Vous pouvez utiliser uTorrent et le client BitTorrent d'origine. Cliquez sur le titre de la vidéo puis sur le lien Télécharger, qui peut ressembler à une flèche pointant vers le bas ou à un lien avec la taille ou la résolution de la vidéo. Un fichier qui se termine par . torrent va se télécharger sur votre ordinateur.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
Vous pouvez stocker les séries TV et films que vous téléchargez sur une carte SD installée dans votre appareil Android ou Amazon Fire. Ouvrez l'application Netflix et touchez Plus ou votre icône de profil . Sélectionnez Paramètres de l'application. Sous Téléchargements, sélectionnez Emplacement de téléchargement.
Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de régler la clé USB comme destination de sauvegarde. Etape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l'onglet "Téléchargeur", et cliquez sur "Ajouter l'URL".
Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace, et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl lance instantanément le téléchargement de la vidéo.
Les clés usb 8go sont conseillées pour du stockage temporaire. Les clés usb 16 Go,32 Go et 64 Go permettent le stockage de documents plus volumineux. Les clés grande capacité, de 128 Go et 256 Go permettent quant à elles le stockage de fichiers lourds comme des photos HD, des vidéos HD ou des fichiers audio.
Free-Telecharger : moins connu que les autres, ce site propose en téléchargement direct des séries, des films (en VF ou VOSTFR), des animés, des ebooks et des jeux. Là encore, le choix est vaste, et le site est mis à jour régulièrement. eMule-Island : il s'agit sans doute de l'un des plus vieux sites de téléchargement.
Rendez-vous sur la fiche du film que vous souhaitez visionner et cliquez sur Voir le film. Une fenêtre s'affiche (comme ci-dessous). Cliquez alors sur Télécharger. Une fenêtre d'alerte s'ouvre si vous n'avez pas installé le logiciel Adobe R.
Installez et démarrer Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton "Capturer la vidéo" et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d'enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.
Par ailleurs, sachez qu'il est possible de télécharger légalement sans pour autant payer, avec le site Archive.org. En effet, cette plate-forme regroupe 5 000 films tombés dans le domaine public.
En résumé : LibertyVF est désormais surveillé par les autorités. Si vous souhaitez accéder à LibertyVF vous devez désormais utiliser un VPN pour contourner le blocage et cacher votre adresse IP. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.
Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l'explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.
La clé USB SanDisk Extreme PRO est considérée comme l'une des plus rapide du marché, avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 420 Mo/s et une vitesse d'écriture allant jusqu'à 380 Mo/s. Sa capacité de stockage est de 128 Go à 1 To. Elle est également garantie à vie, ce qui en fait une option fiable.