Ouvrez une page rédigée dans une autre langue. À droite de la barre d'adresse, cliquez sur Traduire .
Traduire des sites Web
Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction. En haut de la page, cliquez sur Sites Web. Nous vous recommandons de définir la langue source sur "Détecter la langue". Dans le champ "Site Web", saisissez une URL.
Réponse rapide. Utilisez toujours un attribut de langue sur la balise html pour déclarer la langue du texte par défaut dans la page. Quand la page contient du contenu dans une autre langue, ajoutez un attribut de langue à un élément qui encadre ce contenu.
Oui, vous pouvez choisir un autre raccourci que celui configuré par défaut (Ctrl+F9) afin de déclencher la fonctionnalité vous permettant de traduire un texte directement dans une application quelconque.
Essayez d'actualiser la page Web. Si vous ne pouvez toujours pas appuyer sur Traduire, il est possible que la langue en question ne soit pas disponible pour la traduction. Si vous ne voyez pas de notification de Traduction en haut de l'écran, vous pouvez demander une traduction.
Il suffit de télécharger SwiftKey pour Android, ouvrez un texte ou une application de messagerie instantanée, puis sélectionnez l'icône du traducteur dans le menu du clavier. Sélectionnez votre langue "de", et "à" langue, et commencer à taper pour afficher instantanément les messages traduits.
HTML (pour HyperText Markup Language, qu'on peut traduire en « langage de balisage hypertexte ») est le langage utilisé pour structurer une page web et son contenu. On peut par exemple organiser le contenu en un ensemble de paragraphes, une liste d'éléments, utiliser des images ou des tableaux de données.
Cliquez sur l'onglet Documents, puis sur le bouton Choisir le document. Cliquez sur Traduire. Le document traduit apparaît dans la fenêtre de votre navigateur. Notez toutefois que Google Traduction ne propose pas de fonction pour la sauvegarder.
La traduction permet d'attirer plus de clients et faciliter leur navigation. Votre offre sera plus lisible et plus agréable pour la clientèle. De plus, les sites multilingues favorisent un développement efficace à l'international. Vous pourrez viser de nouveaux marchés.
Si vous souhaitez traduire un site web entier en une seule fois, vous pouvez utiliser Google Translate. Mettre une URL dans Google Translate pour traduire le site entier.
Pour convertir des pages HTML en fichiers PDF :
Sur un ordinateur Windows, ouvrez une page web HTML dans Internet Explorer, Google Chrome ou Firefox. Sous Mac, ouvrez une page web HTML dans Firefox. Cliquez sur le bouton Convertir en PDF de la barre d'outils Adobe PDF pour démarrer le processus de conversion.
Pour écrire en HTML, il faut insérer des éléments et des attributs dans des balises, en utilisant la syntaxe imposée. Un paragraphe de texte, par exemple, constitue un élément à écrire entre les balises < > ; cet élément peut être personnalisé, en utilisant l'attribut style à écrire : style="".
soit une balise est une balise double (comme un paragraphe, balise p en html) et elle encadre un contenu : oui : <h1>bonjour</h1><p> comment allez-vous</p>
Le HTML garantit que votre site web s'affiche correctement sur toutes les plateformes, que ce soit sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone. Cela garantit que votre contenu atteint un public aussi large que possible.
Il suffit de mettre sa traduction entre guillemets (« ») et d'indiquer, entre crochets, la mention : [Notre traduction], [Traduction libre] ou [Ma traduction]. Pour une citation courte en langue étrangère, on présente la traduction entre parenthèses immédiatement après la citation originale.
Basculer entre les langues du clavier
Remarque : Vous pouvez également changer de langue en appuyant sur les touches Ctrl + Majuscule + Espace jusqu'à ce que vous voyiez la langue de votre choix. Pour revenir en arrière, appuyez sur Ctrl + Espace.