Cliquez sur Se connecter sous le compte que vous voulez associer à votre compte
Allumez votre Nintendo Switch et ouvrez Fortnite en utilisant le compte Nintendo vers lequel vous souhaitez « transférer » le compte Epic Games. Connectez-vous avec le compte Epic Games que vous souhaitez « transférer » et suivez les instructions pour confirmer votre compte avec Epic Games. Une fois cela fait, Fortnite devrait se connecter avec votre compte.
Rendez-vous sur www.epicgames.com, et assurez-vous d'être déconnecté (en haut à droite). Cliquez sur CONNEXION en haut à droite de l'écran. Cliquez sur l'icône de la console ou de la plateforme sur laquelle vous jouez et que vous souhaitez associer à un compte Epic Games.
Il n'est pas possible de fusionner deux comptes Epic Games.
Si vous souhaitez connecter un compte Xbox, PlayStation ou Switch à votre compte Epic Games, rendez-vous sur la section Comptes dans la rubrique Connexions.
Il n'existe aucun moyen de fusionner deux comptes Epic Games .
L'assistance aux joueurs n'est pas en mesure de répondre aux demandes de fusion de comptes. Si vous souhaitez connecter un compte Xbox, PlayStation ou Switch à votre compte Epic Games, accédez à la page Connexions de vos comptes pour le faire.
Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit et connectez-vous à votre compte Epic Games. Passez la souris sur votre nom d'affichage et cliquez sur Compte. Cliquez sur Connecter sous le compte que vous souhaitez associer à votre compte Epic Games. Cliquez sur Connecter le compte.
Il est déconseillé de vendre des comptes Epic Games, car cela constitue une violation des conditions d'utilisation du compte et peut entraîner la suspension ou la suppression de celui-ci. De plus, cette pratique peut être considérée comme illégale dans certains pays.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez "Utilisateurs" et "Ajouter un utilisateur". Sélectionnez "Suivant". Sélectionnez l'icône que vous voulez associer à votre compte.
Ce message d'erreur signifie que vous essayez de lier un compte de console à un compte Epic auquel est déjà liée une autre console du même type. Cette erreur peut apparaître parce que vous vous êtes connecté au mauvais compte de console ou que vous vous êtes connecté à un compte de console que vous n'utilisez pas avec Epic Games .
Comment puis-je me déconnecter de tous les appareils et de toutes les sessions connectées à mon compte Epic Games ? Dans les paramètres de votre compte, recherchez Mot de passe et sécurité. Faites défiler vers le bas et recherchez le bouton DÉCONNEXION PARTOUT. Cliquez sur DÉCONNEXION DES AUTRES SESSIONS.
Tant que votre compte Epic est connecté à vos différents comptes sur PlayStation, Switch, Xbox ou toute autre console, vous pourrez éliminer les niveaux Battle Pass, quel que soit l'endroit où vous jouez. Heureusement, lier des comptes Fortnite et profiter d’une progression croisée est simple.
La dissociation d'un compte Nintendo d'un compte Epic peut être effectuée en visitant le site Web d'Epic Games sur un PC ou un appareil intelligent . Après vous être connecté à votre compte Epic, vous pouvez choisir de déconnecter votre compte Nintendo du compte Epic depuis le menu « Comptes connectés ».
Consultez la page INFOS DE COMPTE de votre compte, et sélectionnez MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ dans vos paramètres. Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ MOT DE PASSE ACTUEL. Saisissez le nouveau mot de passe de votre choix dans le champ NOUVEAU MOT DE PASSE.
Bien que ces plates-formes soient distinctes, vous pouvez lier vos comptes Epic Games et Steam pour profiter de fonctionnalités telles que la synchronisation des amis, le jeu croisé et la synchronisation des réalisations.
Lancez Fortnite et allez dans le menu principal. Assurez-vous que les deux manettes sont connectées à la console et allumées. Une fois que les deux manettes sont connectées, le premier joueur doit inviter le second joueur à sélectionner son compte.
Depuis l'écran d'accueil de votre smartphone Android, faites un geste de balayage depuis le bas vers le haut pour ouvrir le tiroir à applications puis appuyez sur l'icône Paramètres. Faites défiler la liste jusqu'à Mots de passe et comptes puis, au bas de la page, appuyez sur + Ajouter un compte.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Connectez-vous à votre compte Epic ici : https://www.epicgames.com/account. Une fois connecté, la page PARAMÈTRES DU COMPTE s'affiche à l'écran. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section SUPPRIMER LE COMPTE et cliquez sur le bouton DEMANDE LA SUPPRESSION DU COMPTE.
En gros, tout est de ta faute. D'accord, ce n'est peut-être pas directement votre faute, mais notre faute en général, en tant que fans de Fortnite. Vous voyez, les gens d'Epic Games ont découvert qu'un petit pourcentage de personnes avaient abusé de la fonctionnalité de fusion de comptes d'une manière interdite par le CLUF . Et c’est ainsi qu’Epic Games est passé à l’action.
Sélectionnez Informations utilisateur, puis faites défiler jusqu'à la section « Applications et services liés » pour afficher les comptes actuellement liés à votre compte Nintendo. Sélectionnez Modifier dans la section « Applications et services liés ». Cochez la case à côté de l'identifiant Nintendo Network pour supprimer le lien.