Linux : home/[Nom d'utilisateur]/Documents/
Rechercher ou supprimer vos enregistrements audio
En haut à gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Gérer l'activité. Sur cette page, vous pouvez : Afficher votre historique d'activité : un enregistrement est disponible pour chaque élément accompagné de l'icône Audio.
Où mes enregistrements sont-ils conservés ? Vos enregistrements sont stockés dans l'application Enregistreur. Si vous désinstallez l'application, vos enregistrements seront supprimés.
Votre enregistrement est enregistré sous le nom « Nouvel enregistrement », ou sous celui du lieu où vous vous trouvez si le service de localisation est activé dans Réglages > Confidentialité et sécurité.
Récupérer ou effacer un enregistrement supprimé
Pour récupérer tous les enregistrements du dossier « Suppressions récentes » : Touchez Modifier au-dessus de la liste « Suppression récentes », puis touchez « Tout récupérer ».
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter).
Ce que Google enregistre concernant le site Web
L'historique enregistre tous les sites Web visités et la demande de recherche correspondante. Si la demande de recherche est effectuée avec un profil Google connecté, les requêtes sont associées au compte Google.
Dans la barre de menu du lecteur d'enregistrement de session, choisissez Fichier > Ouvrir et recherchez le fichier. À l'aide de Windows Explorer, naviguez jusqu'au fichier et glissez-déplacez le fichier dans la fenêtre Lecteur.
Rechercher un appel enregistré
Appuyez sur l'appelant que vous avez enregistré. Si vous avez enregistré le dernier appel passé, accédez au lecteur sur l'écran "Récents". Sinon, appuyez sur Historique et sélectionnez l'enregistrement dans la liste des appels.
Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers. Remarque : Vous ne trouverez pas tout le temps les fichiers que vous avez téléchargés dans l'application Mes fichiers.
Il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone Android, pour activer la sauvegarde automatique de vos données dans le drive. Pour cela, il faudra sélectionner : Système > Sauvegarde > Sauvegarde Google. Pratique pour ensuite transférer ses données d'un Android à un autre.
Normalement , tu dois trouver les téléchargements dans le dossier /Download du /Stockage interne.
Accédez aux Paramètres de sécurité
Sur votre smartphone, ouvrez les Paramètres d'Android et entrez dans le menu dédié à la Confidentialité. Allez ensuite dans la section Saisie automatique Google et rendez-vous dans le menu Mots de passe.
Pour trouver ce fameux dossier, ouvrez une fenêtre de votre navigateur. Dans les menus de votre navigateur, cliquez sur "Paramètres" ou "Préférences". Puis allez dans "Paramètres avancés", et choisissez l'onglet "Téléchargements". Ici s'affiche le dossier dans lequel sont stockés vos téléchargements.
Ouvrez l'app Photos. Sélectionnez Photothèque pour consulter vos photos. Sur votre iPhone ou iPad, touchez l'onglet Albums pour afficher les sections Mes albums, Personnes et lieux, Types de média et Autres.
Les photos et vidéos d'origine sont stockées dans iCloud et vous pouvez y revenir à tout moment et annuler les modifications que vous avez apportées.
L'une des solutions de récupérer vos enregistrements vocaux sans sauvegarde est d'utiliser Tenorshare UltData - Récupération données Android. Il s'agit d'un programme de récupération de données qui vous permet de récupérer des données sans même avoir fait de sauvegarde sur votre appareil Android.
Touchez le dossier « Suppressions récentes », puis touchez l'enregistrement que vous souhaitez récupérer ou effacer. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Récupérer l'enregistrement sélectionné : Touchez Récupérer.
L'enregistreur vocal est une application pour enregistrer des conférences, des conversations et d'autres sons (avant, cette application s'appelait Magnétophone). Appuyez sur le grand bouton Enregistrer (1), puis ajoutez un marqueur (3) pour identifier les moments clés lors de l'enregistrement ou de la lecture (2).