sourires ou des clins d'œil de sa part, cela peut indiquer une attirance mutuelle.
En général, c'est bon signe.
Si elle vous regarde souvent dans les yeux, cela veut probablement dire que vous lui plaisez. C'est d'autant mieux si elle le fait pendant un moment sans détourner son regard. Lorsqu'elle le fait, c'est sa manière de vous dire que vous pouvez l'approcher X Source de recherche .
Parlez de quelque chose sans danger comme l'école, ou la météo, et demandez-lui ensuite quelque chose sur elle. Écoutez très, très attentivement sa réponse ! Ne parlez pas trop de vous et maintenez l'attention sur elle. Évitez les conversations sur des sujets comme la religion, la politique ou d'autres sujets à risque.
Convaincre a un peu le sens de "forcer". Je dirais plutôt "montrer qu'elle doit sortir avec toi". Tu peux lui prouver ton amour, par des petites attentions, plus d'actions que de paroles. Les actions sont plus représentatives et restent gravées dans la mémoire, alors que les paroles s'envolent.
Embrassez sa lèvre supérieure ou inférieure plusieurs fois. Lorsque vous ouvrez la bouche tout en l'embrassant, glissez le bout de votre langue entre ses lèvres et ramenez-la. Votre but est de toucher sa langue et de la toucher doucement. Ne tournez pas la langue dans tous les sens.
Flirtez avec vos yeux.
Un moyen de lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse est de le regarder droit dans les yeux, puis de baisser doucement votre regard sur ses lèvres, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Si le garçon comprend, il devrait vous embrasser immédiatement.