Accédez à Révision > volet Révision. Choisissez si vous souhaitez voir le volet Révision en regard ou en dessous de votre document.
Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents, sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrement). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour remplacer les versions précédemment enregistrées.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez restaurer et accédez à Informations de> fichier. Si le fichier a des versions antérieures, un bouton nommé Historique des versions s'affiche. Sélectionnez-la pour afficher la liste des versions.
Si vous avez enregistré le fichier, accédez à la rubrique « Informations » dans « Fichier ». Sous « Versions », choisissez le document portant le nom « [Date de création] (à la fermeture sans sauvegarde) ». Ensuite, cliquez sur « Restaurer » se trouvant sur la barre jaune en haut de l'espace de travail Word.
Vous pouvez le faire en maintenant la touche « CTRL » enfoncée et en appuyant sur Z. Il s'agit d'un raccourci pour annuler la commande précédente et vous récupérerez le texte supprimé.
Si vous possédez un smartphone Android et que vous souhaitez récupérer un SMS effacé, il faut avoir recours à une application tierce. Les paramètres Android n'offrent pas de solution par défaut, si ce n'est la récupération via la sauvegarde Google One en réinitialisant votre smartphone.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.
Accédez à Word > Préférences. Sous Paramètres personnels, sélectionnez Emplacements des fichiers. Sous Emplacements des fichiers, sélectionnez Fichiers de récupération automatique > Modifier. Recherchez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer automatiquement les fichiers, puis sélectionnez Ouvrir ou Choisir.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la miniature qui apparaît. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers.
Afficher, copier et restaurer une version précédente
Ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis sélectionnez Parcourir toutes les versions.
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
Vos sauvegardes sont stockées dans le répertoire backups (sauvegardes) sur votre espace web. Il se trouve un niveau au-dessus du répertoire contenant les fichiers de votre espace web.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Pour voir les modifications récentes, cliquez sur Activité. Pour voir l'activité relative à un fichier ou à un dossier spécifique, cliquez sur le fichier ou le dossier en question. Pour voir les modifications récentes, faites défiler vers le bas la liste située sur le côté droit.
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Paramètres généraux. Appuyez sur Actions de balayage dans la messagerie. Placer dans la corbeille.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier qui contenait le fichier supprimé et cliquez sur "Restaurer les versions précédentes". Maintenant, vous verrez une option pour récupérer le dossier. 2. Sélectionnez celle supprimée dans la liste des versions précédentes disponibles.
Pour ouvrir le volet Rechercher du mode Edition, appuyez sur Ctrl + F ou cliquez sur Accueil > Rechercher. Recherchez du texte en le tapant dans la zone Rechercher dans le document.
Tout d'abord, lancez Sauvegarde Windows : sélectionnez Démarrer , tapez sauvegarde Windows, puis sélectionnez Sauvegarde Windows dans les résultats. (Vous pouvez également sélectionner Démarrer > Toutes les applications > Sauvegarde Windows.)