Qu'il s'agisse d'une conversation individuelle ou en groupe, la suppression d'un message pour tous les interlocuteurs d'une discussion est soumis à certaines conditions. Le message devra en effet être envoyé depuis moins de 10 minutes pour pouvoir être supprimé.
Il suffit, sur mobile, d'appuyer longuement sur le message puis de sélectionner « supprimer ». Et ça marche dans les conversations à deux comme dans les groupes ! Sur navigateur, il suffit de cliquer sur les trois petits points à côté du message et de sélectionner « supprimer ».
Après 10 minutes, le message deviendra permanent
Si vous souhaitez supprimer un message envoyé, il suffit de cliquer sur ce dernier ou bien sur les "...". Il faut ensuite sélectionner supprimer puis choisir entre deux options.
Dans Discussions, ouvrez une conversation Messenger. Appuyez longuement sur le message à retirer et sélectionnez Retirer. Appuyez sur Retirer pour vous ou sur Retirer pour tout le monde.
Dans Discussions , ouvrez une conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message ou la photo que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer, puis sur Supprimer pour vous.
Appuyez sur le nom de la personne en haut de la conversation (si vous utilisez un iPhone) ou sur le ⓘ en haut à droite de l'écran (si vous utilisez un Android). Faites défiler la page jusqu'à la section Photos partagées. Cherchez la photo que vous voulez supprimer.
Trêve de plaisanteries, cette fonction baptisée Clear Chats est disponible avec la dernière version de l'application. Pour s'en servir, il suffit de rester appuyé longuement sur le message concerné (ou la photo, donc) dans le chat, jusqu'à ce qu'un message « supprimer le chat » apparaisse.
Si vous souhaitez supprimer un message Messenger depuis votre navigateur, rendez-vous également sur la conversation qui nous intéresse ici. À côté du message, sélectionnez ce symbole (⁝) et choisissez "Supprimer". Une fenêtre va alors apparaître pour vous proposer les mêmes options que sur l'application.
Ouvrez votre application de messagerie texte et localisez le texte que vous souhaitez supprimer. Ensuite, appuyez longuement sur le message. Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Cliquez sur « Supprimer ».
Étapes pour supprimer un message sur Messenger
Avoir la dernière version de l'application Messenger. Appuyer sur le message que l'on veut supprimer (dans un délai de 10 minutes après l'envoi) Sélectionner l'onglet Supprimer dans le bas. Appuyer sur: Supprimer pour tout le monde.
Le blocage vous permet de limiter les contacts et la communication avec les harceleurs en ligne, en particulier pour restreindre l'accès d'un compte à votre contenu et à votre profil et rendre le contenu créé par le compte bloqué invisible pour vous.
Survolez avec la souris le message ou la photo que vous souhaitez supprimer définitivement. Un icône avec « … » s'affichera sur la gauche de votre message ou de la photo. Au survol, le mot « Plus » s'affichera. Cliquez dessus puis cliquez sur « Supprimer« .
Vous cherchez désespérément un moyen de récupérer ces messages, et vous vous demandiez si Facebook avait une option “Ctrl Z” pour revenir en arrière ? Mauvaise nouvelle : non, il n'est pas possible de récupérer des messages Facebook supprimés.
Accédez à la vidéo que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur la vidéo, puis sur en haut à droite. Appuyez sur Supprimer la publication. Appuyez sur Oui pour confirmer.
Dans Discussions, appuyez sur la barre de recherche en haut de l'écran. Appuyez sur Modifier en haut à droite. À côté de Recherches récentes, appuyez sur Tout effacer.
Ouvrez l'application Facebook puis cliquez surParamètres symbolisé par trois barres horizontales superposées. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres de l'application. Appuyez sur Lecture automatique des vidéos et choisissez Ne jamais lire les vidéos automatiquement.
Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide X Source de recherche .