Cela peut être dû à un bug dans votre version actuelle d'iOS. Pour résoudre le problème, vous devez mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS dès que possible. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Mise à jour de logiciels.
Le niveau de batterie est trop bas
Confirmez que le niveau de batterie de votre téléphone soit suffisant. Chargez-le jusqu'à ce que le niveau de batterie soit supérieur à 15 %, puis réessayez. Si le niveau de batterie est trop bas, la lampe-torche de votre téléphone ne peut pas s'allumer.
Sous Android 5 et plus, faites glisser 2 fois la barre des notifications. Touchez l'icône Lampe de poche pour démarrer la lampe. Le flash de votre smartphone s'éclaire. Appuyez simplement de nouveau sur l'icône pour l'arrêter.
Il peut s'agir d'un bug dans iOS qui peut entraîner un dysfonctionnement de la caméra de l'iPhone à certains moments. Pour résoudre ce problème, il suffit d'aller dans les Réglages; Général; Accessibilité de votre téléphone et de désactiver la fonction "VoiceOver".
Le meilleur smartphone Apple en termes de photographie à l'heure actuelle est l'iPhone 14 Pro. Ce modèle se munit d'un capteur avancé sur l'appareil photo principal qui exploite au maximum ses 48 mégapixels en s'adaptant à ce que vous photographiez.
Pour réutiliser votre appareil le plus rapidement possible, éteignez-le, placez-le dans un endroit plus frais (à l'abri de la lumière directe du soleil) et attendez qu'il refroidisse.
Dans Réglages, choisissez Centre de contrôle et vous trouverez l'icône bleue de la lampe-torche dans la liste. Appuyez sur le petit "+" vert à sa gauche, et elle apparaîtra désormais dans le Centre de contrôle.
Rien de plus simple, il suffit de prononcer « dis Siri », puis « lumos » et votre lampe torche s'allume comme par magie.
Niteye TH20 Lampe Torche Tactique surpuissante 3150 lumens
Une des lampes torches tactiques les plus puissantes et certainement une des mieux pensées. Puissance : 3150 lumens !!! Système de triple interrupteur tactique, plus simple et intuitif.
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de votre écran. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran, ou touchez l'écran.
Appareil photo défectueux
S'il s'agit d'un problème logiciel, le simple fait d'éteindre et de rallumer l'appareil peut suffire. Si le problème subsiste, vérifiez que votre téléphone et votre application photo sont à jour. Il peut être utile de tester votre capteur photo avec une autre application photo du PlayStore.
- batterie déchargée. Lorsque le niveau de la batterie est de 15% ou moins, le flash s'éteint automatiquement pour éviter la consommation d'énergie. Rechargez votre smartphone jusque le niveau de la batterie dépasse 20% et réessayez d'allumer le flash de la caméra. - surchauffe du smartphone.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, puis activez « Flash LED pour alertes ».
Videz le cache de l'application Appareil photo : Allez dans Paramètres > Applications > Toutes les applications > Appareil photo. Si vous ne voyez pas "Toutes les applications", allez dans Informations sur l'application > Stockage > Vider le cache.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Pour lancer un sort depuis votre smartphone Android, dites “OK Google” suivi de “Lumos” ou “Nox” pour allumer ou éteindre votre lampe-torche.
Dites tout simplement « Nox ».
Pour changer la couleur de votre LED, vous devez télécharger une application tierce sur le Play Store. Light Manager est une bonne solution. Elle a l'avantage d'être gratuite. Une fois le téléchargement terminé, vous devez autoriser l'application à accéder à vos notifications.
Installer l'application Light Flow. L'application Light Flow permet de changer la couleur de la LED de notification. Elle est disponible en deux versions, l'une gratuite et l'autre payante.
Si votre iPhone chauffe trop, vous verrez un message à l'écran pour vous le faire savoir, et de nombreuses fonctions principales de l'appareil seront désactivées ou mises en mode basse consommation.
Il est vrai que cela peut avoir tendance à nous inquiéter, et pourtant, un iPhone qui est chaud, cela est tout à fait normal. En effet, lorsqu'il « travaille » et que vous le sollicitez, certains composants de votre iPhone vont chauffer. C'est notamment le cas de la puce du système et de la batterie.
Si votre appareil a arrêté sa charge à 80 %
Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, si la batterie chauffe trop, le logiciel peut limiter la charge à un plafond de 80 %. La charge de votre iPhone reprendra lorsque la température sera plus basse.