Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Comment vérifier le verrouillage automatique sur iPhone ? Vous pouvez vérifier d'abord si vous avez activé le verrouillage automatique. Allez dans les Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique. Sélectionnez une durée quelconque, c'est mieux à 30s et évitez "Jamais".
Pour le bouton Power, cliquez sur "AssistiveTouch", puis sur "Appareil" et enfin sur "Verrouiller l'écran". Et voilà ! Pour l'enlever il faut retourner dans le menu Général, puis dans Accessibilité et on désactive l'option Assistive Touch.
Touchez « Réglages », « Luminosité et affichage » et « Verrouillage automatique ». Et puis, vérifiez si l'option « Jamais » est activée. Si oui, cela veut dire que la fonction « Verrouillage automatique » est désactivée. Il suffit de sélectionner le temps cible pour activer le verrouillage automatique sur l'iPhone.
Configurer un code d'accès
Sur les appareils ne disposant pas de la fonctionnalité Touch ID, accédez à Réglages > Code. Touchez Activer le code. Saisissez un code à six chiffres. Sinon, touchez Options de code pour utiliser un code à quatre chiffres ou un code numérique ou alphanumérique personnalisé.
Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Pour verrouiller l'écran, appuyez sur le bouton latéral. Pour déverrouiller l'écran, appuyez sur le bouton latéral. La première fois que vous utilisez le téléphone après l'avoir fait redémarrer, vous devez entrer votre code d'accès.
Appuyez sur le capteur Touch ID en utilisant Touch ID pour déverrouiller votre appareil. Pour déverrouiller votre appareil à l'aide de Touch ID sans appuyer sur le capteur Touch ID, allez dans Réglages > Accessibilité > Bouton principal [ou bouton supérieur] et activez l'option Toucher pour ouvrir.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Pour activer la fonctionnalité Touch ID pour l'application Dropbox sur votre appareil iOS, procédez comme suit : Ouvrez l'application Dropbox. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez Activer le code secret et définissez un code secret à 4 chiffres.
Le verrouillage d'activation est effectif dès que vous activez la fonctionnalité Localiser sur votre appareil. Le verrouillage d'activation vous permet de sécuriser votre appareil, même en cas de perte ou de vol de ce dernier, et de le retrouver plus facilement.
Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, accédez à Réglages, puis touchez Face ID et code, puis touchez Déverrouiller l'iPhone ou Déverrouiller l'iPad.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
Cliquez trois fois sur le bouton d'alimentation / bouton latéral de votre appareil iOS pour accéder aux raccourcis d'accessibilité et sélectionnez «Accès guidé». Vous serez redirigé vers le menu de configuration de l'accès guidé. Appuyez sur « Démarrer » pour verrouiller votre appareil sur l'application ouverte.
L'écran de verrouillage est l'écran qui s'affiche à l'allumage de votre smartphone. Vous n'avez encore rien fait avec votre appareil, car celui-ci est protégé par un code PIN de déverrouillage, un schéma, une empreinte ou une reconnaissance faciale.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.
Un code comme un code d'entrée d'un hall d'immeuble, étant composé généralement de chiffres de 0 à 9 sur 4 positions, la réponse qu'on est tenté de donner est tout simplement 40000, car il faut saisir tous les codes de 0000 à 9999.