Cliquez sur la petite flèche à gauche des icônes de la zone de notification. Cliquez sur Personnaliser. Déroulez la liste Comportement à côté de l'icône Centre de maintenance et sélectionnez l'option Masquer l'icône et les notifications. Validez par OK.
Gérer les notifications de la barre d'état de votre téléphone intelligent Samsung Galaxy. La barre d'état est tout simplement la partie supérieure de l'écran, une petite zone horizontale virtuelle, sur laquelle vous pouvez visualiser l'heure, le pourcentage de charge de la batterie et la force du signal mobile.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Pour ce faire, tirez deux fois sur votre écran de notification et appuyez sur l'icône de l'engrenage des paramètres. Dans l'application Paramètres, localisez et appuyez sur Notifications. Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyez sur Historique des notifications.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Cliquez sur l'icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (l'icône d'engrenage ) pour ouvrir Paramètres . Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche, faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
Ouvrez l'application Messages . Paramètres. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut. activez l'option Messages entrants.
Une autre raison de ne pas recevoir les notifications WhatsApp pourrait être liée aux préférences enregistrées sur votre téléphone. Heureusement, vous pouvez facilement résoudre ce problème en réinitialisant les préférences de l'application sur votre appareil.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte souhaité. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez à quel moment vous souhaitez que les notifications soient envoyées (immédiatement ou dans le résumé des notifications programmé).
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Touchez Personnaliser le menu parent, puis touchez une icône pour affecter une autre fonction au même emplacement. Vous pouvez modifier le nombre de boutons qui apparaissent dans le menu à l'aide des boutons + et -.
Désactiver l'accès au Centre de contrôle à partir des apps
Accédez à Réglages > Centre de contrôle, puis désactivez « Accès à partir des apps ».
Les notifications push sont pratiques et utiles pour les utilisateurs d'une application. Par exemple, les utilisateurs peuvent recevoir : les résultats sportifs et l'actualité directement sur leur écran verrouillé les messages utiles comme des alertes sur le trafic et sur la météo.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
Identifiez l'app visée puis cliquez dessus pour procéder à la configuration. Une fois chose faite, trouvez la section Alertes. Vous pourrez alors désactiver les pastilles en poussant l'interruption correspondant vers la gauche.
Pour se faire, allez dans les paramètres de votre mobile > Gestion globale > Réinitialisation > sélectionnez > Réinitialiser les paramètres. Après la réinitialisation, configurer la notification des applications que vous souhaitées. Procédez à un essai en passant, de la sonnerie au vibreur et faites-nous un retour.