Les capacités de
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Selon un poste Instagram ensuite supprimé par Netflix, Elfe (Eleven ou Onze ou Jane) retrouverait ses pouvoirs au milieu de la saison 4. Voili voilou. Elle aurait donc ses pouvoirs en milieu de saison 4.
À l'origine, Stranger Things a été présenté comme une série limitée et il était prévu que Onze se sacrifie dans le dernier épisode de la série. Cependant, Netflix souhaitait que la série se poursuive avec une deuxième saison. Les scénaristes ont donc décidé de garder le personnage en vie.
Eddie, joué par Joseph Quinn, est l'une des nouvelles additions du casting de la saison 4 de Stranger Things et déjà l'un des petits chouchous des fans.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Eleven a donc décidé de prendre une décision radicale en le mettant hors d'état de nuire. Tandis que Eleven et le Dr Brenner pensent que One est décédé, celui-ci a en réalité été envoyé dans le Monde à l'Envers. De là, il a développé sa puissance et est revenu sous la forme de Vecna.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Sauf qu'on a retrouvé Max dans le coma, Lucas partageant sa inquiétude qu'elle ne se réveille pas. Le sort de Max reste une question majeure pour la saison 5.
Il est au moins sûr que l'esprit d'Eddie restera très vivant dans la saison 5. Le personnage de Dustin pourrait être traumatisé par sa mort, comme l'a indiqué Gaten Matarazzo pour TV Insiders, et c'est sur sa manière de vivre avec ce traumatisme que la saison 5 pourrait s'articuler pour son personnage.
Sa mère est simplement présentée comme une toxicomane notoire. En se droguant pendant sa grossesse, Terry a donc altéré la génétique de sa propre fille, lui offrant sans le savoir des pouvoirs télékinésiques.
Télékinésie : Son pouvoir le plus récurrent, elle est capable de manipuler des objets, des personnes et des créatures avec son esprit.
Eleven (Millie Bobby Brown)
Elle aura donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entrera au lycée. En comparaison, son interprète Millie Bobby Brown, née en 2004 aura 18 ans au moment où la première partie de la saison 4 de la série sera mise en ligne sur Netflix.
Stranger Things : Le début de l'adolescence pour Eleven
Ainsi, les personnages avaient tous autour de 12 ans dans la première saison. Néanmoins, trois ans se sont passés depuis et dans la saison 3, Mike, Eleven, Dustin et les autres auront autour de 15 ans.
Un monstre largement inspiré de Game of Thrones puisque son maquilleur n'est autre que celui du Roi de la nuit. Aujourd'hui, une vidéo publiée par Netflix dévoile le processus de création de Vecna campé par Jamie Campbell Bower.
Un réveil nocturne entre 1h et 3h du matin :
Un réveil nocturne durant ce créneau peut signifier que le corps a besoin de se purifier. Il peut également traduire une déshydratation de l'organisme (entraîné par exemple par une consommation excessive d'alcool ou de café).
Après avoir survécu à une première attaque de Vecna grâce à la chanson Running Up That Hill de Kate Bush, Max n'a pas eu de chance la deuxième fois puisqu'elle s'est fait briser les bras et les jambes, devient aveugle et s'éteint dans les bras de Lucas Sinclair, tandis que Vecna a réussi à ouvrir un autre portail.
Billy traitait souvent Max de manière dominante et dominatrice. Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Ses victimes sont Chrissy (Grace Van Dien), une jeune cheerleader, Fred Benson (Logan Riley Bruner) qui travaille pour le journal du lycée, Patrick McKinney (Myles Truitt) et enfin Max (Sadie Sink).
À l'apogée de son empire, Vecna fut trahi et détruit par son lieutenant de confiance, Kas à la Main Ensanglantée, grâce à une épée magique que Vecna lui-même avait fabriquée pour lui, et que l'on appellera désormais « l'Epée de Kas ».
Max, qui sert alors de diversion pour Vecna, meurt pendant une minute avant qu'Eleven ne la ramène à la vie. Cela dit, à la fin du dernier épisode, elle est tout de même dans le coma, avec de nombreux membres cassés.
Initialement, Vecna est vaincu par le vampire Kas. Or dans la saison 4, c'est Eleven qui mène un combat sans merci contre lui. Cela supposerait donc que Vecna aurait encore la force d'attaquer les jeunes Hawkins. L'occasion pour Eddie de ressusciter en buveur de sang et de tous les sauver.