Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.
Utiliser Réglages pour effacer l'iPad
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPad, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Pour effacer toutes les données de l'iPad : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Votre appareil peut sembler lent si l'écran tactile ne répond pas correctement lorsque vous le touchez. Si vous estimez que votre écran tactile ne répond pas correctement, essayez de redémarrer votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Appuyez sur le bouton correspondant à votre iPad et maintenez-le enfoncé pendant que vous connectez ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPad, puis relâchez-le.
Allez sur icloud.com > Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant et votre mot de passe Apple. Étape 2. Cliquez sur "Localiser mon iPhone" > "Tous les appareils" > "Effacer l'iPad". > "Effacer".
La seule solution pour activer votre iPad sans identifiant Apple est AnyUnlock – Déverrouillage iPhone. Sa fonctionnalité Déverrouiller l'iPhone sans code vous permet de déverrouiller votre iPad sans avoir le mot de passe ni identifiant iCloud/Apple.
Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages.
Si votre stockage iCloud est saturé, vous pouvez interdire à certaines applications de créer des sauvegardes via l'option « Gérer le stockage ». Les photos, vidéos et les pièces jointes ont également tendance à occuper beaucoup d'espace.
Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Appuyez simultanément sur le bouton Volume haut et le bouton Alimentation pendant 30 secondes ou jusqu'à ce que le menu de base soit affiché. Choisissez la commande dans le menu de base, dans ce cas : “Effacer les données/ Réinitialisation d'usine”.
Deux iPad ont rejoint la liste des appareils dits obsolètes, c'est-à-dire qu'ils ne pourront plus être réparés par Apple et son réseau de partenaires.
Opera Mini est aussi performant que le navigateur de Google, même s'il n'a pas sa popularité. Avec son mode Nuit natif, son bloqueur de pub intégré, l'optimisation de son code même pour les iPhone plus anciens et son mode de navigation privée, il reste un incontournable dans ce domaine.
Que faire de son vieil iPad ? Il est tout à fait possible d'utiliser sa vieille tablette comme juke-box pour le salon, comme assistant dans la cuisine (pour les recettes et la gestion des courses) ou encore comme écran de supervision au travail.
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.