Contrôlez les statistiques des équipes à domicile et à l'extérieur. Même si vous trouvez des matchs offrant des stats avantageuses pour miser sur les deux équipes marquent, pensez à vérifier les chiffres de buts marqués et buts encaissés à domicile ou à l'extérieur.
2ème mi-temps - Écart de buts : l'équipe 1 inscrira un but ou plus, un but exactement ou l'équipe 2 marquera au moins le même nombre de buts que l'équipe 1 en seconde mi-temps.
Il faut soustraire au total des buts marqués par une équipe le total des buts concédés par celle-ci. Ce départage est appelé différence de buts générale car il prend en compte l'ensemble des buts marqués et encaissés pendant toutes les rencontres.
Le goal average (ou quotient de buts ou moyenne de buts quelques fois utilisé en français) est un terme employé en sport, pour départager des équipes à égalité de points, dans un championnat. Il s'agit du rapport entre le nombre de buts marqués et le nombre de buts encaissés ; le résultat est le quotient de buts.
R1-R2-R3 : en cas de nouvelle égalité, est retenue l'équipe ayant gagné le plus de matchs. Puis, est retenue l'équipe ayant le plus petit nombre de défaites. Enfin, est pris en compte le nombre de matchs de suspension sur la compétition.
Plus de 6,5 buts dans le match (énorme cote) Des buts en fin de mi-temps. Des retournements de situation. L'équipe qui doit perdre ou prendre un but qui domine avant de le prendre / de perdre.
Le classement des équipes à pronostiquer avant leur rencontre. Le 1er critère à regarder pour faire un bon pronostic est de regarder le classement des 2 équipes dans leur championnat respectif. Une équipe en début de tableau devrait logiquement battre une équipe en fin de tableau.
Une sélection des sites de pronostic les plus fiables
ClubPronostics a intégré les modèles les plus performants à son panel d'experts tels que : Betegy. le cyborg Pronosoft.
C'est un pari portant sur un seul événement. Vous misez sur un seul des résultats possibles et vous remportez la mise X la cote correspondante si jamais le résultat attendu survient.
Le principe du pari score exact est très simple : si le score à la fin du match correspond à votre sélection, alors votre pari est gagnant. Tout simplement, il faut parier sur le score final d'un match.
En effet, il faut pronostiquer le 1N2 classique, puis déterminer si les deux équipes vont marquer au moins un but ou non. Exemple, si le Pérou l'emporte 2-1, alors le bon prono serait Pérou/Oui car le Pérou a donc gagné et les deux équipes auront marqué au moins un but.
BTTS signifie « Both Team To Score », autrement dit en français : les deux équipes marquent. Le pari BTTS revient donc à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer ou non au moins un but dans le match. Vous l'aurez compris, le pari « Les deux équipes marquent » est surtout utilisé au foot.
Le pari 1N2 est le pari sportif le plus courant. C'est la simplicité de ce paris sportif qui en fait sa popularité. Il suffit de parier sur l'issue de la rencontre : victoire de l'équipe 1, match nul ou victoire de l'équipe 2. Avec ce type de pari, le score final du match ne rentre pas en ligne de compte.
Pour parier sans perdre d'argent : Il faut simplement choisir des paris avec une bonne cote et une bonne chance de gagner. Il faut également éviter les paris avec des cotes trop élevées, car cela augmente la chances de perdre de l'argent. Il faut aussi savoir quand s'arrêter de parier.
Le pari système : le patent
Le Patent, c'est souvent le plus gros paris système proposé par les bookmakers français. Il est identique au trixie, sauf qu'il faut rajouter trois paris simples.
Le tennis constitue le sport le plus rentable pour les paris sportifs. En effet, ce sport écarte la possibilité d'un match nul et se joue avec l'un des effectifs les plus réduits du monde sportif (un contre un ou deux contre deux).
Quel est le sport le plus touché par les matchs truqués? Le football est sûrement le plus touché par ce phénomène car il est le plus populaire en matière de pari sportif. Il y a une multitude de championnats à travers le monde et de divisions mineures.
Le championnat avec le plus de match nul est la Ligue 1 avec 44 % de scores nuls.
En tête de liste il y a la Super League suisse (3,33 buts par matchs).
Le record de titres est détenu par la Juventus FC qui en compte 36 (38 titres sur le terrain mais les titres de 2005 et 2006 ont été annulés à la suite du scandale de désignation d'arbitres) devant l'Internazionale (19) et le AC Milan (19).
Les descentes en R3 concernent les trois derniers de chaque groupe de R2. Même principe concernant les accessions de R3 en R2 : les champions de chaque groupe (14) ainsi qu'un meilleur deuxième pour arriver à 15 montées.
National 3 (1 montée, 4 descentes)
Rétrogradations en R1 : US Trégunc, Guipry-Messac, Plouzané AC et Stade Pontivyen.