Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Le produit nécessite une activation ».
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Étape 1 : Accédez à www.office.com/setup ou Microsoft365.com/setup. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit.
Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
L'Assistant Activation d'Office 2010 s'affiche lorsque vous démarrez un programme Office qui n'a pas été activé. Dans le menu Fichier , cliquez sur Aide et recherchez la section sous le logo Microsoft Office. Si le texte « Le produit n'est pas activé » s'affiche, cliquez sur Modifier.
Si une application Microsoft 365 telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
Pour installer Microsoft 365, essayez plutôt de vous connecter directement à la page du logiciel Microsoft 365. Sélectionnez la langue et la version en bits souhaitées (les utilisateurs de PC ont le choix entre les versions 32 bits et 64 bits), puis cliquez sur Installer.
Localisez l'utilisateur que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Restaurer l'utilisateur, à droite de votre écran. Remarque : Sous Jours avant suppression s'affiche le nombre de jours qui restent avant que l'utilisateur soit définitivement supprimé. Passé ce délai, il n'est plus possible de restaurer un utilisateur.
Il existe 3 types courants de licences Microsoft: OEM, Retail et OLP. Chacun de ces types de licences a des spécificités qui sont peu connues par tout le monde.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur un maximum de cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et conservée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).
Office 365 est un service par abonnement et une suite d'applications diverses. Vous pouvez choisir d'acheter et de payer Office 365 une fois, mais généralement, le modèle consiste à souscrire à un forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à payer des frais mensuels.
Il n'existe cependant pas d'options de mise à jour, aussi, si vous souhaitez effectuer une mise à niveau vers la version majeure suivante, vous devrez l'acheter plein tarif. Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web.
Office 365 est une suite d'applications et services de productivité tels qu'Outlook, Word, PowerPoint et Excel. La version de Microsoft 365 n'est pas disponible dans votre pays/région. Rendez-vous sur Microsoft Store pour savoir quelles versions de Microsoft 365 sont disponibles dans votre pays/région.
Activer un achat ou une offre Microsoft 365 inclus sur un nouvel appareil Windows. Une clé de produit numérique est transmise à votre ordinateur. Vous n'avez donc pas besoin et ne recevez pas de clé de produit imprimée. Vous activez Microsoft 365 en vous connectant avec un compte Microsoft.
Une fois la configuration terminée et Windows installé, accédez aux paramètres d'activation : cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation. Sélectionnez ensuite Accéder au Store pour acheter une licence numérique, puis activer Windows.
Télécharger le mode d'installation hors ligne à partir du portail mon compte. Pour télécharger le programme d'installation hors connexion, accédez à www.office.com/myaccount. Si vous n'êtes pas encore connecté avec le Compte Microsoft associé à votre copie d'Microsoft 365 ou Microsoft 365, faites-le maintenant.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Activation de Microsoft Office 2019 ou 2021
À partir du Bureau Windows : Cliquez sur le bouton Démarrer, puis ouvrez le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur la mosaïque Microsoft Word (Figure 1).
L'activation peut échouer si plusieurs copies d'Office sont installées. Désinstallez les versions d'Office que vous n'utilisez pas avant de continuer le processus de résolution des problèmes.
En France, le service est proposé avec deux offres d'abonnements : Microsoft 365 Personnel à 7 euros par mois (ou 69 euros par an) Microsoft 365 Famille à 10 euros par mois (ou 99 euros par an)
Il existe 3 licences différentes dans l'offre Microsoft 365 Business pour les TPE/PME (ex- Office 365 Business) : Microsoft 365 Business Basic (ex- Office 365 Business Essentials) Microsoft 365 Business Standard (ex- Office 365 Business Premium) Microsoft 365 Business Premium (ex- Office 365 Business)
Si vos utilisateurs ont besoin des applications Office en client lourd (installés sur leurs appareils), alors vous aurez besoin des licences E3 ou E5. Pour vos utilisateurs ayant la nécessité d'utiliser des produits d'analyse de données comme Power BI, alors la suite E5 est votre unique option.