Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Aide. Sous la section À propos de votre produit Office, cliquez sur Informations supplémentaires sur la version et le copyright,puis sur Infos système.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour.
Sur Windows
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
La version la plus récente est Word 2021. Sa première version a été distribuée en 1983 sous le nom de Multi-Tool Word (« Multi-Outil de traitement de texte ») pour le système d'exploitation Xenix qui était une version du système Unix à la fin des années 1970.
Vérifier votre statut d'expiration
Accédez à la page Services et abonnements. Si vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'adresse de messagerie et le mot de passe du compte Microsoft associé à votre abonnement Microsoft 365. Passez en revue les informations sous le titre Services et abonnements.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Ouvrez une application Office, par exemple Word, et créez un document. Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence.
Il n'y a donc pas de différence entre Office 2019 et 2021 : les deux versions sont considérées comme des licences perpétuelles. Un seul paiement suffit et juste après l'installation, tu peux accéder à toutes les applications aussi longtemps que tu le souhaites.
Lancez une application Office (Outlook, Word, Excel) Par défaut, la fenêtre des mises à jours Microsoft AutoUpdate va vous proposer de faire l'installation. Sélectionnez la ou les mise à jour Microsoft Office. Cliquez sur installer.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Word est disponible gratuitement par le biais de la déclinaison web d'Office 365 (Office Online). Comparable à Google Sheet, la brique de traitement de texte de la suite en ligne de Google (Google Workspace), cette version de Word est conçue pour la collaboration.
Téléchargez l'outil Déploiement d'Office disponible dans le Centre de téléchargement Microsoft. Sélectionnez Enregistrer sous et enregistrez-le dans votre dossier Téléchargements. Dans votre dossier téléchargements, double-cliquez sur le fichier exe de l'outil déploiement d'Office pour l'installer.
8 logiciels de traitement de texte gratuits
Google Docs. LibreOffice Writer. OpenOffice Writer. WPS Office Writer.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Lorsque vous êtes dans Microsoft Excel, cliquez sur Fichier, puis allez dans Compte. De là, vous pourrez vérifier si vous avez une mise à jour à faire en cliquant sur Options de mise à jour. Suivez simplement les instructions de Microsoft après cela.