L'activation peut échouer si plusieurs copies d'Office sont installées. Désinstallez les versions d'Office que vous n'utilisez pas avant de continuer le processus de résolution des problèmes.
Avoir deux installations peut provoquer des conflits d'activation . Si votre abonnement a expiré, vous verrez « Nous n’avons trouvé aucun produit Office ». Renouvelez votre abonnement pour utiliser Microsoft 365. Si Office ne s'active toujours pas, choisissez votre version d'Office pour obtenir une aide de dépannage supplémentaire.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Ces erreurs peuvent se produire pour plusieurs raisons : Vous avez entré une clé de produit qui ne peut pas être utilisée pour activer Windows. Saisissez une autre clé de produit ou achetez-en une nouvelle. Vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10 mais les serveurs d'activation étaient occupés.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Si vous installez Windows sur un nouveau périphérique ou une nouvelle carte mère pour la première fois et que vous n'avez pas de clé de produit, sélectionnez Je n'ai pas de clé de produit lors des écrans de configuration de l'installation . Lorsque vous y êtes invité, saisissez le compte Microsoft que vous souhaitez utiliser pour acheter une licence numérique pour cet appareil.
Oui, vous pouvez utiliser Windows 10 et 11 sans l'activer, il ne pourra tout simplement pas être personnalisé avec les arrière-plans du bureau, les couleurs et d'autres éléments sous Paramètres de personnalisation .
Si votre clé de produit Office ne fonctionne pas ou a cessé de fonctionner, vous devez contacter le vendeur et demander un remboursement. Si vous avez acheté une clé de produit distincte du logiciel, il est très possible que la clé de produit ait été volée ou obtenue de manière frauduleuse, puis bloquée pour utilisation .
La clé de produit figure dans l'e-mail de confirmation reçu après l'achat de votre copie numérique de Windows. Microsoft conserve un enregistrement des clés de produit uniquement si vous avez effectué vos achats auprès du Microsoft Store en ligne.
Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Système > Activation . Sélectionnez Modifier la clé de produit . Tapez la clé de produit qui figure sur le certificat d'authenticité et suivez les instructions.
Si vous n'avez pas utilisé l'Assistant, ouvrez manuellement Excel en mode sans échec. Effectuez l'une des opérations suivantes : Si vous êtes sur Windows 11 ou Windows 10, choisissez Démarrer > Toutes les applications > Système Windows > Exécuter. Tapez Excel /safe dans la zone Exécuter , puis cliquez sur OK.
Le fait qu'Excel ne réponde pas peut être dû au conflit entre Excel et le logiciel anti-virus. Vous pouvez donc essayer de désactiver votre anti-virus et voir si l'erreur a été résolue. Vous pouvez également mettre à jour le logiciel anti-virus pour résoudre le problème.
Le coût d'une clé d'activation pour Windows 10 Professionnel varie en fonction de la source auprès de laquelle vous l'achetez. En moyenne, cela peut aller de 150 à 200 dollars . Cependant, il existe des sites Web comme Microprokey qui proposent des clés de mise à niveau abordables et faciles à utiliser à un prix inférieur.
Fait intéressant, vous pouvez installer Windows 11 sans saisir immédiatement une clé d'activation . Le processus est similaire à une installation standard. Cependant, vous remarquerez une option « Je n'ai pas de clé de produit » lors de l'installation, que vous pouvez sélectionner pour continuer.
Vous devez acheter une licence Windows 11 pour l'activer. Vous ne pouvez pas l'activer gratuitement .
Peu importe comment ou si vous payez pour cela, vous pouvez télécharger Windows 10 ou télécharger Windows 11 gratuitement sur Microsoft.com . Et, en fait, vous ne devriez le télécharger que depuis Microsoft, car le récupérer depuis n'importe quel autre site ou depuis un réseau P2P pourrait vous transmettre des logiciels malveillants.
Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation . Sélectionnez ensuite Accéder au Store pour accéder à l'application du Microsoft Store, dans lequel vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10.
Devenez membre et bénéficiez d'un essai gratuit d'un mois de l'abonnement Microsoft 365 .
Utilisez les versions gratuites des applications de productivité de Microsoft telles que Word, PowerPoint, Excel, Outlook et OneDrive.