Harley Quinn n'est pas morte Voilà qui devraient rassurer les fans qui avaient eu la tristesse de voir le personnage succomber dans le Snyder's Cut de Justice League. Mais comme l'actrice tient à le rappeler, l'univers de DC n'a pas forcément la linéarité et la cohérence que l'on prête au MCU.
Harley Quinn : Margot Robbie retrouvera bientôt le personnage.
Dans le nouvel univers DC, le Joker étant le "créateur" d'Harley Quinn, celle-ci lui voue toujours de l'amour. Pourtant, leur relation n'a jamais été aussi violente, étrange et plus déjantée que jamais. Elle aura notamment une brève relation avec Deadshot.
Passé Harleen Frances Quinzel est née le 20 Juillet 1990 à Gotham City.
Harley Quinn pensait être sa partenaire, mais le Joker multipliait les violences psychologiques et physiques pour l'utiliser comme il le souhaitait. Finalement, Harley Quinn s'est libérée du contrôle manipulateur du Joker.
Malgré un certain appétit pour le chaos, Harley Quinn a réussi à se lier d'amitié avec plusieurs personnages de l'univers. Elle peut notamment compter sur Poison Ivy qui est tout simplement sa meilleure amie.
Qui est Harley Quinn ? De son vrai nom Harleen Quinzel, l'héroïne, ancienne gymnaste émérite, est une jeune psychiatre studieuse de Gotham City qui aime les cas complexes à analyser. Elle insiste donc pour étudier les patients de l'asile d'Arkham.
Harley Quinn, de son vrai nom Harleen Quinzel, est psychiatre dans l'asile où est enfermé le Joker. Elle tombe amoureuse de lui et l'aide à s'évader à plusieurs reprises avant de se faire attraper, ce qui lui vaut la perte de sa certification. Harleen Quinzel devient par la suite Harley Quinn, fidèle complice du Joker.
Duela Dent apparaît pour la première fois en tant que fille du Joker dans les séries de comics Batman.
Dangereuse et sexy, la fiancée du Joker règle ses humeurs instables à coups de battes sanglants. Avec son look de gamine déglinguée et ses aptitudes gymniques, Harley Quinn, star DC Comics, est l'atout charme toxique de la Suicide Squad.
Le Joker aime-t-il vraiment Harley Quinn ? - Quora. Eh non! Le personnage culte, déjanté et haut en couleur adoré des fans de comics et des filles possède, certes, le statut de petite amie du pire ennemi de la chauve souris, mais cela s'arrête là.
Son alias criminel est une pièce de théâtre sur le nom "Arlequin", un personnage qui a son origine dans la commedia dell'arte. Elle a également fait plusieurs fois équipe avec d'autres méchants, Catwoman et Poison Ivy, le trio étant connu sous le nom de "Gotham City Sirens".
Harley Quinn et Wonder Woman : amies ou ennemies ? Wonder Woman et Harley Quinn, les deux protagonistes de l'univers DC Comics sont extrêmement opposées dans leur caractère : l'une est une super-héroïne, princesse des Amazones, et l'autre une super vilaine, ancienne psychiatre de l'hôpital Arkham et complice du Joker.
Désormais, Harley ne vit plus en plein coeur de Gotham mais à Coney Island, dans un petit appartement légué par un ancien patient de l'asile d'Arkham.
Alfred serait le père biologique de Batman
Dans le film Joker, une idylle entre le puissant milliardaire et Penny, une secrétaire, est d'ailleurs largement évoquée. De cette relation adultère serait issu Arthur Fleck, soit le machiavélique Joker !
En 1981, Arthur Fleck travaille dans une agence de clowns à Gotham City. Méprisé et incompris par ceux qui lui font face, il mène une morne vie en marge de la société et habite dans un immeuble miteux avec sa mère Penny.
Dans Joker, Arthur Fleck (Joaquin Phoenix) est un comédien de stand-up raté qui travaille en tant que clown de rue pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère, Penny (Frances Conroy) avec qui il vit dans un appartement miteux.
Bruce a environ 10 ans à ce moment là, alors qu'il est au début de la trentaine quand il commence à lutter contre le crime, le Joker de Joaquin Phoenix aurait donc environ 64 ans… pas vraiment des conditions de combat idéales.
Composée de 10 épisodes, elle est diffusée entre le 28 juillet 2022 et le 15 septembre 2022 sur le service HBO Max.
Suicide Squad ou L'Escadron suicide au Québec, est un film américain écrit et réalisé par David Ayer, sorti en 2016.
Dans l'univers de Batman tel que le grand public le connaît, donc, le Joker s'appellerait Jack Oswald White. Notons que le passé choisi ici pour le personnage reprend celui instauré par le comics The Killing Joke d'Alan Moore, qui le premier avait fait du Joker un comique raté.
Il est déclaré mort le jour même à 15 h 36 à l'âge de 28 ans, victime d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments, dont des analgésiques (oxycodone et hydrocodone), des antidépresseurs et des anxiolytiques (diazépam, lorazepam, alprazolam et doxylamine).
Avant de connaître la vérité, Arthur a bien cru être le fils de... Thomas Wayne. Donc le demi-frère de Bruce. C'est ce que sa mère prétend, elle qui a longtemps travaillé dans l'une de ses entreprises, avant que son dossier médical ne révèle que c'est faux.
Le clown ne meurt pas et est soigné. Lorsqu'il est rétabli, il revient sur le devant de la scène avec une nouvelle apparence : une cicatrice allant des coins de sa bouche jusqu'aux joues en forme de sourire arbore désormais son visage. Après la mort supposée de Batman, le Joker disparaît de la circulation.