Comme Pathé l'avait fait avec CODA, film diffusé sur AppleTV+ et lauréat de l'Oscar du meilleur film qui était sorti au cinéma pour 2 jours, Pan Distribution diffusera Salam au cinéma les 1er et 2 juillet dans un peu moins de 200 salles dans toute la France.
Diam's au cinéma : où voir le documentaire Salam ? Avant sa mise en ligne sur BrutX, Salam, le documentaire sur Diam's, sera projeté en exclusivité dans certains cinémas.
Salam au Cinéma CGR Lyon Brignais.
Avant sa mise en ligne sur BrutX, la plateforme de streaming de Brut, "Salam", le documentaire de Diam's sort exceptionnellement au cinéma, les 1 et 2 juillet.
Si elle disait avoir « perdu son âme » à Paris, l'ex chanteuse a pris le temps de reconstruire sa vie, loin de ses anciens démons. Aujourd'hui, Mélanie Georgiades semble apaisée, au point qu'elle aurait décidé de revenir vivre en France, dans sa maison des Yvelines.
Projeté au cinéma les 1er et 2 juillet, le documentaire qui revient sur l'histoire de Diam's a attiré 90.096 spectateurs dans 186 salles en France. Le film a même été n°1 du box-office pour la journée du vendredi 1er juillet.
C'est un film très attendu. Salam, le documentaire sur la vie de Diam's, coréalisé par l'ancienne rappeuse avec Houda Benyamina et Anne Cissé, sera brièvement projeté en salles ces vendredi et samedi, avant d'être diffusé sur la plateforme BrutX à la rentrée.
Tournée vers ses projets personnels, Diam's, qui a quitté la France pour les Emirats arabes unis, subvient via son association aux besoins d'un orphelinat au Mali et organise également des missions ponctuelles au Niger au Maroc et à Mayotte pendant le ramadan.
Vivant aujourd'hui aux Emirats Arabes, Mélanie Georgiades de son vrai nom vient, par exemple, en aide à un orphelinat au Mali et organise également des missions ponctuelles au Niger, au Maroc et à Mayotte durant les périodes de ramadan.
Les fans de Diam's ne s'attendaient certainement pas à cette nouvelle. L'ancienne rappeuse de 41 ans, qui a marqué plusieurs générations par son talent dans les années 2000, fait son retour avec un film baptisé Salam, a révélé Brut dans un communiqué publié vendredi 29 avril 2022.
Le mari de Diam's, un musicien engagé
En effet, Faouzi Tarkhani, est un rappeur et auteur-compositeur d'origine franco-tunisienne, né en 1975 à Sarcelles dans le Val d'Oise.
Lors d'un rare entretien filmé pour le quotidien anglophone «Arab News», Diam's est revenue sur sa conversion à l'islam et sur son choix de quitter le showbiz pour se consacrer à la foi musulmane et à sa vie de famille. Diam's , ou plutôt Mélanie Georgiades, donne de ses nouvelles.
Même si Diam's se fait discrète, elle ne chôme pas.
Marrakech, au Maroc. Ce logement splendide a été construit en collaboration avec Orbis Architecture, avec l'aide du designer Manuel Volmar.
En 2015, elle se remarie avec l'ex-rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani, qui est aveugle et salafiste, et donne naissance à un garçon prénommé Abraham.
Mélanie Georgiades naît le 25 juillet 1980 à Nicosie, sur l'I le de Chypre. Sa mère est française, son père chypriote. Ce dernier délaisse très tôt sa famille et Mélanie, fille unique, est élevée par sa mère, dès ses quatre ans en banlieue parisienne.
En 1999 paraît “ Premier mandat “, le premier album de Diam's produit par Black Mozart, avec la participation des rappeurs Driver et Vibe.
L'ex-rappeuse a fait la rencontre de Faouzi Tarkhani, un rappeur, auteur-compositeur qui a la particularité d'être aveugle depuis un terrible accident. Né à Sarcelles en 1975, le Franco-Tunisien a rapidement trouvé sa voie en développant une passion pour les mots et l'écriture.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chanteuses les mieux payées du monde » publiée jeudi (27 octobre), Bent aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
Amel Bent a accouché de son troisième enfant. Et c'est un garçon. La chanteuse a annoncé l'arrivée au monde de son fils, jeudi 7 avril, en partageant deux clichés. «Mon Prince.