Voici les raisons principales pour lesquelles l'iPhone ne télécharge pas d'applications. Les causes peuvent provenir des règles de l'App Store, de simples bogues logiciels, de problèmes avec votre identifiant Apple ou les paramètres de votre iPhone.
Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet
Si aucun contenu ne se charge, essayez de vous connecter à un site web à partir d'un autre appareil figurant sur le même réseau. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le afin de le réinitialiser.
Ouvrez l'app Assistance Apple sur l'appareil Apple que vous avez emprunté. Si nécessaire, vous pouvez télécharger l'app Assistance Apple depuis l'App Store. Touchez Mots de passe et sécurité > Réinitialisation du mot de passe associé à l'identifiant Apple > Premiers pas.
Ouvrez votre iPhone et allez sur Safari puis allez sur iosem.us. Une fois sur l'interface principale, choisissez parmi l'un des deux icônes disponibles pour installer iOSEmus App sur votre appareil. Enfin, allez dans « Paramètres > Installer ».
Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou votre iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. L'espace de stockage disponible sur votre appareil n'est pas suffisant.
Rendez-vous dans Réglages. Allez sur Général, puis sur Stockage iPhone. Parmi les apps proposées, sélectionnez les plus gourmandes. Choisissez entre Décharger l'app pour libérer de l'espace en conservant les documents et données qui y sont associés ou Supprimer l'app pour l'effacer définitivement de votre iOS.
- Vérifiez que votre appareil dispose d'une connexion aux réseaux sans fil ou mobiles. Si ce n'est pas le cas, contactez votre fournisseur. - Lancez le(s) téléchargement(s) sur une connexion sans fil ou mobile et vérifiez que les pare-feu ne bloquent pas l'accès aux ports requis pour Google Play (TCP et UDP 5228).
Ce problème “en attente” est peut-être lié à une surcharge du serveur, surtout quand un grand nombre d'utilisateurs mettent à jour leur iPhone /iPad à un nouveau système d'exploitation iOS et réinstaller leurs applications en utilisant App Store. Il vous suffit donc d'attendre quelques jours avec patience.
L'assistant TuTu est l'une des meilleures versions alternatives qui vous aide à rechercher l'application et vous pouvez la télécharger facilement sans avoir à saisir votre identifiant Apple. Dans l'application iOS Emu, juste en bas à côté de la lettre "T".
Ouvrez Safari et choisissez Safari > Extensions Safari dans la barre des menus. L'App Store s'ouvre sur la page Extensions Safari, comme illustré ci-dessus. Pour télécharger et installer une extension, cliquez sur Obtenir ou sur le prix.
Appuyez sur l'icône App Store sur votre écran d'accueil. Cette icône est bleue avec un A blanc. Une fois dans l'application, si vous ne savez pas quoi installer exactement, allez dans l'onglet Apps en bas au centre, et recherchez une app qui vous donne envie.
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité. Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
se déconnecter et se reconnecter
Sur votre appareil iOS, allez dans Paramètres; [Votre nom]; iTunes ; App Store et déconnectez-vous. Puis connectez-vous à nouveau.
Si ton identifiant Apple indique qu'il est invalide ou pas pris en charge, je te conseille dans un premier temps de le rentrer dans le site. Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de retrouver ton identifiant en suivant les recommandations d'Oubli de votre identifiant Apple.
Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
Pour vous connecter depuis une app Android, une app Windows ou n'importe quel navigateur web, touchez « Connexion avec Apple », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.