Inosuke est un jeune d'homme de taille normale, à la peau claire et au corps extrêmement musclé pour son âge, possédant des muscles larges et définis, particulièrement sur son ventre et ses bras.
Inosuke a, par la force d'un destin incroyable, réussi à se marier avec Aoi. Aoba Hashibira est leur descendant.
Biographie et Histoire :
Né le 22 avril, Inosuke Hashibira en japonais « 嘴平 伊之助 » est un jeune homme âgé de 15 ans et membre de l'Armée de Pourfendeur de Démons.
La dernière fois que nous avions vu Inosuke, alors qu'il était capable de séparer la tête de Daki de son corps et qu'il avait un bon plan pour l'occuper, il fut bientôt révélé que Gyutaro l'avait poignardé à la poitrine et l'avait laissé pour mort alors que le poison coulait à travers ses veines.
Doma était le démon responsable du meurtre de la mère d'Inosuke, alors qu'Inosuke n'était qu'un bébé. Il a pu détruire Doma avec l'aide de Kanao Tsuyuri lors du raid sur la Forteresse de Muzan Kibutsuji.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Inosuke est un jeune d'homme de taille normale, à la peau claire et au corps extrêmement musclé pour son âge, possédant des muscles larges et définis, particulièrement sur son ventre et ses bras.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Avec ces Pourfendeurs de démons à la force et à l'intelligence surhumaines, nous avons pu voir des Piliers et d'autres démons. En tant que personnage principal, Tanjiro s'est battu avec les types les plus forts du monde.
Le personnage préféré des admirers a survécu à la bataille finale contre Muzan Kibutsuji, vivant apparemment le reste de ses jours en paix. Il finit par mourir, comme tous les personnages.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Par conséquent, on peut vraiment dire que la cause de la mort de Tanjiro était les blessures que Muzan lui a infligées.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Mais cela a changé avec le dernier épisode car lorsque Tanjiro se lance dans le combat entre Inosuke, Zenitsu et Daki, Inosuke inverse le scénario et appelle Tanjiro par son vrai nom pour se référer à Zenitsu comme “Monichi” peu de temps après.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Sur la façon dont Tanjiro reçoit cette marque, le fait intéressant est qu'il à l'origine n'était pas une marque. C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe.
Doma après avoir tué la mère d'Inosuke, a cru que l'enfant était mort de sa chute. Inosuke sera par la suite recueilli par un sanglier, qui l'éleva comme son propre fils jusqu'à sa mort. En hommage à son unique figure parentale, il va porter ce masque, et ne s'en séparera plus.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.