Connectez votre appareil à un chargeur et branchez-le. La synchronisation est automatique. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur l'icône de votre appareil, puis cliquez sur le bouton de synchronisation. Ajoutez manuellement des éléments à votre appareil en les faisant glisser.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Découvrez la marche à suivre si votre ordinateur ne reconnaît pas votre appareil. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
Cliquez sur l'icône de l'appareil dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Découvrez quoi faire si vous ne voyez pas l'icône. Dans la liste sous Paramètres sur le côté gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur le type de contenu que vous souhaitez synchroniser ou supprimer. Pour activer la synchronisation pour un type de contenu, cochez la case en regard de Sync.
Le problème peut être lié à votre ordinateur, à son port USB ou au câble USB que vous utilisez pour le connecter à votre appareil. Si possible, essayez un autre ordinateur, un autre port USB ou un autre câble USB. Vérifiez également la présence de débris dans le port de charge situé au bas de votre iPhone ou iPad.
Pour y accéder, sur votre PC, ouvrez un navigateur sur aka.ms/linkphone. Utilisez l'appareil photo de l'application compagnon pour scanner le code QR affiché sur votre PC avec votre appareil Android afin de relier vos appareils . Il vous sera demandé une série d'autorisations sur l'appareil pour vous permettre d'accéder au contenu de votre téléphone et sur votre PC.
Un iPhone, iPad ou iPod touch : Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez Réglages, puis Musique, et activez l'option « Synchroniser la bibliothèque ».
Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Partage de fichiers. Dans la liste de gauche, choisissez dans la liste située sur la gauche l'app de votre appareil à partir de ou vers laquelle vous souhaitez transférer un fichier.
Des câbles USB incohérents, un mode de connexion incorrect ou des pilotes obsolètes sont autant de raisons courantes pour lesquelles le téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur.
Connectez l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
De nombreux facteurs peuvent conduire à ce problème. Ces facteurs incluent, sans s'y limiter : votre iPod est trop ancien et la dernière version d'iTunes peut ne pas le prendre en charge, ou vous avez configuré votre ordinateur pour désactiver la reconnaissance de votre appareil, ou votre iTunes ne fonctionne pas correctement en raison d'une cause inconnue. les raisons.
Pour ajouter des éléments de votre ordinateur à votre iPhone, votre iPad ou votre iPod, vous les synchronisez avec iTunes. iTunes peut synchroniser les éléments automatiquement (option la plus rapide) ou vous pouvez manuellement faire glisser des éléments sur votre appareil (vous avez plus de contrôle).
Dans l'application Musique, appuyez sur Bibliothèque, puis appuyez sur une catégorie, telle que Albums ou Chansons ; appuyez sur Téléchargé pour afficher uniquement la musique stockée sur l'iPhone . Faites défiler pour parcourir ou faites glisser la page vers le bas et saisissez dans le champ de recherche pour filtrer vos résultats et trouver ce que vous recherchez.
Toujours télécharger la musique : Accédez à Réglages > Musique, puis activez « Téléchargements autom. ». Les morceaux que vous ajoutez sont automatiquement téléchargés sur l'iPhone. Afficher la progression des téléchargements : Dans l'écran Bibliothèque, touchez Musique téléchargée, puis touchez Téléchargement.
Assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée sur tous vos appareils et que ces derniers sont connectés avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec Apple Music.
Activer la synchronisation (automatique) d'une bibliothèque
Pour synchroniser une bibliothèque avec le poste local, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur le nom de cette bibliothèque puis sélectionnez l'option [Synchroniser cette bibliothèque].
Pour configurer la synchronisation Wi-Fi, connectez d'abord votre appareil à votre Mac à l'aide d'un câble USB ou USB-C. Vous activez ensuite la synchronisation Wi-Fi et choisissez les paramètres souhaités. Chaque fois que votre appareil se connecte à votre Mac via Wi-Fi, vous pouvez le sélectionner dans la barre latérale et le synchroniser. (Vous pouvez activer la synchronisation automatique si vous le souhaitez.)
Pour configurer les options de synchronisation des appareils, vous devez vous connecter avec le même compte sur vos appareils et activer les paramètres de synchronisation souhaités . Vous pouvez généralement trouver ces paramètres dans les préférences système ou dans le menu des paramètres de vos appareils.
Étapes pour synchroniser :
Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté au même compte Apple ID sur les deux appareils et assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur les deux appareils . Dans la section iCloud de l'application Paramètres, vous verrez une liste d'applications qui peuvent être synchronisées sur tous vos appareils, et vous pouvez activer ou désactiver la synchronisation pour chacune individuellement.
Avec la disparition d'iTunes, c'est l'application Finder, le gestionnaire de fichiers habituel des ordinateurs mac, qui va prendre le relais pour synchroniser vos contacts, vos photos et vidéos, vos musiques, films, séries, podcasts, vos livres numériques et audio, sans oublier votre calendrier.
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.