Interrogée par: Corinne du Guillaume | Dernière mise à
jour: 5. Februar 2024 Notation: 4.4 sur 5
(5 évaluations)
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Où trouver le bloqueur de publicité? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Comment désactiver le bloqueur de publicités dans Google Chrome sur Android | 2023
Trouvé 38 questions connexes
Comment stopper toutes les publicités sur mon téléphone ?
Limitez votre suivi publicitaire
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Pour le désactiver, ouvrez Google Play puis appuyez sur la touche « Menu ». Allez dans Paramètres et descendez tout en bas de la liste, jusqu'à la catégorie « Autres ». Là, décochez « Annonces Google AdMob ». Cette opération n'est valable que pour l'appareil concerné, sans être liée au compte.
Pour vérifier si votre adblock est activé, ouvrez le menu des paramètres de votre navigateur et cherchez l'onglet des extensions. Il devrait y avoir un interrupteur à bascule à côté de l'extension adblock que vous pouvez utiliser pour l'activer ou la désactiver.
AdBlock Plus. AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires. ...
Comment enlever les publicités sur mon téléphone Samsung ?
Sur Android : paramètres Google → activer l'option 'Désactiver les annonces par centre d'intérêt'. Sur iOS : réglages → confidentialité → publicité → enclencher la fonction 'Suivi publicitaire limité'.
Où se trouve paramètres Google sur mon téléphone ?
L'application Paramètres Google est généralement préinstallée sur les téléphones Android. Il suffit donc de chercher l'icône de Paramètres sur son téléphone, qui ressemble souvent à une petite roue dentée ou à un engrenage.
Dans la section Confidentialité, cliquez surParamètres de contenu. Dans la fenêtre Paramètres de contenu, faites défiler vers le bas jusqu'à Fenêtres pop-up puis sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé). Cliquez sur Terminé.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site. Quelqu'un a appliqué une configuration de blocage de site sur votre navigateur internet.
Utiliser un proxy peut être une bonne solution pour débloquer un site web bloqué. Tout comme un VPN, un proxy va masquer votre adresse IP. Sauf qu'ici, vous n'aurez absolument aucune application à installer et c'est très souvent gratuit. Vous n'avez qu'à vous rendre sur un site qui propose un proxy.
Il suffit d'utiliser un VPN. Un VPN, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un logiciel, ou d'une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. C'est cette double action qui va vous permettre de débloquer tous les sites bloqués.
AdBlock pour Samsung Internet filtre les annonces intrusives et les mouchards à l'aide des mêmes listes de filtres utilisées pour bloquer des publicités dans Chrome, Safari, et d'autres navigateurs.
Une fois Firefox installé : téléchargez la dernière version d'AdBlock Plus sur http://adblockplus.org/en/installation#release ou cherchez l'extension dans le gestionnaire de Firefox (Firefox > Modules complémentaires). Confirmez que vous voulez installer AdBlock Plus en cliquant sur « install now ».
Le meilleur bloqueur de publicités pour Chrome est AdBlock (il s'agit de celui qui est le mieux noté par les utilisateurs du Chrome web store). Le deuxième adblocker plébiscité est ensuite AdBlock Plus, suivi ensuite par AdGuard et Ghostery.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.