Comme beaucoup d'autres plateformes telles que Binance et Bit-Z, KuCoin est une plateforme de crypto-monnaie basé à Hong Kong.
Pour résumer, KuCoin permet d'une part d'acheter des cryptos avec des fiat, et d'autre part d'acheter des cryptos avec des cryptos que vous détenez déjà.
Connectez-vous à votre compte KuCoin, puis appuyez sur Actifs > Retirer pour accéder à la page de retrait. 2. Sélectionnez un coin, saisissez l'adresse du wallet et choisissez le réseau correspondant. Saisissez le montant, puis cliquez sur Confirmer pour continuer.
Kucoin vous permet de contacter ses agents par le biais de l'adresse mail suivante : [email protected].
Les 10 avantages de la plateforme Kucoin:
Site en constante amélioration. Frais de transaction bas (0.1%) Sécurité renforcée grâce au système 2FA (Authentification à 2 facteurs) Système de bonus rentable.
Étape 1 : pour commencer, accéder à vos actifs depuis l'interface principale de KuCoin. Étape 2 : une fois dans vos actifs, dirigez-vous vers la partie destinée aux retraits en cliquant sur le bouton “Retrait”. Étape 3 : ici, vous devrez sélectionner la crypto monnaie que vous souhaitez retirer.
Collez l'adresse de dépôt USDT que vous avez reçue de Kucoin et sélectionnez le bon réseau de blockchain sur lequel vous allez transférer votre USDT. Dans notre exemple, ce sera TRON, qui est étiqueté « TRX Tron (TRC20) » sur Binance.
Il existe deux manières différentes de staker sur KuCoin. La première est l'option de staking à durée indéterminée, la deuxième est l'option de staking à durée déterminée. La première option génère des rendements moins élevés, mais vous permet de retirer vos cryptomonnaies à tout moment de votre compte pool x.
Vous avez la possibilité d'utiliser soit uniquement votre compte principal, soit uniquement votre compte de trading, soit à la fois votre compte principal et votre compte de trading pour la conversion. Une fois la conversion terminée, la crypto réglée sera ajoutée à votre compte de trading.
1. Accédez à KuCoin.com et cliquez sur l'icône Actifdans le coin supérieur droit de l'en-tête. 2. Cliquez sur Dépôt, sélectionnez le coin, puis le réseau.
Actuellement, nous comptons 35 avis sur Binance. Parmi ces avis, 66% sont positifs, 31% neutres et 3% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,0/5, ce qui correspond à la mention bien.
Cet aspect est à prendre en compte avant de déposer des fonds. Heureusement, avec Crypto.com vous ne rencontrerez pas de problème à ce niveau. Il s'agit d'une société fiable et régulée enregistrée à Malte, en Europe, et régulée par l'Autorité des Servies Financiers Maltais (Malta Financial Services Authority).
Oui, on peut faire confiance à Coinbase, reconnu comme l'un des acteurs les plus fiables en matière de sécurité. Et pour cause, la plateforme n'a jamais déploré aucun piratage d'envergure (contrairement à ses concurrents tels que Binance chez qui des pirates ont dérobé l'équivalent de 7 000 BTC en 2019).
Il vous suffit de cliquer sur « Trade » pour être directement redirigé vers la plateforme de trading ; Compte Futures : est utilisé pour le trading de futures (contrats à terme) ; Compte financier : dédié aux outils de rendement de KuCoin, comme le staking ou n'importe quel service de KuCoin Earn.
A l'image de nombreuses plateformes FTX possède son propre token dont le staking présente plusieurs avantages : Diminution de frais si ces derniers sont payés en FTT. Participation à la gouvernance de FTX. Les airdrops plus conséquents.
Kucoin offre la possibilité d'acheter des cryptomonnaies par carte. Il faut savoir qu'il s'agit d'un achat immédiat. Pour ce faire, rendez-vous dans « Acheter Crypto » sur Kucoin. Ensuite, vous allez dans « Acheter avec une Carte de Crédit ».
Comparatif des meilleures plateformes de staking crypto
Bitpanda : la plateforme qui permet de doubler ses récompenses et de les staker automatiquement ! Nexo : la plateforme aux hauts rendements, avec d'excellents avis ! Feel Mining : l'exchange français spécialiste des revenus passifs !
Le staking consiste à immobiliser des crypto-actifs durant une longue période et à se faire récompenser au terme de celle-ci. Bien qu'il soit sujet à risque, c'est un moyen de placement assez tranquille, accessible à tous les budgets et généralement profitable.
Le staking DeFi (finance décentralisée) est le moyen de placer ses tokens Défi dans un smart contract (contrat intelligent) pour le but de participer aux transactions qui se passent sur une blockchain.
Le Top meilleur wallet crypto en 2022 :
ZenGo. Ledger Nano X. Ledger Nano S. Trezor T.
Fonctionnement d'un wallet crypto
Comme nous l'avons déjà expliqué plus haut, un portefeuille pour stocker ses crypto-monnaies permet de sécuriser ses fonds. C'est le même principe qu'un compte bancaire, et la sécurisé est assez similaire. Il faut distinguer l'adresse publique et la clé privée.
Le Ripple (ou XRP) est l'une des premières cryptomonnaies notoires créées après le Bitcoin. Elle s'est vite présentée comme une alternative plus rapide et moins coûteuse que ce dernier pour transférer des fonds.
Le numéro de compte : il s'agit de votre numéro d'identification que vous retrouverez sur la plateforme centralisée de cryptomonnaies, en principe sur votre profil (voir la liste ci-dessous).
Le siège de la société est situé à San Francisco, en Californie.
Pour conclure, notre article Trust wallet avis est plutôt mitigé. C'est un portefeuille crypto mobile pratique pour les utilisateurs régulièrement en déplacement. En effet, vous n'aurez besoin que de votre smartphone pour pouvoir gérer vos fonds crypto.