Rendez-vous dans l'univers « Moi », dans la rubrique paramètres puis, dans la section « Préférences », appuyez sur « Alertes ». Décochez simplement les alertes que vous ne souhaitez plus recevoir.
« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
Si vous recevez des e-mails ou notifications de notre part, cela signifie soit : Que vous avez un jour ouvert un compte avec cette adresse et qu'il n'est pas supprimé, mais seulement suspendu.
Il est possible que vous receviez des e-mails de Meetic promouvant Affiny car il s'agit de l'un de nos services. Si vous souhaitez ne plus recevoir ce type de communication vous pouvez désactiver l'option « recevoir des offres promotionnelles par e-mail de Meetic » dans les paramètres de votre compte.
Est-il possible d'envoyer un message sans abonnement ? En principe, la fonction messagerie de Meetic est réservée exclusivement aux membres abonnés. Il ne s'agit pas d'une fonctionnalité gratuite, et il est nécessaire de souscrire un abonnement pour pouvoir y accéder.
Elle n'est pas obligatoire, mais elle permet aux autres célibataires d'en savoir un peu plus sur vous. Meetic demande également de télécharger une photo de soi. Si elle n'est pas obligatoire, elle est fortement conseillée. Un profil sans photo a peu de chance d'attirer les autres célibataires.
Tinder ne disposant pas de numéro de téléphone, vous pouvez échanger avec le service client par courrier électronique. Si vous avez des questions, des réclamations à faire, un formulaire en ligne est disponible pour vous. Une réponse vous sera également envoyée par mail dans de meilleurs délais.
➢ Comment puis-je voir si mon mari est sur des sites de rencontre ? Vous pouvez le trouver par son numéro de téléphone. La plupart des sites de rencontres et des applications comme Tinder et Bumble relient leurs utilisateurs à leur numéro de téléphone.
La fonctionnalité est confidentielle. À ce sujet, Tinder demande à accéder au répertoire complet de vos contacts – tous les numéros peuvent être bloqués même s'ils ne sont pas inscrits à Tinder. Il ne sera pas possible de savoir quelles personnes de vos contacts utilisent réellement l'application.
En conclusion, si vous rencontrez l'un de ces cas de figure, soyez vigilant. S'il n'est en principe pas dangereux d'ouvrir ce type de mail, il est par contre presque systématiquement nuisible d'y répondre, d'en télécharger les pièces jointes ou de cliquer sur les liens qui s'y trouvent.
Les virus des courriels sont réels, mais les ordinateurs ne sont pas infectés par la simple ouverture des courriels. Il n'y a pas de danger à ouvrir les e-mails pour les consulter, même si les pièces jointes peuvent être dangereuses.
Comment reconnaître un mail de phishing ? Si les tentatives d'hameçonnage sont aujourd'hui de mieux en mieux réalisées, un mail frauduleux présente souvent des signes d'alerte qu'il est possible de déceler : offre alléchante, apparence suspecte, pièce jointe inattendue, adresse d'expédition fantaisiste…
Beaucoup d'hommes mariés s'inscrivent sur les sites de rencontres pour passer le temps. Pour eux les sites de rencontre ne sont que des sites où ils peuvent se distraire en discutant avec des inconnus. Cela leur permet de parler de sujet personnel avec des personnes extérieures et d'avoir un avis plus neutre.
Ce sont des messages que Facebook filtre sciemment pour éviter que vous ne soyez importuné. Ils peuvent provenir de personnes que vous ne connaissez absolument pas et qui ne sont amies avec aucun de vos amis mais il peut aussi s'agir de spams ou de publicités de Pages.
Pour supprimer vos conversations, rendez-vous dans l'univers « Moi » puis dans la rubrique dédiée aux messages. Restez appuyé sur la conversation voulue pour la sélectionner puis appuyez sur la corbeille en haut à droite pour la supprimer.
Comment le piéger : la technique la plus efficace, c'est bien évidemment de lui piquer son portable pour lire ses textos/écouter ses messages/scruter ses photos. Mais si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'idée de fouiller dans ses affaires, optez plutôt pour une stratégie plus subtile.
Souvent, on veut lui faire payer son geste, son envie d'aller voir ailleurs et on se dit de cette manière que l'on va moins souffrir, qu'on ne sera pas celle qui a été encore plus trahie. On peut aussi lui faire prendre conscience de notre importance en réagissant d'une manière forte.
Si vous souhaitez savoir si l'un de vos amis est inscrit sur un site, vous devriez privilégier les sites les plus connus, comme draguer sur Tinder. Il s'agit souvent des sites de rencontre les plus utilisés, l'inscription y est rapide, et les rencontres peuvent même se faire depuis un téléphone portable.
Il n'est donc pas difficile d'y avoir accès. En entrant sur l'application CheaterBuster la zone géographique, le nom et l'âge de votre copain, le site peut vous révéler la date de sa dernière connexion, ses photos et certains de ses critères de recherche.
En dehors de ça, vous pouvez désactiver l'option « Montrer mon profil sur Tinder » dans les paramètres de l'application pour plus de sécurité. Si vous faites cela, plus personne ne pourra voir votre profil.
Un de ces services, Ourtime (et ses déclinaisons locales DisonsDemain et Zweisam) est réservé aux célibataires de 50 ans et plus. Votre profil peut être affiché sur l'un de ces services si vous faites partie de la catégorie de célibataires auxquels ils sont réservés et que vous y avez consenti.
Le célibataire concerné ne s'est pas connecté sur le site et n'a donc pas pris note de votre message, Le célibataire ne dispose pas d'un abonnement, indispensable pour lire les messages, La personne n'est pas intéressée par votre profil et n'a pas pris le temps de lire ou de répondre.
Plus sérieusement, dans un choix d'équité totale, notre service est payant pour les femmes comme pour les hommes. Chacun peut s'inscrire gratuitement. Ensuite, pour utiliser tous les services et communiquer librement et en toute sécurité, un abonnement est nécessaire.