En effet, le journal « le Daily Mail » a publié un article où il dévoile la localisation de la pierre tombalede Freddy. Celle-ci se trouverait donc dans le cimetière de Kensal Green à Londres.
Les cendres du chanteur de Queen se trouveraient derrière une plaque du Green Cemetery de Londres. Depuis sa mort, les fans du groupe légendaire cherchent un lieu de recueillement. Peut-être l'ont-ils trouvé au Green Cemetery de Londres.
L'ancien chanteur de Queen est décédé le 24 novembre 1991 d'une pneumonie à l'âge de 45 ans. Depuis, les membres du groupe restants, Brian May et Roger Taylor, ont continué à se produire, notamment avec un nouveau chanteur : Adam Lambert.
Seul détail qui a été révélé : Mary a gardé les cendres de Freddie dans sa chambre pendant deux ans avant d'aller les poser à un endroit spécifique et secret.
Grand amour de Freddie Mercury, Mary Austin a accompagné le chanteur jusqu'à la fin de sa vie le 24 novembre 1991.
En 1973 toujours, Mercury décide de demander Mary Austin en mariage, à la grande surprise de l'intéressée qui accepte néanmoins.
Mort le 25 novembre 1991, à 45 ans, Freddie Mercury n'aura révélé sa maladie que la veille de sa mort. Il avait pourtant appris qu'il était séropositif en 1987.
1- Bohemian Rhapsody
Cette chanson écrite par Freddie Mercury et enregistrée pour l'album A Night at the Opera est sortie en 1975.
Décédé le 24 novembre 1991, Freddie Mercury aurait eu 74 ans samedi 5 septembre 2020.
Le chanteur est né avec 4 incisives en trop, qui poussaient sa dentition vers l'avant.
À peine 24 heures avant sa mort tragique, c'est le 23 novembre 1991 que Freddie Mercury avait publié une déclaration poignante afin de confirmer son état. Il écrivait alors : "Je souhaite confirmer que j'ai été testé séropositif et que je suis atteint du sida. Comment Freddie Mercury est-il mort ?
Les welsh corgis sont une véritable institution en Angleterre. Tout d'abord parce que le pays en détient le standard de race, et donc la paternité.
Jim Hutton, une place importante dans la vie de Freddie Mercury. Jim Hutton est l'homme avec qui Freddie Mercury passe ses dernières années. Le couple est resté ensemble 7 ans avant la mort du leader du groupe de rock Queen.
The Rolling Stones
Annotation : Le plus grand groupe de rock du monde ? En tout cas le plus ancien. Ils ont puisé dans les musiques noires américaines dont le blues ce qui a fait leur succès.
Cet orgue joue un morceau de John Cage qui s'appelle « As Slow As Possible ». Une partition de huit pages qui, comme son nom l'indique, est jouée le plus lentement possible. Le tempo a été ralenti au maximum pour faire durer le morceau… 639 ans.
Selon le livre Guinness des records, Queen est le groupe dont les albums ont trusté pendant le plus de temps la première place des charts. Les différents opus sont restés en tête des ventes au Royaume-Uni pendant 1 422 semaines, soit 27,3 ans ! Loin devant les Beatles (24,8 ans) et Elvis Presley (24,6 ans).
« La seule amie que j'ai est Mary, et je ne veux personne d'autre »
« Amoureux de la vie, chanteur de chansons. » La simple épitaphe, écrite par Brian May, décrit bien le personnage complexe connu dans le monde entier sous le nom de Freddie Mercury. « Pour moi, cela le résume bien, car il a vécu sa vie au maximum, » se souvient May dans un documentaire de la BBC.
REBUT – Brian May, l'ancien guitariste du groupe Queen, nourrit depuis longtemps le projet de produire un biopic sur le mythique chanteur Freddie Mercury. Mais le scénario n'était pas du goût de l'acteur Sacha Baron Cohen, longtemps envisagé pour le rôle-titre. Pour sûr, Sacha Baron Cohen a la tête de l'emploi.
Le groupe ne s'est jamais séparé
En réalité, les quatre musiciens souhaitaient faire une pause. Si le film laisse penser qu'ils ne se sont pas parlés pendant des années, les membres de Queen ont continué à travailler ensemble et ont enregistré The Works un an plus tard.
Au passage, il finit par imposer leur nouveau nom, Queen, qui remplit plusieurs critères chers à Freddie Mercury : court et donc facile à retenir, assez pompeux et irrévérencieux à la fois — queen signifiant « reine », mais également « homosexuel » en argot britannique.
Qui était Farrokh Bulsara / Freddie Mercury, avant de devenir le leader du groupe Queen ? Freddie Mercury est le nom de scène de Farrokh Bulsara.
C'est dans les années 1970 que Freddie Mercury rencontre Mary Austin, alors vendeuse dans une boutique de vêtements. Le couple se fiance, mais ne se mariera finalement jamais.
Freddie Bulsara a rejoint le groupe Smile en 1970 qui a signé un contrat avec Mercury Records la même année. C'est probablement par cet événement qu'il se fera appeler Freddie Mercury lorsqu'il a décidé de changer le nom de la formation pour donner naissance à Queen en novembre 1970.
Freddie Mercury : "Bohemian Rhapsody" (1975), sa chanson coming-out. Selon Tim Rice, un parolier ayant travaillé avec Freddie Mercury sur son album solo "Barcelona" (1988), l'introduction de la chanson serait en fait la déclaration publique de son homosexualité.