Damien Schmitt utilise le matériel Mapex, il joue également des cymbales Meinl et des peaux Aquarian. Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
"Après plusieurs heures de bons et loyaux services, notre cher Damien a décidé de s'envoler, et le terme est vraiment ça, vers d'autres destinées, partir en l'occurrence pour l'étranger. C'est un choix aussi professionnel et personnel, que nous respectons", a détaillé le compagnon de Mélanie Page.
Fin 2021 Damien décide de quitter le monde de la télévision pour se consacrer entièrement a ce nouveau groupe qu'ils ont fondé avec Jud : CUMBIA OUI OUI. Durant l'hivers 2022 son ami Isaac Rodriguez Rola l'appelle pour participer à la composition de la musique du film américano/mexicain 'Systers' qui sort en 2023.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Le musicien de 40 ans, vu notamment dans "The Voice", était présent dans le programme animé par Nagui sur France 2 depuis 2018.
Jessie Fasano côté privé
Jessie Fasano annonce le 16 février 2021 la naissance de son deuxième enfant, une fille prénommée Maya. Elle a un fils aîné nommé Léo.
De son côté, Antoine nourrit une passion commune pour la musique. Il maîtrise différents instruments, comme la batterie et la guitare. Ce qui lui permet d'exercer le métier de musicien professionnel.
Un nouveau batteur dans l'émission
Le musicien de 25 ans originaire de Bordeaux a donc officiellement intégré la bande des Zikos, le groupe qui accompagne du lundi au vendredi Nagui et les candidats dans N'oubliez pas les paroles.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée. Il n'a jamais confirmé la rumeur.
A commencer par son travail à France Inter sur l'émission "La bande-originale", qui selon Capital lui rapporterait tous les ans "entre 120 000 et 150 000 euros". WOW Radio – The Online Radio Ranch. Au titre de salarié, il toucherait aussi "entre 750 000 euros …
Faire la même chose en terme d'animation, pendant quinze ans, cela m'aurait fatigué » déclare Nagui, qui avait pour cette raison quitté "Tout le monde veut prendre sa place" en juillet 2021 : « J'ai arrêté parce que tous les changements que j'ai demandé n'étaient pas accueillis.
Ancien élève au conservatoire de Rouen, François Legrand est le pianiste de N'oubliez pas les paroles. Et quand il n'est pas dans l'émission quotidienne de France 2, il retrouve Nagui dans son deuxième show musical : Taratata !
Damien Schmitt, batteur, de mai 2018 au 22 janvier 2022 (succède à Richard Bertin, puis laisse sa place à Pierre Lucbert, qui l'avait déjà remplacé).
C'est Nagui qui a annoncé la mauvaise nouvelle en fin d'émission mercredi 2 octobre 2019. "On va libérer Fabien, parce que tu as un concert avec Bénabar", a expliqué le mari de Mélanie Page. En effet, Fabien est également le choriste du chanteur Bénabar.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
Fabien Haimovici est un musicien emblématique de N'oubliez pas les paroles, avec Magali Ripoll. Depuis 2014, ce multi-instrumentiste accompagne les candidats dans l'émission présentée par Nagui, avec une bonne humeur à la hauteur de ses talents musicaux.
C'est Gaëlle Leroy, co-productrice de "N'oubliez pas les paroles", qui se cache derrière ce personnage. Gaëlle Leroy, co-productrice de "N'oubliez pas les paroles" qui est également la voix off alias Cruella. La jeune femme est loin de l'image de la vilaine que l'on peut se faire de Cruella.
En tant que choriste, Nathalie Loriot a accompagné Bénabar au côté de Valery Boston, de 2012 à 2014. Elle a aussi fait la première partie de la tournée de Johnny Hallyday avec son groupe Lafayette, en 2016. Côté vie privée, elle est l'heureuse maman d'une petite fille née en juillet 2019.
Damien Schmitt utilise le matériel Mapex, il joue également des cymbales Meinl et des peaux Aquarian. Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Magali Ripoll se décrit elle-même comme « foldingue », et c'est sans doute ce trait de caractère qui l'a fait sortir du lot et qui a crée sa complicité avec Nagui.
Dans N'oubliez pas les paroles sur France 2, Jean-Luc Paris a quelquefois fait parler de lui. Le 23 mai 2022, il a offert sur le plateau un solo de guitare sur le titre Et tu danses avec lui de C. Jérôme. En janvier 2021, il a interrompu la prestation d'un candidat avant de prononcer quelques mots en grec.
Depuis 2014 donc, Fabien Haivoci accompagne les candidats. En 2018, il s'était confié auprès de Télé-Loisirs sur son rôle dans l'émission. "Mon rôle est de faire l'interface entre eux et le groupe qui les accompagne. Je démarre les chansons, et quand le candidat est à l'aise, il prend le relais" avait-il expliqué.
Air Productions, qui produit le jeu télévisé, nous a ainsi révélé que ce sont les candidats eux-mêmes qui choisissent la manière dont ils sont vêtus sur le plateau.
Député du Jura de 1900 à 1906. Sénateur du Jura de 1906 à 1920. Chimiste industriel puis publiciste- il sera bientôt directeur du Républicain du Jura - Antoine Mollard s'intéresse de près, en cette dernière qualité, à la vie publique. Il devient d'ailleurs rapidement conseiller municipal puis conseiller général.
Les gains astronomiques que peuvent remporter les Maestros
Interrogée, Air Productions – la société qui produit le télé-crochet – nous a répondu que, comme tous les candidats de jeux télévisés, les participants de N'oubliez pas les paroles ne sont pas payés.