Sélectionnez l'onglet Mode avancé puis sur DECT (à la ligne Téléphonie). Cliquez sur l'onglet Combinés Associés et la liste des combinés DECT appairés s'affiche. Vous pouvez choisir le combiné que vous souhaitez dissocier ou cliquer sur le bouton Supprimer toutes les associations.
Vous pouvez établir des listes noires (ou blanches) d'appareils capables de se connecter à votre réseau directement depuis Freebox Connect. Pour cela, rendez-vous dans la section “réseau” de votre application. Une option vous est alors proposée : “Restrictions Wi-Fi”. Cliquez dessus et c'est parti.
Free : rendez-vous sur http://mafreebox.freebox.fr/ L'interface affichera alors les périphériques et les réseaux. C'est à cet endroit que vous verrez la liste complète des appareils qui sont connectés : smartphones, tablettes, TV, objets connectés, imprimantes, etc.
Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mes Freebox Pro » dans le menu de gauche puis cliquez sur l'onglet « Ma Freebox Pro ». Cliquez sur l'onglet « Wi-Fi invité » puis sur « Supprimer la clé ». Rendez-vous sur votre Espace Client.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
Lancez votre navigateur Internet. Tapez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1 . Cliquez sur « WiFi », puis sur « Général ». Dans « Postes connectés », vous pouvez voir le nombre de postes (ordinateurs, téléphones ou tablettes) connectés à votre réseau privé.
La façon, de loin, la plus simple pour répondre à votre question et savoir qui utilise votre Wi-Fi est de consulter le journal de votre routeur. En principe, tous les routeurs gardent une sorte de journal des connexions passées et actives, avec généralement l'adresse IP de chaque appareil connecté ainsi que son nom.
Cela se passe dans l'application Freebox Connect disponible gratuitement sur Android via le Play Store ou sur iOS via l'App Store. Il faut se rendre dans la section “Réseau” (dans la barre en bas), puis dans “Coupure planifiée du WiFi”. De là, il sera possible de paramétrer cette coupure programmée.
en allant dans les réglages de votre connexion wifi, vous pouvez définir une connexion limitée, il suffit de sélectionnée votre réseau sur lequel vous êtes connecté, puis cliquer sur paramètres. Vous pouvez alors dans les options définir une connexion limitée pour l'appareil en question.
Avec l'interface Freebox OS, il suffit, après s'être connecté, de cliquer sur l'icône “Périphériques réseau”. La fenêtre ouverte liste alors les appareils connectés en ce moment, en donnant les noms et en précisant les types, smartphones, tablettes, ordinateurs ou encore enceintes connectées et boîtiers TV.
Je souhaiterais supprimer un appareil actif de la WiFi sans le débrancher. Bonjour, Quand vous ouvrez l'administration de la box , dans le bloc " WIFI " , cliquez sur " Appareils inactifs " / et sur l'appareil souhaité ( portable ? ) / et sur les 3 petits points / et cliquez sur " Retirer de la liste " .
Étape 1 Sur votre appareil, accédez à Paramètres et sélectionnez WiFi . Les réseaux disponibles s'afficheront dans la liste WiFi. Sélectionnez celui que vous souhaitez oublier, puis cliquez sur l' icône Info . Étape 2 Cliquez sur « Supprimer ce réseau » .
Dans l'application Google Home
Ouvrez l'application Home . Réseau Wi-Fi familial. Sous le nom de votre groupe, appuyez sur Mettre en pause ou Réactiver.
Cette fonctionnalité se situe sur l'écran de votre Freebox. Avec les flèches de l'écran, appuyez sur celle du bas pour accéder au menu « WiFi ».
La production de mélatonine serait perturbée
Son taux augmente progressivement en fin de journée pour favoriser l'endormissement. Les réseaux sans fil pourraient donc perturber directement les phases de sommeil nocturne.
ouvrez les paramètres réseau et Wi-Fi de votre appareil. Le réseau Wi-Fi indiquant "Connecté" est celui auquel votre appareil mobile est connecté. Votre réseau Wi-Fi doit correspondre à celui auquel votre enceinte ou votre écran sont connectés.
C'est très simple. Il vous suffit d'utiliser un outil de géolocalisation d'adresse IP directement sur le web, ce qui vous permettra de connaître le propriétaire de telle ou telle adresse IP.
Une solution simple existe pour étendre la portée de son réseau WiFi : modifier l'emplacement de son routeur (box internet). En effet, le déplacer de quelques centimètres pourrait augmenter la portée du signal WiFi.
Autre possibilité, lancer l'application « Ma Livebox » depuis votre smartphone. Dans la rubrique « Mon foyer », cliquez sur « Mes équipements » » pour avoir accès à la liste des appareils connectés à votre box ainsi que leurs IP.
Bonjour, Vous pouvez voir la liste des équipements qui se sont connectés à votre box depuis l'interface de gestion (http://192.168.1.254). Cliquez ensuite sur le lien TOUS LES APPAREILS qui se situe en bas de la rubrique WIFI.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.