Composez #92# et appuyez sur la touche vert .
si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : savoir qui vous a appelé avec le 3131.
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
Comment fonctionne Qui m'appelle ? Une fois Qui m'appelle installée sur votre smartphone, à chaque coup de fil, l'application va rechercher automatiquement sur l'annuaire inversé du service 118 712 le nom de votre correspondant.
Le service gratuit 3131, proposé par Orange sur les téléphones fixes, permet d'identifier le dernier appelant. En composant ce numéro, via un téléphone fixe à fréquence vocales, vous pouvez donc savoir, grâce à un message vocal, quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
1- Appuyer sur la touche de fonction gauche (icône d'une enveloppe). 2- flèche en bas (appuyer sur le bas du carré central) pour afficher Appels. 3- Valider avec OK. 4- Le numéro du dernier appel s'affiche : pour le rappeler, appuyer sur la touche "décrocher" (téléphone vert).
- vous pouvez consulter vos messages de chez vous en composant gratuitement le 3103 mais aussi à distance depuis un mobile Orange ou Bouygues ou depuis une autre ligne fixe. Téléphoné et le service de messagerie vocale du fixe d'Orange prend en charge vos correspondants.
Comment connaître le dernier appel manqué et le rappeler ? Je compose le 631 depuis mon téléphone fixe. Si j'ai manqué un appel, j'entends un message du type : "Le 14/10, à 16h26, vous avez reçu un appel provenant du numéro 0600000000. Pour rappeler ce correspondant, appuyez sur la touche 5.".
Lancez l'application Téléphone, puis sélectionnez l'onglet Journal. L'historique de vos appels est accompagné d'icônes et de flèches colorées : historique relatif à l'envoi ou la réception d'un SMS.
Conseil : Si l'option "Envoyées récemment" ne s'affiche pas, cela signifie que vous utilisez une ancienne version d'Android. Dans ce cas, appuyez sur Notifications appli, puis sur une application. Vous pouvez activer ou désactiver les notifications, les pastilles de notification et les catégories de notification.
Pour retracer un appel : Vous devez répondre à l'appel. Après avoir raccroché, composez *57. Cogeco sauvegardera les informations de l'appel importun (l'heure, la date et le numéro de téléphone de l'appelant).
Les appels manqués sont visibles dans le centre de notification ainsi que dans l'application d'appel manqué dédiée dans la montre. A savoir: Pour supprimer tous vos appels manqués, appuyez longuement sur l'écran. Sélectionnez l'icône de confirmation pour supprimer tous les appels manqués.
Rendez vous dans le menu téléphonie en utilisant les flèches du menu tactile de votre Serveur puis journal des appels. Vous accédez à l'ensemble des appels émis et reçus.
Masquer son numéro sous Android
Allez sur l'application « Téléphone » puis dans les « Paramètres » et « Plus de paramètres ». Vous devez ensuite choisir « Identité de l'appelant » ou « Afficher mon ID d'appelant ». Vous pouvez désormais sélectionner « Masquer le numéro ».
Le détail des communication est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi. Il vous permet de consulter les appels effectués sur le téléphone par internet de votre ligne Livebox depuis votre dernière facture ou pour la période précédente.
Bref, ceci étant dit, sachez que le 3103 est un service supplémentaire au service de messagerie "normale" accessible au 3000. Donc faites-le 3000 pour consulter vos messages... et surtout, contactez le service client Orange pour savoir pourquoi le 3103 ne fonctionne plus pour vous...
Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919.