Veuillez aller dans Paramètres > Réseau et essayez de configurer votre extension pour obtenir une adresse IP automatiquement. Cliquez sur l'icône Internet / Routeur / Répéteur WiFi / Clients pour afficher les informations correspondantes.
1) Éteignez votre modem et votre routeur TP-Link, laissez-les éteints pendant 1 minute. 2) Allumez d'abord votre routeur. 3) Allumez votre modem, attendez environ 2 minutes jusqu'à ce que le câble soit solide ou que le voyant Internet soit allumé. 4) Attendez encore 1 ou 2 minutes et vérifiez l'accès Internet.
Veuillez connecter un ordinateur au routeur TP-Link par câble ou via un réseau WiFi. Il est recommandé de le configurer via une connexion filaire. Connectez-vous à l'utilitaire Web du routeur. Sélectionnez Sans fil -> Paramètres sans fil dans le menu de gauche pour ouvrir la page de configuration sans fil.
Méthode 1 : via le bouton de réinitialisation situé à l'arrière. Utilisez le trombone pour maintenir enfoncé le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du routeur.
Il est possible que votre routeur ou votre répéteur WiFi soit placé à côté d'obstacles qui nuisent à la bonne diffusion du signal WiFi. Essayez d'enlever les objets situés à proximité de votre box Internet ou de changer cette dernière de place si elle est installée dans un placard ou près d'un mur très épais.
Appuyez sur l'onglet Paramètres et actions Réseau et paramètres généraux. Dans la section "Réseau", appuyez sur Points d'accès Wifi. Appuyez sur Réinitialiser.
Appuyez directement sur le bouton RESET du panneau arrière / disposition du panneau et maintenez-le enfoncé avec une broche pendant environ 6 à 10 secondes lorsque le périphérique est en cours d'exécution. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez le redémarrage du périphérique.
L'adresse IP par défaut du routeur TP-Link ADSL est 192.168.1.1. Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la page de connexion. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin en minuscule.
Appuyez d'abord sur le bouton WPS de votre routeur / point d'accès principal, puis immédiatement sur le bouton WPS de votre Répéteur WiFi. Remarque 1: Après avoir appuyé sur le bouton WPS de votre routeur / AP, vous devez appuyer sur le bouton WPS de votre Range Extender dans les 2 minutes .
Insérez le câble réseau dans la prise jaune INTERNET (WAN) du routeur et branchez l'autre extrémité dans le port Internet du modem. Pour une connexion Internet filaire, à l'aide d'un câble Ethernet, connectez votre routeur à votre appareil, à partir d'un des ports bleus Ethernet (LAN).
Connectez l'un de vos boitiers Deco à votre modem ou Box via un câble Ethernet et allumez les deux appareils. Appuyez sur «Suivant» lorsque les deux périphériques sont complètement initialisés. Attendez que le voyant Internet soit stable sur votre modem, puis touchez «Le voyant Internet est stable».
Il est possible qu'il y ait trop d'appareils connectés au réseau sans fil. Veuillez déconnecter certains d'entre eux et réessayez. Redémarrez le routeur, désactivez et réactivez le Wi-Fi ou redémarrez votre smartphone, puis vérifiez si le souci a été résolu. Essayez de configurer une adresse IP statique.
Ce message signifie qu'il y a un échec de configuration IP, et, qu'en conséquence, l'utilisateur ne peut pas se connecter à un réseau Wi-Fi, que ce dernier soit enregistré dans vos réseaux ou que vous essayiez de vous connecter à un nouveau réseau Wi-Fi.
Lorsque vous comprenez la différence entre un routeur et un modem, vous serez en mesure de comprendre les fonctions globales de votre réseau local. Sachez bien qu'il est possible d'avoir un modem sans routeur, mais qu'il est impossible d'avoir un routeur sans modem.
Allez dans Paramètres > WLAN . Cliquez sur votre réseau Wi-Fi. Ensuite, vous pouvez trouver l'adresse IP de votre routeur affichée en tant que routeur .
Étape 1: à l'arrière de votre routeur, insérez l'extrémité d'un trombone dans le trou indiqué ci-dessous. Étape 2 : Maintenez le trombone pendant au moins 10 secondes puis relâchez. Étape 3 : Le routeur va redémarrer automatiquement. Une fois que la lumière WLAN arrête de clignoter, l'appareil a été réinitialisé.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Réinitialisation du répéteur wifi
Après avoir appuyé 5 secondes sur le bouton reset de votre Répéteur Wifi et que les voyants lumineux soient devenus blancs et fixes, relâchez le bouton reset. La réinitialisation est en cours et le répéteur va redémarrer. Vous pouvez installez à nouveau votre Répéteur Wifi 6.
Appuyez sur le bouton Pair du CPL A et maintenez-le enfoncé (aucune définition particulière; sélectionnez-en un parmi vos adaptateurs CPL comme A et un autre comme B) pendant 1 seconde; le voyant LED de mise en marche se met à clignoter.
Le répéteur WiFi diffuse un réseau WiFi en utilisant les paramètres de la box et non plus celui du réseau WiFi disponible par défaut pour le répéteur. Le PC de bureau est désormais connecté au réseau 'BOX" grâce à la nouvelle couverture WiFi générée par le répéteur WiFi TP-Link.
L'emplacement idéal pour placer le répéteur est à mi-distance entre votre routeur et votre ordinateur, mais le répéteur DOIT se trouver dans la portée d'un routeur sans fil.