Dans la préfecture de Komatsu, parlez au musicien près du pont de la cascade.
Où trouver le musicien pour obtenir l'armure de Gosaku ? Pour déclencher la quête, vous devez parler au musicien. Il se trouve dans le village de Akashima au nord du château de Kaneda (après avoir parcouru la petite longueur de terre).
L'armure de Gosaku peut être acquise en terminant la quête Mythic Tale, “The Unbreakable Gosaku”. Cela peut prendre du temps pour déverrouiller cette armure car vous devez sauver des otages de 6 fermes et de certaines plates-formes, ce qui nécessite des tonnes de voyages et de massacres.
Dans ce mode, deux équipes de deux s'affronteront en combattant des vagues d'ennemis. Ce faisant, ils accumulent du magatama qu'ils dépensent ensuite aux autels pour infliger des blessures et des handicaps à l'équipe d'en face.
Un peu plus loin, escaladez la paroi au niveau du cadavre gelé, rejoignez ensuite le feu de camp juste en face de vous (image10-11). Depuis cette position, partez vers la gauche et neutralisez les chiens avant de revenir vous réchauffer (image12).
Combat contre l'esprit Vengeur de Yarikawa
Lorsque vous approcherez de la fin du combat, il vous faudra utiliser les touches indiquées à l'écran pour déclencher la Danse du Courroux et ainsi mettre fin à l'existence de votre adversaire.
Vous pouvez sauter dans le bassin d'eau ci-dessous sans subir de dégâts, ce qui vous place à une courte distance de la grotte. Si vous voyez des singes, vous allez dans la bonne direction. Une fois arrivé à la grotte, dirigez-vous à l'intérieur pour continuer votre recherche de l'armure Sarugami.
pour récupérer l'armure de Gosaku vous devez avancer suffisamment dans l'histoire pour déloquer le récit Mytique : Gosaku l'Invicible. Vous le trouverez juste en dessous du Village d'Akashima (en bas de la deuxième région Toyotama) : dans un petit endroit isolé avec 4 maisons.
Ce musicien se trouve juste au nord de Hiyoshi Springs, sur la colline. C'est probablement le plus ésotérique de tous les contes mythiques. Nous allons donc afficher des écrans de carte où vous devez aller. Votre premier objectif est de trouver et de suivre les fleurs bleues sur la côte ouest de l'île.
Vous trouverez le musicien entouré de paysans près d'un seul cadavre près des ruines du vieux Yarikawa. Parlez-lui pour lancer la quête.
L'armure de Tadayori peut être obtenue en terminant le conte mythique “La légende de Tadayori”. Le donneur de quête peut être situé au sud-ouest d'Izuhara, près de Rustling Bend, une rivière près du village de Kishi.
La frappe céleste – Ghost of Tsushima. L'accès à cette quête nécessite d'être a minima au rang « L'espoir du peuple » de la légende du fantôme. Au nord-est de la Forge de Komatsu, un musicien appelle à l'aide.
Dirigez vous à gauche de l'épave, puis utilisez votre grappin pour atteindre l'intérieur du campement (image 02). Une fois ceci fait, revenez sur vos pas sans vous faire répérer. Il va maintenant falloir naviguer à travers les épaves de la baie de Zasho pour atteindre l'armure du cheval de Kazumasa Sakai.
La frappe céleste - Ghost of Tsushima, solution complète
Pour débloquer cette quête, parlez à la villageoise se trouvant au village de pêcheurs de Kechi. Suivez ensuite ses indications pour vous rendre vers la Forge de Komatsu afin de rencontrer le musicien parlant de la Frappe Céléeste (images 01 et 02).
La Flamme est allumée pour la première fois le 11 novembre 1923 par André Maginot, ministre de la Guerre. Elle ne devait plus s'éteindre réalisant le vœu exprimé par Gabriel Boissy : « La Flamme, comme un feu follet, jaillira du sol. Elle sera vraiment comme l'âme du Mort résurgente. Elle palpitera, elle veillera.
La Flamme du Souvenir et le tombeau du Soldat inconnu sont aujourd'hui le symbole du sacrifice de tous ceux qui sont morts sur les champs de bataille pour que nous vivions dans un pays libre.
Rendez-vous sur le sentier situé au nord du Temple de Jogaku pour retrouver Yamato, discutez avec le moine et allumez son feu de camp pour qu'il vous raconte la légende de la Flamme Eternelle (image1-2-3). Ceci fait, montez le sentier au nord-ouest et grimpez sur les rochers pour atteindre un feu de camp (image4).
Ghost of Tsushima : Quelle classe choisir ? La réponse facile est de vous dire de choisir la classe qui vous fait le plus envie, et qui correspond le plus à votre style de jeu. Le Samouraï est l'expert des combats en mêlée, le Chasseur du tir à l'arc, l'Assassin des...
Il vous est indispensable de bloquer, esquiver et parer les attaques pour vaincre vos ennemis dans Ghost of Tsushima. En maintenant la touche L1, vous bloquez la plupart des attaques. Cependant, vous devez appuyer sur L1 juste avant une attaque ennemie pour la parer, puis riposter avec une contre-attaque brutale.
Pour jouer en multijoueur coopératif Ghost of Tsushima avec des amis, cliquez sur l'option Social dans le menu principal de Legends, et vous verrez tous ceux qui sont en ligne. Votre groupe peut avoir jusqu'à quatre joueurs au total, ce qui est indiqué par «Parti» en haut à droite.
Afin d'y jouer, vous devez absolument avoir un abonnement Playstation Plus. Ce mode inclut des missions que vous pouvez jouer à deux et quatre joueurs et il y a également des modes que vous pouvez faire des invasions.
Rejoignez Yuna avant d'aller vous entretenir avec Taka dans la forge afin de récupérer le grappin (image1-2). Ceci fait, sortez du bâtiment et discutez avec votre ami Ryuzo (image3). A la suite de cela, chevauchez en sa compagnie jusqu'à rejoindre les Chapeaux de Paille (image4).