Juste un clic droit (ou Ctrl-clic) sur votre téléphone dans iTunes sous Périphériques et choisissez "Récupérer à partir de sauvegarde". Puis l'historique d'appels retourne bientôt sur votre iPhone. Cette solution est proposée dans le site officiel d'Apple. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
2 Restaurer les appels supprimés iPhone via iCloud
Si vous avez activé la sauvegarde automatique iCloud sur votre iPhone, vous pouvez utiliser la fonction de restauration fournie par le fichier de sauvegarde iCloud pour récupérer l'historique des appels effacés sur iPhone sans ordinateur.
Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser sur votre iPhone. Sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Après le redémarrage de votre iPhone, choisissez de restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud pendant le processus de configuration. Sélectionnez la sauvegarde qui a été créée avant de supprimer votre historique d'appels.
sur votre Android, appuyez longuement sur un appel, sélectionnez les appels que vous désirez supprimer et appuyez sur l'icône Corbeille 🗑️, en haut, à droite de l'écran ; sur votre iPhone, choisissez le numéro à supprimer dans la liste, touchez le numéro concerné et glissez doucement vers la gauche. Supprimez-le !
Cliquez sur « Historique des appels » puis sur « Démarrer ». Attendez que l'outil scanne votre téléphone et trouve l'historique des appels supprimés. Vous pouvez maintenant prévisualiser tous les journaux d'appels supprimés.
Une fois que vous avez supprimé le journal des appels, il n'y a aucun moyen de le récupérer.
Étape 1) Tout d’abord, lancez l’application de votre téléphone. Étape 2) Ouvrez l'onglet « Récent » en cliquant sur l'icône en bas de l'écran. Étape 3) Consultez la liste pour voir tous les appels téléphoniques entrants, sortants et manqués. Étape 4) Pour plus d'informations, vous devez appuyer sur le numéro de téléphone et cliquer sur l'icône de l'historique.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Appuyez sur l'onglet Téléphone. Appuyez sur l'onglet Historique. Les appels les plus récents s'afficheront en haut de l'historique. Remarque : En savoir plus sur l'identification des entrées de l'historique des appels.
Oui, vous pouvez consulter l'historique des appels de quelqu'un en ligne . Cependant, vous aurez besoin d'accéder au compte de l'opérateur de la personne.
Vous pouvez trouver votre historique d'appels dans l'onglet Appels de WhatsApp . L'onglet Appels affichera vos appels entrants, sortants et manqués. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur un appel en appuyant sur l'appel spécifique.
Accédez à l'onglet Appels et messages : Cliquez sur l'onglet « Appels et messages » dans le menu de gauche. Vous serez redirigé vers la page « Appels et messages », qui affiche tous les appels et messages passés et reçus via votre compte Gmail.
Il existe plusieurs façons de récupérer l'historique des appels supprimés d'un mobile Airtel. Une solution consiste à utiliser un outil de récupération de données tiers capable d'analyser le stockage de votre téléphone et de récupérer les journaux d'appels supprimés . Une autre façon consiste à utiliser l'application Truecaller, qui vous permet de sauvegarder et de restaurer votre historique d'appels .
Vérifiez la corbeille ou le dossier Corbeille
Certains téléphones Android, tels que les modèles Samsung Galaxy, proposent une corbeille ou un dossier Corbeille intégré. Cette fonctionnalité stocke temporairement les messages supprimés pendant une période spécifique avant qu'ils ne soient définitivement supprimés.
Pour trouver l'icône de la Corbeille, allez dans le panneau de gauche et cliquez sur le bouton droit de la souris. Ici, vous pouvez sélectionner la fonction "Afficher tous les dossiers". Cela chargera automatiquement tous les principaux dossiers de Windows, dont l'icône de la corbeille.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Paramètres généraux. Appuyez sur Actions de balayage dans la messagerie. Placer dans la corbeille.
Vous devez avoir téléchargé et installé l'application Orange Téléphone sur votre mobile et utiliser une carte SIM Orange. Cliquez sur l'icône Orange Téléphone. L'historique de tous les appels apparaît. Sélectionnez Tous les appels et filtrez la liste d'historique des appels.
Il existe de nombreux sites Web et applications proposant des services de recherche inversée de téléphone . Ces services peuvent vous aider à identifier le propriétaire d'un numéro de téléphone, ainsi que son adresse, son adresse e-mail et ses profils de réseaux sociaux. Certains services de recherche inversée de téléphone populaires incluent : Whitepages, AnyWho, Zaba, Truecaller, BeenVerified.
Il existe plusieurs façons d'obtenir les détails des appels d'un autre numéro de téléphone sur votre téléphone sans utiliser OTP. Une solution consiste à utiliser un service de recherche inversée de téléphone . Ce type de service vous permettra de saisir le numéro de téléphone de l'autre personne, puis de vous donner son historique d'appels.
WhatsApp : bien qu'il ne s'agisse pas d'une méthode directe, vous pouvez utiliser WhatsApp pour vérifier indirectement si quelqu'un est en communication . Lorsque vous appelez quelqu'un sur WhatsApp, il affichera « Sonnerie » ou « Utilisateur occupé ». S'il affiche « Utilisateur occupé », cela signifie que la personne est actuellement en communication [3].
Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.