Créer une adresse Mail iCloud principale sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Mail iCloud (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse Mail iCloud.
Sélectionnez Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez votre compte. Si vous n'êtes pas connecté avec votre identifiant Apple pour iCloud, sélectionnez iCloud > Connexion, puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Créer un compte Apple gratuit sur iPhone, iPad, iPod
Ouvrez l'App Store et téléchargez n'importe quelle application gratuite. Touchez ensuite « Obtenir ». Lorsque vous y êtes invité, touchez « Créer un identifiant ». Ensuite, suivez les instructions pour configurer un identifiant Apple.
Si vous voyez le message Impossible de créer l'identifiant Apple, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un seul appareil en un an.
2 façons d'utiliser plusieurs identifiants Apple sur iPhone et de basculer entre eux. Contrairement à Android, Apple n'offre pas de méthode directe pour changer et utiliser plusieurs comptes (Comptes iCloud) sur leur iPhone.
Si vous avez une raison précise de vouloir 2 identifiants séparés, le partage familial est en effet le seul moyen de partager les achats, stockage iCloud etc entre deux de vos comptes (donc deux identifiants Apple).
Votre identifiant Apple correspond au compte qui vous permet de vous connecter à tous les services Apple.
Réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre iPhone ou un autre appareil Apple de confiance. Accédez à Réglages. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Grâce à Mail sur iCloud.com, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis votre compte Mail iCloud à l'aide d'un navigateur web.
Tel que mentionné précédemment, l'identifiant Apple est utilisé pour vous connecter à l'iCloud. Lorsque vous vous connectez à l'iCloud, l'adresse e-mail et le mot de passe sont ceux de votre identifiant Apple. L'iCloud peut être perçu comme un service supplémentaire, qui va au-delà de l'identification Apple.
Créer et activer un compte Apple iCloud pour votre iPhone ou votre Mac est entièrement gratuit et ce service vous permet ensuite de profiter de tous les services en ligne proposés par Apple sur n'importe quel écran et de toutes vos données iCloud, quelque soit la version de votre appareil.
L'identifiant Apple est composé d'une adresse mail et d'un mot de passe. Il est nécessaire lorsque vous utilisez des appareils ou des services Apple. Autrement dit, cet identifiant authentifie l'identité de l'utilisateur afin qu'il puisse configurer son iPhone ou iPad.
Il n'est pas possible de créer un compte iCloud sur appareil Android. La seule solution pour créer un compte iCloud est de posséder soit un appareil Apple : un iPhone, un iPad ou un Mac, soit un PC (via iTunes Store). En général, on crée un compte iCloud lorsque l'on achète un appareil Apple.
Non, vous ne pouvez pas créer un Identifiant Apple sans numéro de téléphone. Mais si cette personne est dans votre famille et que vous avez un appareil Apple, vous pouvez configurer le partage familial dans les Réglages > Votre Nom.
Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Identifiant Apple, puis iCloud. Sélectionnez Mail, puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse Mail iCloud.
Il n'est pas possible de créer un compte iCloud sur appareil Android. La seule solution pour créer un compte iCloud est de posséder soit un appareil Apple : un iPhone, un iPad ou un Mac, soit un PC (via iTunes Store). En général, on crée un compte iCloud lorsque l'on achète un appareil Apple.
Dans Mail sur iCloud.com, cliquez sur Réception, puis effectuez l'une des actions suivantes : Lire un e‑mail : sélectionnez l'e‑mail dans votre liste de messages. Consulter la liste de messages d'un autre dossier d'e‑mails : cliquez sur le dossier dans la liste des boîtes aux lettres.
Votre identifiant Apple correspond à votre nom d'utilisateur dans l'iTunes Store, Apple Books, l'App Store, iCloud et d'autres services Apple. Vous l'utilisez également pour configurer vos préférences « Identifiant Apple » sur votre Mac.