Appuyez sur le bouton Google Lens
Sur la barre de navigation de Google Photos, le bouton Google Lens (un petit carré) va scanner l'image pour détecter les éléments.
Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone et appuyez sur l'onglet "Albums". Étape 2 . Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Masqué", qui se trouve sous "Utilitaires".
Utiliser « Recherche visuelle » pour identifier des objets dans les photos sur l'iPhone. Grâce à « Recherche visuelle », vous pouvez identifier les sites touristiques populaires, les statues, les œuvres d'art, les plantes, les animaux domestiques, etc.
Cliquez sur « paramètres » (coin supérieur droit) et choisissez « Personnes ». Choisissez « Demande de Message » sur l'écran de Personnes. Appuyez sur « Voir les demandes filtrées » pour ouvrir une autre source de messages cachés. our ouvrir le contenu de ces dossiers vous devez appuyer dessus.
Pour lire un message écrit avec du jus de citron ou du lait, vous pouvez aussi placer le papier sous un morceau de tissu et repasser celui-ci pour faire réapparaitre le message. Une autre méthode consiste à mettre le papier dans un four chauffé à 180 °C pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le message réapparaisse.
Rendez-vous sur Google Images. Sur votre ordinateur, recherchez le fichier de l'image à l'aide de laquelle vous voulez effectuer la recherche. Cliquez sur l'image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l'image et déposez-la dans le champ de recherche.
Google Lens vous permet de rechercher ce que vous voyez. À partir d'une photo, de votre appareil photo ou de pratiquement n'importe quelle image, Lens vous permet de découvrir d'autres images visuellement similaires ainsi que des contenus associés, en regroupant les résultats trouvés sur Internet.
Utiliser Google Lens est très simple. Dès que la fonctionnalité sera poussée sur votre smartphone, une nouvelle icône apparaitra dans Google Photos et Google Assistant. Il suffit d'appuyer dessus pour commencer à identifier des objets.
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres et dans la section correspondant à l'applications Photos. Un bouton permet de masquer l'album rapidement et simplement. Grâce à cette méthode, le dossier « Masquées » ne sera plus visible. Cela dit, il continuera bien d'exister avec vos photos à l'intérieur.
Google Lens est l'héritière du logiciel Google Goggles sorti en 2009 sur Android, qui permettait déjà de faire une recherche Internet en prenant une photo.
- Ouvrez maintenant une page Internet à l'adresse http://images.google.com. Cette page ressemble comme deux gouttes d'eau à la page classique du moteur de recherche. - Glissez alors votre image dans le champ de recherche ou copiez son URL.
Heureusement, il existe quelques outils gratuits et faciles d'utilisation comme TinEye, Google Reverse Image Search, Photo Sherlock et Fake Image Detector que vous pouvez utiliser pour vérifier la source d'une photo et pour vous assurer qu'elle n'a pas été modifiée.
Si vous souhaitez en disposer sur votre iPhone, il vous faut télécharger et installer l'application Google Photos. Google Lens étant accessible depuis le moteur de recherche Google, via un navigateur web, il est donc possible d'utiliser ce service depuis votre ordinateur sous Windows, Mac ou Linux.
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone. Scrollez jusqu'à trouver la rubrique Messages (entre Téléphone et FaceTime), cliquez dessus. Descendez vers le milieu de la page, pour trouver l'option Confirmations de lecture. Décochez l'option pour la désactiver.
L'effet du témoin (appelé aussi « effet spectateur » ou « effet Kitty Genovese »), en anglais « bystander effect », est un phénomène psychosocial des situations d'urgence dans lesquelles le comportement d'aide d'un sujet est inhibé par la simple présence d'autres personnes sur les lieux.
Couper la paille en biseau avec les ciseaux pour avoir une extrémité pointue comme un stylo à encre. Plonger la pointe dans le jus de citron. Écrire le message ou dessin secret. Ne pas hésiter à tremper la pointe très régulièrement afin de faire le plein "d'encre".
Il suffit d'appuyer sur l'option "Chats archivés" pour afficher les conversations cachées.
Dans WhatsApp, appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Contacts bloqués. Appuyez sur le contact que vous souhaitez débloquer. Appuyez sur Débloquer {contact}.