Mâcher quelques gousses d'ail vous permettra peut-être d'atténuer vos problèmes d'érection. En effet, il est connu pour favoriser la circulation sanguine. L'ail va favoriser l'érection car il influence l'ouverture des vaisseaux sanguins dans le sexe, c'est ce que l'on appelle la vasodilatation.
L'oignon est excitant, il stimule la circulation sanguine. Par ailleurs, il désengorge la prostate, aidant ainsi les hommes de 50 ans et plus à retrouver toute leur vigueur sexuelle.
SEXO - À en croire le dernier livre de la sexologue et thérapeute de couple Kat Van Kirk, la bière améliorait les performances sexuelles des hommes. Cette boisson les aiderait même à lutter contre l'éjaculation précoce.
Entre gras et index glycémique élevé, certains aliments sont vraiment à bannir avant l'amour. Par exemple, les fritures, les saucisses ou le bacon vont vous donner un boost d'énergie sur le coup puis vont vous laisser sans énergie. Pire encore, il y a de grandes chances que vous vous sentiez lourd.
Si c'est un vin rouge que vous souhaitez déguster, vous opterez pour un bordeaux, notamment un Margaux aux arômes floraux et délicats. Vous pouvez aussi choisir de déguster un vin blanc. Tournez-vous alors vers l'Alsace et le Gewurztraminer, issu de vendanges tardives lui procurant un goût à la fois sucré et fruité.
VITAROS 300 µg crème (alprostadil) est un médicament topique indiqué chez les hommes à partir de 18 ans dans le traitement de la dysfonction érectile. Il se présente en récipient unidose à usage unique de 100 mg contenant 300 µg de principe actif.
Cette fois, c'est une étude italienne qui montre que la libido des femmes et des hommes semble grimper après quelques gorgées de rouge. Les filles qui s'accordaient deux verres par jour avaient une vie sexuelle plus épanouie, par rapport à celles qui s'abstenaient.
Même s'il existe très peu d'études sur le sujet, puisque l'odorat est une mesure subjective, certains chercheurs confirment que consommer de l'ananas avant un rapport sexuel améliore nettement la saveur et l'odeur d'un vagin.
Lait de soja, tofu, miso… on le trouve sous diverses formes. Mais attention, cet aliment pourrait bien avoir des effets néfastes sur notre désir sexuel... Sa forte dose d'œstrogènes d'origine végétale entraine une baisse de la testostérone et donc une diminution de la libido !
Il donne meilleur goût à nos sécrétions
titillée. Et en effet, l'entrepreneuse avait alors mis en lumière l'une des vertus insoupçonnées de l'ananas : à savoir donner meilleur goût à nos sécrétions.
100 grammes d'ananas contiennent 47,8 milligrammes de vitamine C. Si vous en mangez 200 gr, vous ingérez donc la quantité quotidienne recommandée de vitamine C. L'apport journalier idéal s'élève à 75 milligrammes pour une femme et à environ 90 milligrammes pour un homme. Sans oublier ses vertus anti-inflammatoires.
Il aide à lutter contre la constipation. En effet, il dispose d'une grande richesse en fibre douce, ce qui aide le transit intestinal. L'ananas possède de la broméline.
« L'alcool me désinhibe. Il me permet d'avoir des rapports sexuels plus facilement et d'augmenter mes pratiques aussi. » Selon la sexologue clinicienne, chez l'homme, la motivation première est le rôle dopant (exciter, performer).
Le vin rouge permettrait donc un plus grand flux dans les artères et les vaisseaux sanguins sans en modifier les capacités coagulantes. Ces bienfaits ont aussi été observés chez les buveurs de bière et de vin blanc, mais dans une moindre mesure. Le whisky et l'eau n'ont provoqué aucune modification.
Deux gros oignons devraient vous permettre d'obtenir un demi-verre de jus d'oignon. Si vous souhaitez boire le jus, nous vous conseillons de l'accompagner avec du jus de citron, du miel, ou un autre jus comme le jus de carotte. Vous pouvez également appliquer l'oignon directement sur la peau.
Toujours dans les produits alimentaires de consommation courante, citons le chocolat noir, la vanille, le safran, le clou de girofle, le piment de Cayenne, l'ail ou l'oignon, les asperges, mais aussi le céleri, le champion et parmi tous ces aliments se démarque incontestablement le gingembre !
cannelle, cardamome, 2 clous de girofle, 1 fève tonka, et, si vous aimez, du piment fort), avec du chocolat noir(200 g), et le zeste d'une orange. Vous ajoutez de l'eau (250 ml) et du lait de coco (500 ml). Vous mélangez le tout et mettez sur feu doux une quinzaine de minutes avant de filtrer votre élixir.
Le ginseng
Il se hisse en tête du classement des aphrodisiaques les plus puissants au monde grâce à ses nombreuses vertus qui promettent une libido plus épanouie que jamais.