"Il lui est arrivé quelque chose de lourd" : Marie-Sophie Lacarrau absente du JT, Jacques Legros donne de ses nouvelles. Actuellement en remplacement "longue durée" de Marie-Sophie Lacarrau, absente du JT de 13 h sur TF1 en raison d'un problème ophtalmologique, Jacques Legros donne de ses nouvelles.
Absente pour des soucis de santé, Jacques Legros assure en partie l'intérim, sans pour autant donner des nouvelles de la titulaire. Il s'explique. Au début de l'année 2022, Marie-Sophie Lacarrau annonçait qu'elle ne devrait pas retourner à l'antenne d'ici tôt à cause d'un problème médical.
Le journaliste remplace Jacques Legros qui depuis les dernières vacances de Noël assure l'interim de Marie-Sophie Lacarrau, absente pour raisons médicales.
Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d'un "problème ophtalmo" comme elle l'avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l'antenne n'est toujours pas officielle.
La journaliste Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le 13h de TF1 depuis le 4 janvier 2021, est absente de l'antenne depuis le début du mois de janvier 2022.
Absente à cause d'un problème ophtalmologique
S'il ne devait remplacer initialement sa consoeur que deux semaines, l'absence prolongée de l'Aveyronnaise pousse Jacques Legros à occuper encore un peu le JT de 13 h.
Un couple uni jusque dans la sphère professionnelle puisque Pierre Bascoul est une personnalité bien connue du milieu audiovisuel, directeur -fondateur de Nolita Prod, une société de productions de films institutionnels et publicitaires, qui a vu le jour en 2009.
"Ce qui lui est arrivé est quelque chose de lourd même si sa vie n'est pas en jeu" : absente depuis fin décembre du JT de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a été remplacée par Jacques Legros, qui a signé pour l'occasion, à 70 ans, son premier CDI avec la chaîne, rapporte Midi Libre.
Marie-Sophie Lacarrau avait indiqué dans un premier temps qu'elle souffrait d'un "problème ophtalmo" mais pas du Covid-19. Samedi après-midi, elle a choisi de publier une vidéo pour s'adresser aux téléspectateurs. Elle a expliqué" le mal qui la ronge : "J souffre d'une infection rare et sévère à l'œil".
Elle va reprendre le chemin du journal télévisé. Après de longs mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau retrouve son siège de présentatrice du célèbre 13 heures de TF1. Au mois de décembre 2021, elle avait révélé souffrir d'une kératite amibienne, une maladie oculaire responsable d'une baisse visuelle.
Elle lui avait succédé en janvier 2021. Après l'annonce du décès de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau qui l'a remplacé à la présentation du journal de la mi-journée sur TF1, s'est confiée à nos confrères de Midi Libre.
Elle est en couple avec le sieur Pierre Bascoul depuis des années. Le 12 août 2006, les deux tourtereaux se sont jurés amour et fidélité tout le restant de leur vie sur terre. De cette union sont nés deux enfants, Malo et Tim. Ensemble, ils forment une famille heureuse et solide.
sa biographie
Pierre Bascoul est le directeur et fondateur de la société Nolita Prod. Il est également connu pour partager la vie de Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du Journal de 13 heures de TF1 en remplacement de Jean-Pierre Pernault.
Après près de cinq mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau va faire son retour à l'antenne le lundi 16 mai 2022. Le groupe TF1 a annoncé par la voix d'un communiqué la nouvelle, ce jeudi 12 mai.
Jacques Legros, ému aux larmes en évoquant Jean-Pierre Pernaut, au 13H de TF1. En ouvrant son journal télévisé jeudi, Jacques Legros a été ému aux larmes en rendant hommage à Jean-Pierre Pernaut.
Jacques Legros, journaliste, présentateur à TF1 et chef d'entreprise a choisi NEOVIA pour son expertise retraite.
Gilles Bouleau, né le 25 mai 1962 à Paris (France), est un journaliste français. Journaliste et reporter à TF1 et LCI pendant plusieurs années, il passe dix ans à l'étranger comme correspondant à Londres puis Washington.
Mariée le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle avec Pierre Bascoul, directeur-fondateur de Nolita Prod, elle est mère de deux enfants, Malo et Tim.
C'est un journaliste accompli, un mari et un père de famille épanoui. Ce passionné de vin réside avec sa famille dans un petit village tout près de Bordeaux.
Marie-Sophie Lacarrau, qui succède à Jean-Pierre Pernaut aux manettes du JT, a été victime en décembre d'une kératite amibienne, une maladie rare et grave au niveau de l'œil. La journaliste qui ne supportait plus la lumière a même été contrainte de rester deux mois dans le noir complet.
Six mois après son arrivée, Marie-Sophie Lacarrau avait commencé en septembre 2021 à marquer le JT de 13h de sa patte.
Jacques Legros la remplace depuis ses congés de Noël, le lundi 20 décembre. Marie-Sophie Lacarrau a pris ses fonctions au 13 heures de TF1 il y a un an exactement. Elle avait succédé à Jean-Pierre Pernault le 4 janvier 2021.