Re : Désinstaller le Cloud d'orange Vous sélectionnez l'application (Le Cloud) que vous placez dans la corbeille. Ensuite, vous devez vider la corbeille. En cas de difficultés pour désinstaller ce programme, je vous invite à vous rendre sur le site de l'assistance d'Apple.
Accédez au portail Le Cloud Pro sur http://lecloudpro.orange.fr/. Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Dans la console Google Cloud, accédez à la page Cloud Storage Buckets. Cochez la case du compartiment que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer . Dans la fenêtre de superposition qui apparaît, confirmez que vous souhaitez supprimer le bucket et son contenu.
Malheureusement, en raison de la fermeture d'Orange cloud, il n'est plus possible de récupérer des fichiers sur cet espace de stockage. La fermeture s'est faite de façon progressive pour les clients, de manière à ce qu'ils puissent enregistrer leurs fichiers à temps.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Récemment supprimé dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Si votre stockage cloud est plein, il y a de fortes chances que l'un des scénarios suivants en soit la cause : Synchronisation des fichiers inutiles : une application sur votre appareil peut télécharger des fichiers inutiles sur votre stockage cloud, comme les "Téléchargements" ou les "Images WhatsApp". dossiers sur votre téléphone.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres > [votre nom] > iCloud . Le graphique à barres montre votre utilisation globale du stockage. Appuyez sur Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage pour plus de détails. Sous le graphique, vous voyez une liste d’applications et de fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu’elles utilisent.
L'API Cloud d'Orange permet de construire des services et applications accédant au Cloud personnel des clients Orange avec leur consentement.
Une alternative à l'Orange Cloud : Google One Drive !
Profitez de plus d'espace de stockage dans Google Drive, Gmail et Google Photos, et de la sauvegarde automatique de votre téléphone. Vos photos, vos contacts et tous vos contenus sont ainsi stockés en lieu sûr dans le cloud.
Pour cela, depuis votre smartphone, allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
Une fois installée, l'application vous permet de sauvegarder vos photos, vos vidéos, votre musique et vos fichiers personnels gratuitement. Le contenu est en permanence synchronisé entre tous vos appareils, y compris vos ordinateurs. Avec Orange Cloud, vos fichiers sont en lieu sûr.
Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple de l'une des manières suivantes : Dans n'importe quel navigateur : saisissez votre identifiant Apple (ou une autre adresse e‑mail ou un autre numéro de téléphone enregistré) ainsi que votre mot de passe.
Parmi les options populaires parmi les clouds gratuits, citons Google Drive, Microsoft One Drive et Dropbox. Chaque service a ses propres forces et faiblesses, il est donc important de choisir celui qui répondra le mieux aux besoins de votre projet de cloud computing.
Sur un smartphone Android, allez dans les paramètres via le menu principal, puis « Confidentialité », sélectionnez ensuite « réinitialisation aux paramètres d'usine ». Vous pouvez ensuite sélectionner l'option « Réinitialiser le téléphone » afin de supprimer toute donnée de votre téléphone Android.
Videz le cache des applications
Android permet aussi d'alléger de temps à autre la place occupée par certaines applications, en vidant le cache de chacune d'entre elles, sans avoir besoin de les désinstaller.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Ces données peuvent être revendues à des concurrents ou bien être utilisées contre l'entreprise à des fins malveillantes. La sécurité et la confidentialité des données peuvent être insuffisantes à cause d'une mauvaise gestion des droits d'accès, de mots de passe peu sécurisés, de piratages etc.
Mais parfois, vous remarquerez peut-être que votre iCloud est toujours plein même si vous supprimez certaines données. C'est probablement parce qu'iCloud conserve toujours des sauvegardes de vos anciens appareils iOS . Pour supprimer ces fichiers, vous pouvez appuyer sur « Sauvegardes » lorsque vous accédez au stockage iCloud dans Paramètres. Choisissez un nom d'appareil.
Cela inclut tout, des documents, photos et vidéos à vos messages, paramètres et données d'application. Si vous avez une grande quantité de données stockées dans des applications ou sous forme de fichiers multimédias , cela augmentera la taille de votre sauvegarde iCloud.
définitivement supprimé pour toujours. Les photos et vidéos définitivement supprimées ne peuvent pas être restaurées . Découvrez comment activer la sauvegarde.
Si vous souhaitez supprimer une photo ou une vidéo dans Google Photos, soyez assuré qu'elle restera dans votre corbeille pendant 60 jours avant d'être définitivement supprimée . Il en va de même pour les éléments supprimés d'un appareil Android qui n'a pas été sauvegardé.
Même si les images supprimées définitivement ne peuvent pas être facilement récupérées depuis la corbeille, elles peuvent toujours être restaurées à l'aide d'un logiciel de récupération de photos .