Batman utilise un style défensif appelé keysi en utilisant le dos de la main pour parer les coups et en ripostant avec ses coudes, ses avant-bras ou son front si nécessaire. Cette technique n'est pas recommandée à moins que vous ayez suffisamment de protection pour éviter de vous blesser.
Le style de combat de Batman est quasi exclusivement basé sur des combos. Avec ses poings et ses pieds, il peut enchaîner ses adversaires tout en s'adaptant à la manière dont ils encaissent les coups.
Faites du sport tous les jours de manière modérée, comme courir ou faire des abdos, mais faites-le régulièrement. Si vous choisissez un entrainement plus intensif, pratiquez 3 à 4 fois par semaine uniquement. Vos muscles ont besoin de se reposer. Regardez tous les films de Batman pour tout savoir de lui.
Dans les premiers temps, Batman pratique le judo et le jiujitsu puis le karaté et le kung-fu qu'il utilise des années 1950 aux années 1970. Depuis les années 1980, sa technique de combat est un mélange de différents arts martiaux et ses capacités physiques sont dignes d'un niveau olympique.
Un justicier polyvalent
Bien que Batman ne possède aucun super pouvoir, il n'est pas sans ressource. Le Chevalier Noir est un athlète surentraîné.
Et à la 1ère place, on peut retrouver la version la plus puissante. de Batman, c'est The Darkness night. Pour info, c'est le Batman qui rit qui a. obtenu les pouvoirs du docteur Manhattan. Dans cette forme, il a été capable de battre perpétua, la mère.
45 ans ? Peu importe. Au fil des histoires et des scénaristes, Batman a eu quasiment tous les âges. La seule chose qui est sûre, c'est que le personnage est apparu un jour de mai 1939, dans le numéro #27 de la revue Detective Comics.
Batman est un scientifique, il aime les choses qu'il peut mesurer objectivement. Il aime aussi être préparé et capable de gérer n'importe quelle situation. En conséquence de tout cela, il trouve que la magie est imprévisible.
1m87. C'est la taille de Bruce Wayne dans les comics. Il pèse également 95 kilos. Parmi les acteurs qui ont incarné Batman à l'écran, c'était Ben Affleck qui était le plus costaud : 1m93 pour 98 kilos.
Le judo fait partie des meilleurs en la matière : il n'est pas traumatisant pour le corps et leur apprend à tomber correctement, sans se faire mal. C'est un art martial qui apprend la défense plutôt que l'attaque.
Il était tellement terrifié par les animaux que tout son corps a gelé. Il a ensuite été secouru par Alfred le majordome alors qu'il était encore en état de choc. À l'âge adulte, Bruce retourne dans la grotte pour faire face à ce traumatisme d'enfance et l'emporte sur sa peur de devenir un guerrier intrépide.
Ses qualités physiques dépassaient celles de tout athlète de niveau olympique ayant jamais participé à une compétition. Sa force, sa vitesse, son endurance, son agilité, ses réflexes et sa coordination sont au sommet de la condition humaine.
Un Batman différent (et fidèle)
Aussi, comme on peut régulièrement le suivre dans les comics, c'est notamment grâce à son esprit qu'il arrive à vaincre ses ennemis. Une différence importante qui lui permet de se démarquer de ses camarades et nous rappeler qu'il est plus que des muscles.
Verdict : Batman l'emporte ! L'équipement de Batman l'emporte sur la simplicité de ceux de Spiderman, Bruce Wayne à développé beaucoup d'équipements et d'armements portatifs pour écraser ses adversaires avec le moins d'efforts physiques possibles.
Le Joker voit Batman comme son alter ego chaotique, mais il est également fasciné par la moralité du Chevalier Noir. Il le considère comme le meilleur adversaire, le seul capable de comprendre et d'apprécier le véritable sens du chaos. Ce qui rend le Joker si effrayant, c'est son absence totale de motif clair.
Introduit dans les histoires de bandes dessinées de Batman en 1940, Robin est souvent présenté comme le principal compagnon et assistant de Batman dans sa lutte contre le crime à Gotham City.
L'histoire de Batman est aujourd'hui connue de tous, ou presque. Bruce Wayne naît à Gotham City. Il est le fils de Thomas et Martha Wayne, milliardaires influents et philanthropes notoires, propriétaires du conglomérat Wayne Enterprises.
DANS les cités, on les appelle les « Batman ». Dans le langage policier, ce sont les fonctionnaires de l´UMS, Unité mobile de sécurité.
Le personnage, créé en 1939, puise son inspiration dans une imagerie tirée du Moyen Âge, dans la littérature gothique et dans les romans de Hugo et de Lovecraft. Batman, créé il y a 80 ans, emprunte beaucoup aux codes de la chevalerie. William Blanc est historien. Il est notamment l'auteur de « Winter Is Coming.
Batman et Catwoman se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont eu une vie heureuse.
Et une seconde bien plus sombre, Batman. Il est l'anti-super-héros, un homme sans super-pouvoirs qui prend la justice à son compte. – Ça pourrait l'être à tous les comics. C'est le problème de personnages qui rendent la justice à la place de ceux dont c'est le métier.
C'est un clin d'œil voulu par Bob Kane et Bill Finger, les créateurs, comme l'est le nom de Bruce Wayne qui n'a pas été choisi au hasard. En fait c'est une référence à deux héros historiques. Bruce est un hommage à Il apparait d'ailleurs dans le film Braveheart avec Mel Gibson.
Le Joker a aujourd'hui 76 ans. Soixante-seize années de représentations diverses et variées. Du comic Batman contre le Joker (1940) à Suicide Squad (2016), en passant par le petit écran de 1966 à 1968, la multiplicité des acteurs qui l'ont incarné n'ont fait qu'accentuer son penchant schizophrène.
Il est interprété par James McCartney. C'est le tout premier sidekick et a été recueilli par Batman à l'âge de 9 ans dans des conditions similaires au comics. Maîtrisant de nombreux arts martiaux, très agile et doué en informatique, son expérience rattrape son absence de pouvoir et son jeune âge (environ 13 ans).
dans Quora en anglais : How old was Bruce Wayne when his parents died? C'est différent selon les histoires, mais l'âge le plus fréquent qu'il avait à la mort de ses parents était de 8 ans.