« Bonne Fête des mères ma maman d'amour ! Merci d'être mon phare et de toujours me guider à travers les tempêtes. Je suis tellement reconnaissant (ou reconnaissante) pour la dévotion dont tu fais preuve envers notre famille et pour l'amour que tu me donnes sans condition. Je t'embrasse fort ! »
Maman, tu as toujours été là pour moi, dans les moments difficiles comme dans les moments de bonheur. Je te souhaite une fête des mères remplie d'amour et de tendresse. Merci pour ton amour inconditionnel, ta patience et ta bienveillance. Je t'aime maman, joyeuse fête des mères !
Je t'aime Maman ! Ma chère maman, en ce jour merveilleux, je te souhaite un joyeux anniversaire rempli d'amour et de bonheur. Tu es la personne la plus importante dans ma vie, et je suis reconnaissant(e) pour tout ce que tu fais. Passe une journée magique, entourée de ceux qui te chérissent.
J'admire ton courage, ta force et ton amour inconditionnel. Tu m'inspire chaque jour à devenir un meilleur papa/une meilleure maman. Je t'aime ! Bonne Fête à la maman la plus géniale de l'univers !
Je t'aime maman, tu es la plus belle, la plus gentille et la plus douce des mamans. Maman, même si je ne le dis pas assez souvent, je t'aime de tout mon cœur et tu es une source constante d'inspiration pour moi. Joyeuse fête des mères, maman ! Merci pour ton amour, ta patience et ta sagesse.
Je te souhaite une bonne fête et beaucoup de bonheur. Que ce jour de fête soit rempli de petits bonheurs, de grands succès et de beaucoup d'amour. Je profite de ta fête pour t'adresser un petit message. Je t'embrasse bien fort, passe une bonne journée !
L'expression fête des Mères s'écrit avec une minuscule au générique fête et une majuscule au spécifique Mères. L'expression fête des mères est aussi correcte.
– Maman, tu me prends par la main, et me montre toujours le chemin, tu m'apportes ton soutien, et consoles mes chagrins, aujourd'hui je voulais te que je t'aime Maman. – Merci Maman pour être indulgente et comprendre mes erreurs. – L'amour d'une maman est un grand trésor dont certains ne découvrent qu'après la mort.
JE T'AIME MAMAN ! Maman chérie, Aucun mot n'est assez fort pour te remercier de m'avoir donné la vie. Une vie que tu as su remplir d'amour, de joie, de fous rires mais aussi une vie qui m'a permise à mon tour de donner la vie et d'aimer une autre personne inconditionnellement.
"Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables,et de sentir que votre présence est une joie pour eux." “J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.” "Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous."
Merci Maman pour tout ce que tu as fait pour moi, merci pour les valeurs que tu m'as transmises et merci d'être toujours là lorsqu'on a besoin de toi et cette lettre n'a pas pour but que tu t'apitoies sur mon sort, mais que tu vois à quel point je suis heureuse aujourd'hui grâce à cette merveilleuse famille que tu m'as ...
Aujourd'hui c'est ta fête, que je te souhaite joyeuse, comme l'enfance que tu m'as offerte, bercée par la douceur toujours présente, dans tes bras comme dans tes yeux. Ta voix est comme une caresse sur mon coeur. Merci maman. Ta fille / Ton fils.
Bonne fête à un ami ou une amie
C'est pour cette raison que je te souhaite ta fête aujourd'hui. Je te dis à ce soir pour la petite sauterie… et accessoirement Bonne fête [ remplir avec son prénom ]. Il paraît que c'est la Sainte Belle Gosse aujourd'hui, alors bonne fête à toi ma BFF.
Joyeux anniversaire! Un an de plus, ça se fête! Bon anniv, vieux! Fête ça bien!
Un bouquet de fleurs comme idée de cadeau fête des mères est très appréciable ! Chez nous, vous pouvez trouver une offre diversifiée et original : des bouquets de fleurs séchées pour faire plaisir à votre maman. C'est un excellent ajout à tout cadeau, et les fleurs sont symbole du respect et de la gratitude.
L'idéal serait de trouver un moment où ta mère est disponible et a du temps pour lui dire que tu souhaites lui parler de quelque chose d'important. Puis, il faut dire les choses comme tu les ressens en laissant parler tes émotions.
1 – Lui dire tout simplement
Si vous n'avez aucun problème à exprimer vos sentiments, faites place au discours ! A la fois simple et efficace, ce dernier ne manquera pas de réjouir votre maman qui ne pourra qu'être émue devant une telle attention.
Tu es la plus grande femme que je connaisse. Merci pour tout, et joyeux anniversaire. J'espère que ta journée sera remplie de détente, d'une abondance d'amour et de ton type de gâteau préféré. Maman, si tu n'avais pas été là, je ne serais jamais devenue la personne que je suis aujourd'hui.
Évoquez honnêtement vos sentiments, sans enjoliver la situation ni masquer les difficultés : faites un état des lieux de votre relation, livrez-vous sans retenue ni (fausse) pudeur. Ne vous souciez ni du style, ni de l'écriture, ni de la longueur de votre écrit : ce n'est pas l'essentiel.
Mon amour, Je voulais simplement prendre un moment pour te dire que je t'aime. Sache que tu mérites tout le bonheur du monde et je te chérirais comme un trésor jusqu'à la fin des temps. Tu es l'homme le plus doux, le plus gentil et le plus attentionné qui existe. J'ai une chance folle de t'avoir à mes côtés.
Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.