Touchez le « i » à droite en bleu dans un petit cercle bleu, de l'appel dont vous voulez connaître la durée. Un écran s'ouvre et vous avez en gros le nom du correspondant, s'il se trouve dans votre répertoire, ou un numéro. En blanc vous avez le jour de l'appel, l'heure de l'appel, la nature de l'appel et sa durée.
Retrouver une activité
Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Mon activité. Affichez vos activités : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure. En haut de l'écran, utilisez la barre de recherche et les filtres pour retrouver une activité spécifique.
Pour activer l'option les « Limites de communication », rends-toi dans « Réglages », « Temps d'écran » et clique sur « Limites de communication ». iOS propose de gérer deux types de limites: « Pendant le temps d'écran autorisé » ou « Pendant le temps d'arrêt ».
Ce système a été mis en place pour éviter de bloquer une cellule GSM quand tu raccroches mal ton tel...
Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. Appuyez sur Appel vocal puis cochez l'option qui vous intéresse.
Pour afficher toutes les apps ouvertes dans le sélecteur d'app, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran, puis marquez une pause au centre de l'écran. Sur un iPhone avec un bouton principal : Appuyez deux fois le bouton principal.
ActionDash, l'application Android pour (enfin) suivre le temps passé sur smartphone. ActionDash est une nouvelle application qui vient de sortir sur le Google Play Store. Elle vous permet de suivre le nombre d'heures que vous passez chaque jour sur votre mobile et les applications que vous utilisez le plus.
Sélectionnez l'icône Téléphone. Cliquez sur Récents. Le journal d'appels répertorie : Les derniers appels reçus.
Téléchargez PhoneRescue pour iOS sur votre PC ou votre Mac, installez-le et exécutez-le, puis connectez votre iPhone à l'ordinateur avec son câble USB. Sur la page d'accueil de PhoneRescue, sélectionnez « Récupérer depuis l'appareil iOS », puis cliquez sur la flèche droite pour continuer.
Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l'icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l'historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.
Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l'application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000. Remarque : pour gérer votre offre fixe dans votre Espace client, vous avez besoin d'un compte Orange.
Le détail des communications accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi, vous permet de visualiser notamment vos appels émis depuis votre dernière facture ou de la période précédente.
Touchez votre nom ou votre identifiant Apple. Vous devrez peut-être vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Achats masqués. Recherchez l'app que vous souhaitez afficher à nouveau, puis touchez Afficher.
Appuyez sur Données et personnalisation. Dans "Commandes relatives à l'activité", appuyez sur Activité sur le Web et les applications.
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.
Le téléphone appelle automatiquement vos contacts. Certains paramètres changent de manière totalement incongrue : le fond d'écran n'est plus le même, une application disparaît ou au contraire, une application que vous ne connaissez pas apparaît. Vos mots de passe ont changé Vos comptes ne sont plus accessibles.
#1 – App Usage : pour la surveillance
Commencez par installer l'application App Usage qui permet de surveiller les activités sur votre smartphone. Elle vous permettra de savoir qui a utilisé votre appareil si votre conjoint(e) dispose de votre code ou de votre schéma de verrouillage.
Question : Q : iPhone raccroche après 2h d'appel
Salut ?? j'ai un petit problème au bout de 2h d'appel mon téléphone raccroche automatiquement pourquoi? Réponse : R : Réponse : R : Bonjour, certains opérateurs limitent les conversations au bout de 2h, contactez votre opérateur pour en avoir le coeur net.
Effectivement, les conditions générales indiquent "3h max par appel". A noter qu'à la concurrence, parfois la limitation est la même, sauf que l'appel, au lieu de couper, passe alors en facturation "hors forfait".
Touchez « Limites de communication », puis « Pendant le temps d'écran », et sélectionnez l'une des options suivantes pour les communications autorisées à tout moment (hormis pendant le temps d'arrêt) : Contacts uniquement : Pour autoriser les communications uniquement avec vos contacts.