- Allez sur Chrome, puis cliquez sur les trois petits points verticaux à côté de votre photo de profil. - Désactivez Enregistrer et renseigner les modes de paiement.
Pour ce faire, il suffit en général de vous rendre sur le site de votre banque et d'effectuer quelques manipulations et valider la désactivation du paiement sans contact. La fonction de votre carte sera validée dès la prochaine opération bancaire depuis un terminal de paiement.
Mais dans ce cas-là, sachez que Google peut vous demander une carte d'identité pour attester que vous n'avez pas menti. Voire même votre numéro de carte de crédit, car seuls les 16 ans ou plus peuvent en posséder une.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Mots de passe et comptes. Si "Comptes" ne s'affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Annuler un paiement en ligne
Si vous avez effectué un paiement avec votre carte bancaire sur internet (exemple : achat d'un bien ou d'un service auprès d'un e-commerçant), l'acte de paiement est irrévocable et ne peut pas être annulé que dans les cas d'utilisation frauduleuse.
Pour demander la suppression d'une carte bancaire virtuelle non utilisée, vous devez formuler la demande auprès du Centre Financier gestionnaire du compte au numéro figurant sur les chèques et relevés de compte. Elle doit être confirmée par écrit et signé si la demande est faite par téléphone.
Joignez à votre plainte une copie du courrier que vous avez adressé au responsable du site et de sa réponse éventuelle. Vous pouvez aussi demander la suppression de ces pages web dans les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) : c'est le déréférencement.
Vider le cache : supprime les données temporaires. Il se peut que certaines applications s'ouvrent plus lentement lors de la prochaine utilisation. Effacer les données : supprime définitivement toutes les données de l'application. Nous vous recommandons de commencer par les supprimer depuis l'application.
Important : Vous pouvez supprimer manuellement votre historique des recherches même si vous configurez sa suppression automatique. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Pour mettre fin à votre entente de prélèvement automatique, vous devez contacter le commerçant. Chaque commerçant établit ses propres conditions d'annulation. Si un commerçant annule une telle entente, nous vous recommandons de conserver une preuve de l'annulation.
Le verrouillage temporaire est idéal pour répondre aux besoins de protection ponctuelle. En cas de suspicion de perte, par exemple. Elle vous donne une chance de retrouver votre carte bancaire sans devoir la bloquer définitivement et en commander une nouvelle.
Pour bloquer les achats et abonnements , il faut aller dans ton espace client / Achats multimédia et mettre " NON "à autorisation; tu peux aussi régler le plafond d'achat au minimum.
Google Pay protège vos informations et votre compte de paiement avec plusieurs niveaux de sécurité, grâce à l'une des infrastructures de sécurité les plus avancées au monde. Lorsque vous payez en magasin, Google Pay ne communique pas votre vrai numéro de carte afin de sécuriser vos informations.
Ces codes sont ceux des cartes prépayées Google Play qu'on peut acheter ici et là. C'est un des moyens de paiement possibles. Maintenant il n'est pas normal qu'on te demande d'avoir un moyen de paiement enregistré pour une application gratuite !
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.