Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
« Oh mon Dieu, beaucoup, beaucoup de personnes ne peuvent même pas gérer l'idée d'une saison 5 sans la présence d'Eddie » a déclaré Shawn Levy à nos confrères du Hollywood Reporter, lors des Emmy Awards de cette année. « Franchement, c'est très peu probable. Très, très peu probable.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
Mais dès le départ, les lovers savaient qu'Eddie était une âme bienveillante qui était incomprise. La gentillesse d'Eddie a été vue lorsqu'il interagit avec Chrissy. La pom-pom lady en chef est hantée par les cauchemars et l'horreur, tout cela grâce à Vecna. Elle rencontre Eddie dans les bois.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Kali Prasad, également connu sous le nom de Huit, est un personnage récurrent introduit dans la deuxième saison de Stranger Things. En tant que jeune fille, Kali était l'un des nombreux sujets de test expérimentés au Laboratoire National d'Hawkins.
Eddie « The Freak » Munson est un paria de part en part, c'est pourquoi les habitants de la ville le décrivent comme un chef de culte satanique à la morale lâche. Même avant les meurtres, ses camarades de classe et ses pairs se moquaient de ses intérêts.
Laura Cunningham
Dans les visions de son traumatisme induit par Vecna, la mère de Chrissy est apparue à la fois mentalement et émotionnellement abusive envers sa fille – et cela implique que ses commentaires sur la silhouette de Chrissy ont amené sa fille à développer son trouble de l'alimentation.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Puisqu'il est censé être diplômé en 1986, cela signifie qu'il a environ 18 ans.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Tout va bien, rassurez-vous
On vous rassure, la réponse est NON. La raison de cette accolade entre Charlie Heaton et cette inconnue est simple : il s'agit de l'une de ses plus proches amies. A dire vrai, lui et Natalia Dyer étaient même présents à son récent mariage (oui, elle n'est pas célibataire !).
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Eddie Munson se tient à 5 pieds 10 pouces de haut, ce qui n'est pas une surprise étant donné que Joseph Quinn le joue.
Les fans de Stranger Things sont tous d'accord pour le dire : Eddie Munson est leur chouchou de cette saison 4. Un rocker peu apprécié dans son lycée, qui est interprété par Joseph Quinn, un acteur britannique âgé de 29 ans.