Interrogée par: Monique du Fernandes | Dernière mise à
jour: 3. Juni 2024 Notation: 4.4 sur 5
(49 évaluations)
Le jumelage établit une relation de confiance entre l'appareil et son hôte connecté, concrétisée par un échange de clés publiques. iOS et iPadOS utilisent également cette marque de confiance pour activer des fonctionnalités supplémentaires avec l'hôte connecté, comme la synchronisation de données.
Comment avoir les mêmes applications sur iPhone et iPad ?
Assurez-vous d'abord que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple sur les deux appareils, et que le Wi-Fi est activé. La section iCloud de l'application Réglages affiche la liste des applications qui peuvent être synchronisées sur tous vos appareils.
La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour restaurer des informations sur votre appareil, le cas échéant.
Sur ton iPhone 8 Plus, dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher et que tu désactives la synchronisation pour les données que tu ne souhaites pas synchroniser avec iCloud et avec tes autres appareils Apple.
Comment savoir si mon iPhone est connecté à un autre appareil ?
Dans la section Appareils de la page Identifiant Apple, vous pouvez voir tous les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les smart TV : Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils.
Pourquoi les photos de mon iPhone vont sur mon iPad ?
Lorsque la fonction de flux de photos est activée dans votre appareil Apple, elle permet de télécharger les fichiers les plus récents de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod touch vers iCloud. Vous pouvez accéder aux photos depuis n'importe quel onglet de votre Apple ou smartphone.
Lorsque vous en recevez un, un son standard est émis. Si vous ne souhaitez pas entendre ces sons, vous pouvez définir le son de vos SMS sur Aucun. Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Touchez Sons, puis touchez Aucun (sous « Sons d'alerte »).
Sur votre PC, ouvrez votre navigateur, accédez à https://account.microsoft.com/devices/android-ios, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft. Une liste de tous vos appareils connectés apparaît. Pour chacun d'entre eux, sélectionnez Dissocier.
Comment désactiver la synchronisation automatique Apple ?
Exiger une confirmation avant de synchroniser tous les appareils : Choisissez Édition > Préférences, cliquez sur Appareils puis sélectionnez « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad ».
Sur un téléphone Android, vous pouvez réaliser cette manipulation en accédant aux paramètres de votre mobile > Applications > Health Mate > Forcer à quitter ou quitter.
Comment recevoir SMS sur iPhone et iPad en même temps ?
Transfert de SMS : si vous souhaitez recevoir des SMS et des MMS sur tous vos appareils, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS sur votre iPhone. Activez le transfert de SMS pour chaque appareil.
Comment savoir si quelqu'un utilise votre identifiant Apple ?
Apple vous a informé (notification ou e-mail) d'une activité que vous ne reconnaissez pas sur votre compte (par exemple, votre identifiant Apple a été utilisé pour vous connecter à un appareil que vous ne reconnaissez pas ou votre mot de passe a été modifié mais ce n'est pas vous qui l'avez modifié).
Afin de gérer plusieurs appareils iOS avec un seul compte Apple, vous devrez utiliser le partage familial. Évidemment, chacun préfère conserver ses données de façon séparée des autres membres d'une même famille, et cela est possible, vous aurez juste à créer un compte Apple pour chaque membre.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.