Du numéro de série de la box FRISQUETCONNECT (au dos du boîtier). De la référence et du numéro de série de la chaudière (sur la plaque signalétique ou sur la carte de garantie).
Le numéro de série de votre chaudière se trouve sur la chaudière elle-même. L'autocollant ci- dessous comportant le numéro de série peut se trouver aussi bien sur le côté qu'au dessus ou à l'intérieur de la chaudière.
Son installation est très simple. Il suffit de la connecter à internet (en wifi ou par câble) et d'activer la reconnaissance radio de votre chaudière. Vous devrez ensuite vous créer un espace personnel sur le site de Frisquet, télécharger l'application mobile Frisquet Connect et le tour est joué !
6 - Initialisation de la communication radio
Enlever la trappe du satellite radio et dégager la languette de protection des piles . La molette étant sur “AUTO”, appuyer 5 secondes sur la touche le message “CnF” apparaît : le satellite est en mode “ configuration ”, il envoie son identité au récepteur.
Garantie des chaudières Frisquet
Les chaudières Frisquet sont garanties 1 an contre tous vices de fabrication. Cette garantie est étendue de 2 à 5 ans en fonction des produits. Pour cela l'installateur doit compléter le coupon de demande de garantie longue durée que vous devez ensuite retourner au fabricant.
Confort, longévité, rendement élevé, économies d'énergie…
Les critères de qualité qui caractérisent nos chaudières sont nombreux et ont construit la renommée internationale de la marque Frisquet. Si nos chaudières ont une durée de vie de 20 ans en moyenne, ce n'est pas par hasard.
A compter de la livraison de votre chaudière, sachez que vous disposez tout d'abord d'une garantie légale du produit de 2 ans. Cette garantie, prévue par la loi, vous protège contre les vices de fabrication et couvre le remplacement de pièces défectueuses identifiées sur votre appareil.
aucun voyant ne clignote, que ce soit durant l'initialisation (il faut appuyer sur la cde manuelle de la chaudière durant 5 à 10 secondes) ou bien durant la vérif de la transmission radio.
∎ Appuyer sur la touche +/— pour régler la consigne de température du mode ˝HORS GEL˝ (absence prolongée). température choisie sera appliquée en permanence. ∎La programmation débute le LUNDI et le premier cré- neau (curseur) clignote à 00:00. ˝ — ˝ pour 30 minutes de ˝REDUIT˝, le créneau disparaît.
Réarmer la sécurité de surchauffe en appuyant sur le bouton rouge central . Les voyants de température s'arrêtent de clignoter. Ensuite appuyer sur le bouton de réarmement brûleur A.
Mise en sécurité à cause d'une surchauffe
Si le voyant du bruleur est rouge fixe et que les voyants de températures orange clignotent, c'est la sécurité de surchauffe qui s'est mise en place. Cela indique souvent que la sonde de température a rendu l'âme. Dans ce cas, vous n'avez pas le choix : il faut la changer.
Bonjour, La pression doit se situer (suivant la température de l'eau lors du fonctionnement ou non de la chaudière) entre 1 et 1.6 bars environ. Votre vase d'expansion est peut-être simplement à contrôler (attention ceci doit se faire vase déconnecté du réseau !)
Pour la chaudière à gaz classique : la température conseillée se situe entre 50 et 65 °C. A ce titre, s'il fait 0 °C dehors, le fluide caloporteur devra être à 65 °C. Si la météo est plus clémente et que le thermomètre affiche 12 °C, 50 °C sont amplement suffisants.
Aussi, il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve à proximité du voyant avant de relancer la chaudière. Le problème de chaudière Frisquet hydroconfort, quant à lui, trouve généralement source au niveau de l'alimentation.
Les références se trouvent sur la plaquette signalétique de la chaudière. Celle-ci est collée par l'installateur après la pose. Ainsi on peut la trouver aussi bien sur l'arrière que sur les côtés de l'appareil.
Le numéro de série de la chaudière se trouve sur la jaquette ou l'habillage, il permettra de déterminer des pièces détachées qui concernent uniquement la chaudière.
Re : Reglage eau chaude sanitaire sur frisquet Hydroconfort
L'ecs à l'intérieur du ballon est à 60° il ne faut pas descendre en dessous car risque de maladie. la Légionellose pourrait se développer dedans, c'est pour cela que quand elle sort du ballon l'ecs est régulé pour être à 50°.
Pour rallumer la veilleuse il faut appuyer sur le bouton de gauche pour liberer le gaz, pas uniquement le tourner.
Démontage façade chaudière Frisquet
Le dessus se glisse / coulisse horizontalement vers l'avant de la chaudière. Il faut forcer un peu pour que cela libère les "pions" d'accrochage. Ensuite on voit sur le dessus deux vis qui permettent de libérer la façade avant.
Un problème de thermostat
Si votre thermostat est sans fil, essayez de le rapprocher de votre chaudière pour vous assurer que la connexion est bonne. Contrôler également l'état des piles.
Le matin entre le lever et le départ de la maison
Environ 30 minutes avant le réveil, programmez votre thermostat d'ambiance pour qu'il fasse monter la température autour de 20 °C, puis 30 minutes avant de quitter la maison, programmez une nouvelle température de consigne autour de 16 °C.
Vous devez d'abord lancer la procédure de réinitialisation sur la pompe à chaleur en allant dans : « menu », puis « paramètres », choisir « connectivités », et enfin sélectionner « réinitialisation connectivités ».
Comme le précise le Service Public, cet entretien annuel est à la charge du locataire. Si vous louez une maison ou un appartement, ce contrôle est effectué à votre initiative et sous votre responsabilité. Il existe seulement deux exceptions : Le bail stipule que cette obligation revient au propriétaire du logement.
La durée de vie d'une chaudière à gaz correctement entretenue est comprise généralement entre 15 et 25 ans, en sachant que les modèles récents tendent à avoir une durée de vie légèrement plus courte (15/20 ans) que les anciens modèles (20/25 ans).
Les réparations plus importantes ou le remplacement de la chaudière sont en principe à payer par le propriétaire. En effet, le propriétaire se doit de fournir un logement décent et confortable, donc permettant notamment de se chauffer.