On l'utilise pour dire que quelqu'un ne devrait pas faire quelque chose, ce n'est pas bien pour lui. Une phrase avec 'should' se forme ainsi : Sujet + Should + Verbe infinitif (sans to) + Suite de la phrase. You should eat more apples for your health.
Le verbe should n'existe qu'aux formes du présent et du present perfect . Le verbe ought to n'existe qu'aux formes du présent et du present perfect . Should et ought to sont synonymes.
Pour poser une question avec should, il faut mettre should en début de phrase, le sujet après et le verbe à l'infinitif. - Should I wear jeans and T-shirt for the party? Pour répondre à la question, on peut tout simplement écrire : - No, you shouldn't.
Would est souvent employé pour évoquer un irréel possible (annonce ce qui arriverait si la condition est réalisée); Could traduit une capacité, une possibilité ou bien encore une requête formulée poliment; Should désigne une autre façon d'exprimer le conditionnel en anglais.
On remarquera que SHALL/SHOULD traduit toujours pour le locuteur une idée d'opposition entre ce qu'il ordonne ou préconise et ce qu'envisage le sujet. Le passé modal SHOULD affaiblit le sens du modal, le ton est plus conciliant: c'est un CONSEIL. Le locuteur s'efface en laissant le choix final au sujet.
Le modal « COULD » en anglais est intrinsèquement lié à « CAN » qui exprime la possibilité. Il peut s'agir du passé de « CAN » ou du conditionnel de « CAN » (auxiliaire modal).
Pour donner un ordre, on utilise donc le temps de l'impératif. Il se construit facilement en anglais, puisqu'il suffit généralement de donner un verbe. Pour voir cela ensemble, jouons à « Jacques a dit » avec Tommy et Willow ! En anglais, pour dire « Jacques a dit », on dit “Simon says”.
« Should » est un verbe modal très fréquent en anglais. Sa traduction en français est « devoir ». De ce fait, il est utilisé : Pour donner un conseil à quelqu'un.
L'auxiliaire would exprime une idée de volonté, de consentement, formant des périphrases à valeur de conditionnel : I would buy a car if I could. J'achèterais (volontiers) une voiture si je le pouvais.
La liste des modaux anglais est constituée de 12 formes verbales à connaître : can, could, may, might, shall, should, will, would, must, ought, dare, et need.
Contrairement à 'should', on emploie toujours 'to' dans 'ought to' pour donner un conseil. Pour donner un conseil moins direct, on peut avoir recours à une question. – Why don't you do some more exercise? (Pourquoi ne fais-tu pas d'exercice?).
Résumé de cette leçon : – Pour exprimer l'incertitude, MAY et MIGHT ont le même sens. – Pour faire une demande polie ou très polie : MAY est poli, MIGHT est encore plus poli. – Pour exprimer un refus catégorique : nous pouvons utiliser MAY NOT.
Le futur des auxiliaires modaux : Les modaux CAN, MAY, MUST n'ont pas de futur.
La forme de « must » au passé
Comme on l'a dit précédemment, « must » n'a pas de forme spécifique au passé. Ainsi, l'astuce est de recourir à son équivalent « Have To » qui exprime également l'idée de l'obligation. Au passé, « Have to » devient « Had To + Verbe ».
"was" étant la conjugaison utilisée pour le sujet singulier excepté "you" (I, he, she, it et autres noms singuliers sujet). "Were" sera utilisé pour la conjugaison au pluriel ainsi qu'avec "you" (we, they et autres noms pluriels sujet).
le sens est le même, il indique souvent une vraie possession. Il est réputé être plus britannique, mais s'emploie aussi aux Etats-Unis. Avec « got », le style est plus commun, presque familier, souvent même plus "oral" qu'écrit.
Pronom interrogatif + auxiliaire + sujet + verbe
C'est la même chose que pour toutes les questions, mais on ajoute tout simplement le pronom interrogatif en début de phrase. Voici quelques exemples : What are you doing?
À la forme négative
On intercale not entre will et le verbe. On peut contracter will not en won't. It won't rain tomorrow.
La manière la plus simple de parler au futur en anglais est d'utiliser le mot « will », qui est marqueur du futur, dans une phrase. Pour cela il suffit de placer « will » entre la personne et le verbe. Cela donne ainsi « I will go », à toutes les personnes, sans exception.