Alison est en vie. C'est le twist le plus surprenant jamais fait dans l'histoire de Pretty Little Liars. Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée. En réalité, Alison était cachée et en fuite pendant toutes ses années.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Ali les a droguées mais comme Spencer était sous speed, les effets de la drogue n'ont pas marché sur elle. Mona savait depuis tout ce temps qu'Alison était toujours vivante, c'est elle qui lui a dit de disparaître et de se faire passer pour morte.
Alison, qui s'est ensuite cachée sous le pseudonyme de "A" durant une bonne partie des romans. Au final c'était qui "A" ? Pour faire simple, sachez que Pretty Little Liars a connu trois "A" successifs au cours de ses 160 épisodes.
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Dans l'épisode 8, on apprend que Jenna va avoir une opération qui va peut être lui permettre de retrouvrer la vue.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
L'identité d'AD enfin dévoilée
son double ! Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.
L'épisode 8 de la saison 4 a fait la révélation choquante de la mort d'Alison. Cette dernière a été retrouvée noyée et a laissée Cole et Noah sous le choc. Pour la police, c'est un suicide mais l'épisode 9 a révélé que ce n'est pas le cas. Alison a été tuée par Ben, l'homme qu'elle fréquentait.
Donc on sait que c'est Mona qui harcelait Alison.
Mona Vanderwaal
Forcément, impossible d'aimer -A, la psychopathe qui a torturé psychologiquement et physiquement, manipulé et fait du chantage dangereux aux héroïnes de Pretty Little Liars. Et si après Mona s'est quelque peu rachetée auprès des Liars, elle a gardé ce côté psychopathe et le final en est la preuve.
Dans l'épisode précédent, Hanna avait été "agressée" par A et cette dernière trouve une clé, elle la donne à Spencer. Quand Toby voit la clé, il est étrange. En organisant leur anniversaire dans l'appartement de Toby, elle découvre de faux papiers, et comprend donc que Toby fait partie de la "Team A".
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Aria et Ezra se sont fiancés et cela parait donc évident que ce seront ces deux personnages qui se marieront. Cependant, au fil des saisons, les inconditionnels ont appris à se méfier… En effet, les derniers épisodes de Pretty Little Liars ont bien montré qu'Aria et Ezra passaient par des moments difficiles.
Saison 3. Dans l'épisode 5, Toby arrive dans la chambre de Spencer et il se plaint de Jenna et de sa fête d'anniversaire, ils finissent par s'embrasser. Dans l"épisode 12, Spencer retrouve Toby et ils font l'amour pour la première fois.
Lors du 100e épisode (05x05) Aria et Ezra s'embrassent et couchent ensemble.
En vrai est une locution adverbiale invariable et familière. Vous pouvez employer Pour de vrai, en chair et en os. Toutefois, réellement et vraiment sont de meilleure langue.
L'ultime épisode de la série nous apprend que finalement il s'agissait de… Alex Drake. Il s'agit de l'autre fille cachée de Mary Drake qui s'est révélée être aussi la sœur jumelle secrète de Spencer.
Alors que dans le livre, A n'est autre que la sœur jumelle cachée d'Alison, les scénaristes de la série ont décidé de transformer l'histoire.